[1.09]Revendre la Elegy RH8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Pour faire la manipulation, on n'a pas besoin d'être en session sur invitation, le seul point positif de la session sur invitation est de ne pas être dans une partie avec d'autres joueurs notamment des joueurs que tu ne connaitrait pas. Et concernant le message "Nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment" c'est parce que tu as déjà vendu un véhicule dans les dernières 45 minutes, car tu doit attendre 45 minutes après chaque vente pour revendre.
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Pour faire la manipulation, on n'a pas besoin d'être en session sur invitation, le seul point positif de la session sur invitation est de ne pas être dans une partie avec d'autres joueurs notamment des joueurs que tu ne connaitrait pas. Et concernant le message "Nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment" c'est parce que tu as déjà vendu un véhicule dans les dernières 45 minutes, car tu doit attendre 45 minutes après chaque vente pour revendre.
Sa se vend à combien la voiture?stp
 

Troy

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
0
Points
544
On peut la revendre cb ?

EDIT : on a eu la meme reaction Riza007LOL mdr
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Sa se vend à combien la voiture?stp
Si tu la customise à fond, elle peut se vendre ~170 000$ sachant que tu peut vendre une voiture toutes les 45 minutes (IRL), tu peut largement rattraper ton argent (par exemple sur quelques jours).
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Pour faire la manipulation, on n'a pas besoin d'être en session sur invitation, le seul point positif de la session sur invitation est de ne pas être dans une partie avec d'autres joueurs notamment des joueurs que tu ne connaitrait pas. Et concernant le message "Nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment" c'est parce que tu as déjà vendu un véhicule dans les dernières 45 minutes, car tu doit attendre 45 minutes après chaque vente pour revendre.
Non justement, je n'est pas vendu de véhicule. J'ai encore réessayé juste avant ça ne marche toujours pas.
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Déjà fait et re-fait...
Pas moyen de faire fonctionner ce glitch.
Customise avec quoi si on avais de l'argent on pourrai aider le forum les membres quoi mes on as la dech grâce à ces fils de .... De R si tu me comprend mon pote
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Peut être que tu l'as trop customisé, cela peut arriver aussi.
J'ai essayé avec ma Elegy qui est pas complètement customisé. (J'ai pas le niveau pour la full custom)
J'ai essayé avec une Elegy que je venait d'acheter.
J'ai demander à un ami avec qui je jouais, qui avait une Elegy full custom.
et rien n'a marché

+ Je viens de voir que sur le topic source que tu a donné, personnes y arrive non plus.

James Milne a dit:
This isn't working for me, it keeps saying "sorry we don't need any vehicles now"
This is not because i just sold a car because I tried straight after taking a random car and selling it and it works...?

Et quelqu'un à confirmé que ça ne marchait pas chez lui non plus.
ils sont dans le même cas que nous.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
J'ai essayé avec ma Elegy qui est pas complètement customisé. (J'ai pas le niveau pour la full custom)
J'ai essayé avec une Elegy que je venait d'acheter.
J'ai demander à un ami avec qui je jouais, qui avait une Elegy full custom.
et rien n'a marché

+ Je viens de voir que sur le topic source que tu a donné, personnes y arrive non plus.



Et quelqu'un à confirmé que ça ne marchait pas chez lui non plus.
ils sont dans le même cas que nous.
Bizarrement, moi cela marche, des amis à moi aussi, et des personnes de ce forum aussi. Donc je comprend pas trop là..:mmh:
 

ViniTy ViD

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
52
Points
7 013
J'ai le même problème peut pas revendre je n'ai pas vendu de voiture sur et certain et je ne l'ai pas du tout custom donc c'est pa sa...
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
:trollface:Peux être patcher ou le gars joue un autre gta 5 que le notre mdr
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
:trollface:Peux être patcher ou le gars joue un autre gta 5 que le notre mdr
Peut êtres patché, ouais :pensif:

Bizarrement, moi cela marche, des amis à moi aussi, et des personnes de ce forum aussi. Donc je comprend pas trop là..:mmh:
Tu peux essayer de refaire le glitch pour vérifier si il n'a pas était patché entre temps ?
Parce que là tout de suite, personnes n'y arrive...
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Peut êtres patché, ouais :pensif:


Tu peux essayer de refaire le glitch pour vérifier si il n'a pas était patché entre temps ?
Parce que là tout de suite, personnes n'y arrive...
Écoute le meilleur trouve quelqu'un qui te d'oubli que la obey de Michael elle se vend à 100000$ tu peux la duppli avé. La technique du suicide es mécano en continue sa se nef comme des petit pain ce qui es bien aussi ces tu fait appel à l'assurance mors 812$ et 5000$ pour le tout risque donc 95000$ tout les 45 min sans risque
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Écoute le meilleur trouve quelqu'un qui te d'oubli que la obey de Michael elle se vend à 100000$ tu peux la duppli avé. La technique du suicide es mécano en continue sa se nef comme des petit pain ce qui es bien aussi ces tu fait appel à l'assurance mors 812$ et 5000$ pour le tout risque donc 95000$ tout les 45 min sans risque
Pff.. Trop prise de tête :xD:
J'aurais bien aimé ce glitch, parce que je n'avait pas besoin de me prendre la tête, j'aurais pu le faire tranquillement tout seul dans mon coin, quand je veux et autant que je le voulait.
En plus j'avais une Elegy sous la main, donc ça tombait bien :)
Mais là je crois que c'est mort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut