Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
Screenshot_20181104-234322.jpg
Screenshot_20181104-234322.jpg
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
Bon j'ai fais des tests avec @RoYaLx sans succès on sait pas précisément ce qu'il faut faire, je me suis bien connecté en bridge sur un vpn en ICELAND, mais je vois pas comment on peut tomber comme sa sur une partie et pouvoir modifier les paramètres d'une partie alors qu'on est en ligne, si quelqu'un à des infos hesitez pas, on est sur XBOX ONE,
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
Salut tous le monde je suis chaud et dispo pour essayer
PSN xStriks
Le problème n'est pas qu'on recherche des gens pour essayer mais de trouver la solution
Il faut chercher, arrêter de dire que vous êtes dispo, c'est inutile, les personnes qui demande des gens aller en MP directement comme j'ai pu le faire pour faire les tests
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
Mon psn : klnxvlt
Si quelqu’un peut m’expliquer je suis souvent hôte et j’ai un routeur, 5430 de bande passante
Pas besoin forcement d'un routeur mais soit disant augmente les chances ce que je crois pas trop, je suis directement passé avec un vpn en bridgent la connexion sur mon pc

Persiste tu finiras par trouvé ;)
Pendant 1h on a essayer sans succès
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut