[1.09]Revendre la Elegy RH8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Qui peut m'aidez je prend la elegy je la fou devant LS je vole un gamos de civils je rentre avec dans LS je fais vendre ... Êtes vous sur puis Start et Xbox marcher et une fois sur le marcher j'appuie sur Xbox guide(bouton Xbox au millieu de la mannettes ) fait x donc me deconnecte et la sa me mets en solo :( HELP ! :$ :love:
 

italia0625

Membre
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
131
Réactions
35
Points
646
je viens d'effectuer le glitch ça a l'air de fonctionner mais lorsque je réapparait en session sur invitation avec ma elegy je vais au LSC ca me met 57000$ mais ça me dit : nous n'avons pas besoin du véhicule pour le moment. ( je précise que j'en ai pas vendu un autre avant le glitch) serait-ce patché ?
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Bonjour,
En attendant que mes collègues(qui vont aussi le refaire) se connectent, je vais essayer de le refaire avec une video pour PS3/Xbox. Puis si cela remarche, je publierais la vidéo sur le topic, merci de bien vouloir attendre. Je vous tiendrais au courant.
 

#Anonyme

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
489
Réactions
34
Points
756
Salut à tous,

J'ai trouvé un glitch qui permet de revendre la Elegy RH8.

Légende:
-Le bleu signifie la manipulation pour PS3.
-Le orange signifie la manipulation pour XBOX 360.
-Le vert signale une information.
-Le rouge vous signale de faire attention.
-Le gris vous signale un conseil.
hqdefault.jpg


Ce glitch fonctionne après la mise à jour 1.09 de GTA Online.

ATTENTION: Je ne suis pas responsable de tout problème, normalement il arrive aucun problème mais faites attention.
Je vous recommande de dupliquer votre Elegy RH8 si vous voulez pas la perdre.
Tutoriel video (Anglais):
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tutoriel écrit:
1: Prenez votre Elegy RH8 ou achetez en une si vous en avez pas encore (gratuit).
2: Mettez votre Elegy devant le Los Santos Custom puis trouvez une moto de civil (non achetée) ou une voiture de civil (non achetée).
3: Rentrez avec la moto ou la voiture dans le Los Santos Custom.
4: Allez sur "Vendre" mais ne la vendez pas, vous devez rester sur le "Êtes vous sûr de vendre le véhicule?"
5: Accédez au Marché GTA:

"Start"> "Playstation Store"
"Start"> "Marché Xbox Games"
6: Une fois dans la marché, déconnectez vous (restez sur l'interface PSN ou xbox sinon, vous aurez le message "Vous avez été déconnecté de GTA Online, veuillez retournez à GTA V."
"PS">"PSN">"Triangle">"Déconnexion"
"Xbox Guide"> "X" >"Déconnexion"
7: Reconnectez vous directement après être déconnecté.
8: Normalement vous devriez apparaitre a coté du Los Santos Custom.
9: Rentrez dedans avec votre Elegy puis vous pouvez la vendre.



Un petit j'aime fait plaisir :ok:

PS: normalement ce topic n'est pas déja posté sur :RG: car j'ai cherché et j'ai rien trouvé, si il a déja été posté, veuillez m'en informer et je l'éditerais. Donc pas la peine de signaler :D.
merci je vais test
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Bonjour,
En attendant que mes collègues(qui vont aussi le refaire) se connectent, je vais essayer de le refaire avec une video pour PS3/Xbox. Puis si cela remarche, je publierais la vidéo sur le topic, merci de bien vouloir attendre. Je vous tiendrais au courant.
ça c'est cool:ok:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
J'ai actuellement réussi mais j'ai été bloqué au moment de la vente. Je verrais ce soir avec mes collègues pour trouver une solution comme par exemple: dupliquer puis vendre ou faire un glitch. Désolé de l'attente.
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
J'l'ai poster page 2 j'vous le remet pour ceux qui non pas vu: Moi j'fait comme sa: si t'es avec moi et que tu veux l'adder pour la revendre en non stop c'est simple je te la duplique normalement ( en achetant un autre garage) mais avant tu doit mettre un scooter 5000$ ou le rebel a 3000$ a la place ou tu va recevoir l adder. Fait sa à chaque fois et tu pourra la vendre en non stop
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
J'l'ai poster page 2 j'vous le remet pour ceux qui non pas vu: Moi j'fait comme sa: si t'es avec moi et que tu veux l'adder pour la revendre en non stop c'est simple je te la duplique normalement ( en achetant un autre garage) mais avant tu doit mettre un scooter 5000$ ou le rebel a 3000$ a la place ou tu va recevoir l adder. Fait sa à chaque fois et tu pourra la vendre en non stop
On ne parle pas de l'Adder mais de la Elegy RH8.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Oui, tu veux quoi?
Qui peut m'aidez je prend la elegy je la fou devant LS je vole un gamos de civils je rentre avec dans LS je fais vendre ... Êtes vous sur puis Start et Xbox marcher et une fois sur le marcher j'appuie sur Xbox guide(bouton Xbox au millieu de la mannettes ) fait x donc me deconnecte et la sa me mets en solo :( HELP ! :$ :love:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Qui peut m'aidez je prend la elegy je la fou devant LS je vole un gamos de civils je rentre avec dans LS je fais vendre ... Êtes vous sur puis Start et Xbox marcher et une fois sur le marcher j'appuie sur Xbox guide(bouton Xbox au millieu de la mannettes ) fait x donc me deconnecte et la sa me mets en solo :( HELP ! :$ :love:
Oui, justement, c'est pour cela que j'ai écrit (plus haut): "J'ai actuellement réussi mais j'ai été bloqué au moment de la vente. Je verrais ce soir avec mes collègues pour trouver une solution comme par exemple: dupliquer puis vendre ou faire un glitch. Désolé de l'attente" Donc en clair, ce soir avec mes collègues, on chercher une méthode pour que cela fonctionne.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
À mon avis, il faut utiliser le lag switch pour se déconnecter en restant dans la partie.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Oui, justement, c'est pour cela que j'ai écrit (plus haut): "J'ai actuellement réussi mais j'ai été bloqué au moment de la vente. Je verrais ce soir avec mes collègues pour trouver une solution comme par exemple: dupliquer puis vendre ou faire un glitch. Désolé de l'attente" Donc en clair, ce soir avec mes collègues, on chercher une méthode pour que cela fonctionne.
Oui mais pourquoi sa me ramène en solo et les autres en multi ? Il faut être en partie invit ?
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Oui mais pourquoi sa me ramène en solo et les autres en multi ? Il faut être en partie invit ?
Vaut mieux être en partie privée mais ce n'est pas obligatoire.
C'est quoi lag switch ?
Le Lag Switch est le fait d'utiliser un logiciel qui va se connecter à ta PS3 pour la faire laguer, on l'utilise d'ailleurs pour importer les véhicules solo en multi. Voilà une petite définition rapide xD
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Vaut mieux être en partie privée mais ce n'est pas obligatoire.

Le Lag Switch est le fait d'utiliser un logiciel qui va se connecter à ta PS3 pour la faire laguer, on l'utilise d'ailleurs pour importer les véhicules solo en multi. Voilà une petite définition rapide xD
Nos voitures qu'on a fait en solo dans le multi :o ! Mais genre faut un truc hacker
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Nos voitures qu'on a fait en solo dans le multi :o ! Mais genre faut un truc hacker
Non, juste un ami et le Lag Switch, mais je ne sais pas du tout si cela est patché maintenant.
Si tu veux ajoute moi sur xbox, je t'expliquerais pour la Elegy (l'avancement) et le Lag Switch.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut