Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
RGCoins
0
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

jbolan00

Membre
Inscription
8 Novembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
72
RGCoins
0
C'est bel et bien possible, je suis une des personne qui le fait, et c'est pas facile.

Si vous attendez que ça vous tombe dans la bouche, vous pouvez attendre un certain temps :)
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
Personne te dira rien , il seront plus occuper à te montrer des preuves pour montrer qu’ils ont réussi EUX et te dire « cherche »
c'est normal que personne ne dit rien , car les personnes qui ont trouver ont chercher pendant au moins 2 heures ils vont pas le donner comme un simple bonjour mdr
 

iKheops

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
93
Réactions
10
Points
11 173
RGCoins
0
c'est normal que personne ne dit rien , car les personnes qui ont trouver ont chercher pendant au moins 2 heures ils vont pas le donner comme un simple bonjour mdr

Après on est sur un forum de partage. C'est bien de trouver, mais c'est sympa aussi de partager
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
c'est clair !! (car je vois que les mentalité na pas changer avec l'age) dans tous les cas cela sera patch normalement car vue qu'il a une méthode xbox
Pas une question de mentalité on sais tous que c'est glitch une fois release sont patcher dans la fouler, donc pourquoi se casser le cul a trouver pour le release pour qu'il soit patch direct ^^
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Pourquoi ne pas simplement le partager aux personnes que nous connaissions ne le partageront pas, dans le but d'une satisfaction personnel?
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Je rejoins les dires de AZN sur le faites que beaucoup attendent et ne cherchent pas, pourquoi release quelque chose qui sera patché le lendemain pour quelques malins gratter des vues sur leur chaine, la plus part des anciens se connaisse et pas pour autant qu'on se file tout, on oriente des techniques mais au moins tout reste au chaud et pour l'instant pas patché depuis pas mal de temps maintenant.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Moi mon avis c que sa a prie tellement d'ampleur que release ou pas il sera patché mais tant que la technique n'es pas connu pour les développeur il pourrons pas patch mais vu l'ampleur les remise a zéro vont pas tardé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut