Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
Screenshot_20181104-234322.jpg
Screenshot_20181104-234322.jpg
 

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
reste plus que la technique pour le ui stack et c'est good pour moi
DiiMoon t'es bien celui qui boostait a l'ancienne sur PS3 MW3 avec je sais plus combien de de PS3 et je sais plus combien de TV x) ?

En tout cas GG à toi, tu pourras m'ajouter pour que je puisse utiliser ce glitch aussi x) ?

Moi je suis sur PS4 mais je suis disponible qu'à partir de 18h20/30 :/
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
Je vais faire le test en rentrant (XBOX ONE) en sachant qu'il ne faut pas débourser des masses pour ce glitch en soit, juste un PC, un VPN et un cable Ethernet qui est relié entre la xbox et le pc et le pc connecté au VPN, après je vois la suite du tuto, je vous tiens au courant mais sa me parait "simple" pour l'instant à l'écrit
 

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
Si tu as besoin de quelqu'un je suis disponible sur Xbox one
Je vais faire le test en rentrant (XBOX ONE) en sachant qu'il ne faut pas débourser des masses pour ce glitch en soit, juste un PC, un VPN et un cable Ethernet qui est relié entre la xbox et le pc et le pc connecté au VPN, après je vois la suite du tuto, je vous tiens au courant mais sa me parait "simple" pour l'instant à l'écrit[/QUOT]
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
Si tu as besoin de quelqu'un je suis disponible sur Xbox one
Oui pourquoi pas, envoi moi ton pseudo en message privé

Avec un Netgear ça fais l’affaire ?
N'importe quel modem marche, il parle juste d'un modem ou tu peux changer ta localisation et forcement les modems des FAI ne propose pas ce genre de chose (comme Numéricable/SFR qui proposé des modems NETGEAR)
C'est pour sa qu'il faut bridge la connexion de ta console sur le pc et te connecté à un VPN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut