[1.09]Revendre la Elegy RH8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Moi je comprend plus rien avec l'un qui dit un truc l'autre qui dit autre chose ... Mettez vous ok et faite des tuto avec video ou image que sa aide un peu plus que de simple ligne de txt. Merci a vous .
J'fait pas de tuto moi j suis pas labbe pierre
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Moi je comprend plus rien avec l'un qui dit un truc l'autre qui dit autre chose ... Mettez vous ok et faite des tuto avec video ou image que sa aide un peu plus que de simple ligne de txt. Merci a vous .
je suis dispo vers 20h30 21h
ajoute moi al-xtrem69 mets un message genre dupli je t'ajouterais
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Salut,précise qu'il n'y a pas besoin de moto ^^ On peut le faire avec une voiture.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut,précise qu'il n'y a pas besoin de moto ^^ On peut le faire avec une voiture.
Salut, c'est fait, je l'ai précisé, merci à toi de l'avoir fait remarqué. Et quand aux autres, c'est pas un sujet de dispute, et on s'en fout de la Adder à 700 000, on parle de la Elegy ici, il y a la shoutbox ou les conversations privées pour cela. Donc si vous voulez échanger vos solutions, faites le calmement au moins:mmh:
 

ViniTy ViD

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
52
Points
7 013
Impossible de vendre le véhicule, Il n'en n'on pas besoin pour l'instant.
Plz Help ::):
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
pareil impossible de revendre, il m'affiche un prix de reprise de 57 000 mais lorsque je veux valider la vente ils 'ont pas besoin de ce véhicule.
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
bon je viens d'essayer à nouveau, j'ai beau me déco et reco sans quitté le PSN je vois en arrière plan le message vous avez été déco de gta5 retourner à gta5..
je vois pas comment ça pourrait fonctionner puisqu'on coupe le réseau, on se déconnecte du psn donc automatiquement impossible de jouer en ligne puisque les 2 sont liés.
enfin bref pour moi c'est mort encore une fois.
décidément moi et les glitch...
 

GiGn Gotaga

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
587
Réactions
42
Points
3 833
moi quand je déco /reco en restant sur l'interface xbox ca me balance en mode histoire
c'est normal? ou c'est patché?
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
moi quand je déco /reco en restant sur l'interface xbox ca me balance en mode histoire
c'est normal? ou c'est patché?
c'est pareil sur ps3 à mon avis c'est patché, mais comme je l'indique dans mon post précédent je vois pas comment ça pourrait fonctionner sans connexion.
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
Je viens d essayer avec la khamelion (d origine) juste pour voir et ça marche
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 Mo · Affichages: 43
Dernière édition:

RC03

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
19
Points
78
Technique pas vraiment nouvelle.
Permet de:
-Vendre tous les vehicules gratuit (collector inclus)
-Customiser le Dune Buggy
-Mettre la Sanchez v1 en supermotard
-Rebaliser le Rat Loader et le Rebel v2 (Une fois assuré, détruire le véhicule si vous ne l'utiliser pas sous risque de le perdre en changant de véhicule personnel)

1) Allez au LSC du centre ville

2)Assurez vous d'être sur dernier point de réaparition

3)Placer un de vos véhicules personnel sur les bande jaune à gauche de la porte du LSC
l'ideal est de placer le véhicule que l'on souhaite custom ou vendre pour un gain de temps. Mais cela n'a pas d'importance.

4)Prendre une voiture dans la rue
Pour la Sanchez prendre une moto (entre 0h00 et 2h00 du matin 2 Deamon sont dispo au repere de gang de la fete foraine.

5)Entrer dans le LSC et selectionner l option voulu

6)Lancer le marcher

7)Une fois sur le marcher, debranchez votre cable ethernet ou votre adaptateur wifi (en Wifi: Si vous disposer d un PC portable, vous pouvez faire sauter votre co en le reliant a la console avec un cable ethernet ou etteindre votre routeur/box)

8)Retour au solo

9) Reconnectez vous

10)Lancer une session sur invitation

11) S i vous spwannez dans le vehicule garé de l etape 3, c est bon le glitch est operationnel
Temp s que vous ne quittez pas la session vous pouvez vous balader, mourrir , Chasser le Rat loader pendant 10h00 . le glitch rest op. deplus vous pouvez entrer dans n importe quel LSC pour appliquer votre modif ou vente.

12)Enjoy
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
Pas necessaire de debrancher quoi que ce soit soit,triangle sur gestion du compte et tu deconnecte ;) et pas besoin que ce soit une moto pour passer la sanchez en supermot´
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Technique pas vraiment nouvelle.
Permet de:
-Vendre tous les vehicules gratuit (collector inclus)
-Customiser le Dune Buggy
-Mettre la Sanchez v1 en supermotard
-Rebaliser le Rat Loader et le Rebel v2 (Une fois assuré, détruire le véhicule si vous ne l'utiliser pas sous risque de le perdre en changant de véhicule personnel)

1) Allez au LSC du centre ville

2)Assurez vous d'être sur dernier point de réaparition

3)Placer un de vos véhicules personnel sur les bande jaune à gauche de la porte du LSC
l'ideal est de placer le véhicule que l'on souhaite custom ou vendre pour un gain de temps. Mais cela n'a pas d'importance.

4)Prendre une voiture dans la rue
Pour la Sanchez prendre une moto (entre 0h00 et 2h00 du matin 2 Deamon sont dispo au repere de gang de la fete foraine.

5)Entrer dans le LSC et selectionner l option voulu

6)Lancer le marcher

7)Une fois sur le marcher, debranchez votre cable ethernet ou votre adaptateur wifi (en Wifi: Si vous disposer d un PC portable, vous pouvez faire sauter votre co en le reliant a la console avec un cable ethernet ou etteindre votre routeur/box)

8)Retour au solo

9) Reconnectez vous

10)Lancer une session sur invitation

11) S i vous spwannez dans le vehicule garé de l etape 3, c est bon le glitch est operationnel
Temp s que vous ne quittez pas la session vous pouvez vous balader, mourrir , Chasser le Rat loader pendant 10h00 . le glitch rest op. deplus vous pouvez entrer dans n importe quel LSC pour appliquer votre modif ou vente.

12)Enjoy

C'est pas tout à a fait la même manip que le tuto de la première page, tu dis qu'il faut lancer une session sur invitation, point qui n'est pas précisé par oxid91.
de plus je vois toujours pas comment un jeu en ligne pourrait fonctionner si on coupe la liaison réseau ne serait ce qu' 1/2 seconde, normalement pas de réseau pas de jeu en ligne donc retour obligé à gta5 offline, pour ma part c'est ce qui ce passe sans même quitté le PSN, je déco et reco je vois en arriere plan (puisque je suis encore sur le menu ps3) le message retourner à gta5 mode histoire....
bref j'essaie de comprendre, merci pour le complément d'info.
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
1-laisses ton vehicule devant le LSC
2-entres avec un vehicule civil
3-vends mais ne valide pas
4-ouvres le pstore,ouvre le xmb,fais triangle et déconnecte
5-a ce moment la tu es redirigé sur gtaV,tu repars en mode online,la on te demande de te re connecter et tu renvoie une session sur invit´
6-tu devrais re apparaitre dans ta caisse,tu re rentres dans le LSC et c est bon! ;)
 
Dernière édition:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
c'est bien long pour 50000 dollards .....
y'a plus rapide et plus simple, faut juste être deux et ca rapporte 700 000 dollards et le tout sans ce déconnecter ....
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
c'est bien long pour 50000 dollards .....
y'a plus rapide et plus simple, faut juste être deux et ca rapporte 700 000 dollards et le tout sans ce déconnecter ....
Apres le but etait d expliquer une manip'... Pas de determiner ce qui rapportais le plus ;)
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
c'est quoi une session sur invite? un autre joueur doit m'inviter à rejoindre sa session? si c'est le cas il faut etre 2 alors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut