[1.09]Revendre la Elegy RH8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Autant prendre une voiture dehors et a customiser a fond sa coûte 120 000$ :)
Je ne sais pas du tout combien elle peut se revendre, cela dépend du niveau du joueur, de son argent. Après elle peut se vendre plus cher aussi :d:. Mais bon c'est comme même 100 000$ au pire :smile:.
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
56000 pour moi je viens de le faire plusieurs fois mais impossible de la vendre , LSC me dit qu'il n'a pas besoin de ce vehicule comme si je venais d'en vendre un.Quelqu'un ici a reussi ?
 

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146
Le plus simple pour revendre la elegy c'est de faire la duplic avec le mécano et la mutuelle et une fois la elegy dupliqué dans son garage ,on, la prend et on va la vendre (176.320$ boosté a fond )
Encore mieux , on assure la duplication , on la dupplic (toujours avec la technique du mecano et de la mutuelle )on écrase l'original , comme ca on ce retrouve avec une elegy vendable a la place de l'original, qui elle n'est pas vendable a la base .:)
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Le plus simple pour revendre la elegy c'est de faire la duplic avec le mécano et la mutuelle et une fois la elegy dupliqué dans son garage ,on, la prend et on va la vendre (176.320$ boosté a fond )
Encore mieux , on assure la duplication , on la dupplic (toujours avec la technique du mecano et de la mutuelle )on écrase l'original , comme ca on ce retrouve avec une elegy vendable a la place de l'original, qui elle n'est pas vendable a la base .:)
Non c'est mieux avec la adder tu la vends 730000$
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Si tu veut , mais la adder quand tu la duplic avec la technique de mécano , le clone est invendable ... donc ca sert a rien
Moi j'fait la dupli avec un ami et j'la vend non stop sa va vite a faire 10 millions
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Si tu veut , mais la adder quand tu la duplic avec la technique de mécano , le clone est invendable ... donc ca sert a rien
Avec la technique du mécano elle est invendable, mais avec une autre technique elle est vendable et en boucle en plus....
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
La mienne .....
Beaucoup de techniques de dupli sont bonne mais il manque juste une dernière étape que j'ai trouvé par hasard et perfectionné.
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
quel technique ?
Moi j'fait comme sa: si t'es avec moi et que tu veux l'adder pour la revendre en non stop c'est simple je te la duplique normalement ( en achetant un autre garage) mais avant tu doit mettre un scooter 5000$ ou le rebel a 3000$ a la place ou tu va recevoir l adder. Fait sa à chaque fois et tu pourra la vendre en non stop
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
La mienne .....
Beaucoup de techniques de dupli sont bonne mais il manque juste une dernière étape que j'ai trouvé par hasard et perfectionné.
Mdr t'es trop fort toi. :rofl:Garde t'es solus a 2 francs si tu veux pas partager. faite comme j'ai dit sa marche très bien:tchuss:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je parle de la adder . Je travail sur un tuto qui devrais être finit poir ce soir .
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
cadeau

http://reality-gaming.fr/threads/revente-dupli-super-sportive-exclu.253285/
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Moi j'fait comme sa: si t'es avec moi et que tu veux l'adder pour la revendre en non stop c'est simple je te la duplique normalement ( en achetant un autre garage) mais avant tu doit mettre un scooter 5000$ ou le rebel a 3000$ a la place ou tu va recevoir l adder. Fait sa à chaque fois et tu pourra la vendre en non stop
Moi c'est moin long et tu peux pas te louper tu te complique bien la vie...
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Oui sauf que ca te coûte un appartement et moi un sanchez a 7000
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Moi je comprend plus rien avec l'un qui dit un truc l'autre qui dit autre chose ... Mettez vous ok et faite des tuto avec video ou image que sa aide un peu plus que de simple ligne de txt. Merci a vous .
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
perso R* m'ont laissez que 50000 dol et a mes potes pareil, comment je fais ? je t'attend pour me refaire ?
avec ma technique 2 pauvres peuvent ce refaire , libre a chacun de choisir celle qui lui convient le mieux, mais t'as technique est très bien je ne l'ais pas critiqué
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut