Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
Screenshot_20181104-234322.jpg
Screenshot_20181104-234322.jpg
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Et les scores en fin de partie sont astronomique... Voir la pièce jointe 119513Voir la pièce jointe 119513
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?
J’ai vue pas mal de vidéo pas rapport à ce glitch sur YouTube , et sur divers forum mes je n’es pas réussi à le réaliser
 

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
J’ai vue pas mal de vidéo pas rapport à ce glitch sur YouTube , et sur divers forum mes je n’es pas réussi à le réaliser
Ouais c'est pour ça que j'essaie de voir si y'a des mecs chauds en anglais pour essayer de nous translate ça (pas avec Google Traduction sinon on l'aurait tous déjà fait) dans la bonne forme ^^
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
actuellement pas lancable sur ps4 mais fonctionne parfaitement sur xbox

Ouais c'est pour ça que j'essaie de voir si y'a des mecs chauds en anglais pour essayer de nous translate ça (pas avec Google Traduction sinon on l'aurait tous déjà fait) dans la bonne forme ^^

La ou vous allez galerer c'est le blocage de cession car pour que ca fonctionne il faut que le joueur sois tout seul dans un lobby avec les cartes
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Ça fonctionne sur PS4... Un gars est sur PS4 je l'ai ajouté je vous dirai comment il était s'il m'accepte ?

pour le lancer il te faudra routeur dédié specifiquement au gaming compte un petit budget mais c'est la seul chose accouplé a un log qui te permettra d'etre hote d'une partie et de la tenir locké
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut