[1.09]Revendre la Elegy RH8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
c'est quoi une session sur invite? un autre joueur doit m'inviter à rejoindre sa session? si c'est le cas il faut etre 2 alors.
Non une session sur invitation tu l envoie tout seul en passant par le mode histoire t as le choix entre "go","session sur invitation","session pour vous et vos amis"etc ...
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Non une session sur invitation tu l envoie tout seul en passant par le mode histoire t as le choix entre "go","session sur invitation","session pour vous et vos amis"etc ...
ok je comprends mieux, je vais tester, merci pour tes réponses.
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
1-laisses ton vehicule devant le LSC
2-entres avec un vehicule civil
3-vends mais ne valide pas
4-ouvres le pstore,ouvre le xmb,fais triangle et déconnecte
5-a ce moment la tu es redirigé sur gtaV,tu repars en mode online,la on te demande de te re connecter et tu renvoie une session sur invit´
6-tu devrais re apparaitre dans ta caisse,tu re rentres dans le LSC et c est bon! ;)

Moi sa marche pas sa, si quelqu'un pourait m'eclaisir svp
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Perso, une fois que j'ai fait le glitch, je rentre dans le LSC et ça me dit "Nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment"...
Comme quand je viens déjà de vendre un véhicule.
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
Et t en a pas vendu depuis les dernieres 24h/in game?:mmh:
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
A quel niveau tu bloques?envoie ton psn en mp je t explique quand je rentre si t as un micro.

C'est au moment ou je dois vendre la voiture, vous vous responé proche du ls mais moi je respawn dans ma maison.

Oui j'ai un micro
Mon psn/ fezad

Si ter connecter envoi moi une demande, ecrit que tu vien de rgfr car j'ai bcp de personne qui m'ajoute sans raison donc je les démasque pour les ajoutés
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Regarde tes options il faut que tu sois en dernier point sauvegardé et pas propriété en point de ré apparition.
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
Regarde tes options il faut que tu sois en dernier point sauvegardé et pas propriété en point de ré apparition.

Ouai j'avais changé tkt mais c'est revenu en proprièté des que je me suis connecter, donc après je respawn dans ma maison.
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
C'est au moment ou je dois vendre la voiture, vous vous responé proche du ls mais moi je respawn dans ma maison.

Oui j'ai un micro
Mon psn/ fezad

Si ter connecter envoi moi une demande, ecrit que tu vien de rgfr car j'ai bcp de personne qui m'ajoute sans raison donc je les démasque pour les ajoutés
Apres si t as pu aller sur vendre et voir le prix, c est que la manip´ était bonne...je vois ça en rentrant ;)
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
Perso, une fois que j'ai fait le glitch, je rentre dans le LSC et ça me dit "Nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment"...
Comme quand je viens déjà de vendre un véhicule.


Apres si t as pu aller sur vendre et voir le prix, c est que la manip´ était bonne...je vois ça en rentrant ;)
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
Apres si t as pu aller sur vendre et voir le prix, c est que la manip´ était bonne...je vois ça en rentrant ;)

Oui après j'ai pris la Elegy RH8, je la rentre dans ls, il me dise pour la reparé : 33$(je sais plus quoi) et y'a pas vendre y'a juste réparé
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
Oui après j'ai pris la Elegy RH8, je la rentre dans ls, il me dise pour la reparé : 33$(je sais plus quoi) et y'a pas vendre y'a juste réparé
Ah donc toi la manip' n est pas bonne,vas dans tes reglages et mets ton point d apparition sur derniere position et recommence
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
Ah donc toi la manip' n est pas bonne,vas dans tes reglages et mets ton point d apparition sur derniere position et recommence

C'est ce que j'ai fait hier mais après sa ce change tout seul des que je me connect

Je vais la refaire ce soir, car la je taff
 

RC03

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
19
Points
78
C'est pas tout à a fait la même manip que le tuto de la première page, tu dis qu'il faut lancer une session sur invitation, point qui n'est pas précisé par oxid91.
de plus je vois toujours pas comment un jeu en ligne pourrait fonctionner si on coupe la liaison réseau ne serait ce qu' 1/2 seconde, normalement pas de réseau pas de jeu en ligne donc retour obligé à gta5 offline, pour ma part c'est ce qui ce passe sans même quitté le PSN, je déco et reco je vois en arriere plan (puisque je suis encore sur le menu ps3) le message retourner à gta5 mode histoire....
bref j'essaie de comprendre, merci pour le complément d'info.
Tain chaud les mec, oui tu te deco , tu retourne en solo avec le message. en haut a gauche y aura ecrit "LSC est actuellement fermé" pendant le chargement. une fois en solo tu tu reco et la tu lance une session sur invitation. si tu spwan dans ta voiture garé sur les ligne jaune du LSC c est bon . le glitch est op.

Ma technique marche a 100%, donc voila quoi
 

RC03

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
19
Points
78
pour le point de reaparition, change de session ou fais une activité pour le valider.
 

RC03

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
19
Points
78
Pas necessaire de debrancher quoi que ce soit soit,triangle sur gestion du compte et tu deconnecte ;) et pas besoin que ce soit une moto pour passer la sanchez en supermot´
PS3 peut etre mais sur Xbox oui car sinon ça marche que 1 coup sur 10. Et pour la Sanchez, j ai jamais eu acces a roue avant et roue arriere avec une voiture. donc prendre une moto c est du 100%

Me dite pas que pour glitch vous etes fleimard au point de vouloir aussi des racourcis. Meme a galerez des heures pour que le racourci fonctionne..
 

Leguman

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
12
Points
2 331
PS3 peut etre mais sur Xbox oui car sinon ça marche que 1 coup sur 10. Et pour la Sanchez, j ai jamais eu acces a roue avant et roue arriere avec une voiture. donc prendre une moto c est du 100%

Me dite pas que pour glitch vous etes fleimard au point de vouloir aussi des racourcis. Meme a galerez des heures pour que le racourci fonctionne..
Pour ma part ça marche a tous les coups ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut