Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
RGCoins
0
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
RGCoins
0
Salut à tous qui sur Xbox pour essayer peut être trouver ^^ mais pas sur a testé
Prévient nous si tu as pu trouver, moi je fais d'autre recherche de mon coté après les divers tests que j'ai fais, ce qui me rend dubitatif c'est que le poste date de 2 semaines, qu'il n'y a au final un seul screen donné quelque semaine après sans d'autre preuve comme vidéo ou autre, ce genre de glitch aurait du être bien plus rependu...
 

0oGeAkSo0

Membre
Inscription
8 Janvier 2018
Messages
12
Réactions
4
Points
2 356
RGCoins
0
Prévient nous si tu as pu trouver, moi je fais d'autre recherche de mon coté après les divers tests que j'ai fais, ce qui me rend dubitatif c'est que le poste date de 2 semaines, qu'il n'y a au final un seul screen donné quelque semaine après sans d'autre preuve comme vidéo ou autre, ce genre de glitch aurait du être bien plus rependu...
je penser à faire la meme manipulation que sur bo2 si certain la connaisse
 

GreyRags

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
89
Réactions
13
Points
11 166
RGCoins
0
C'est pour moi exactement la même manip que les custom games de BO3, tout comme la dupe qui ressemble fortement à BO3 WWII. A l'époque sur BO3 on avait quasiment fait les 1K avant le patch, j'ai pas encore joué/chercher à BO4 mais si vous êtes dispo sur Xbox on peut trouver ça.
GT : GreyRags
A+
 

hacksysteme69

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
35
Réactions
5
Points
8 816
RGCoins
0
Bon a titre d’informations , y’en a pas mal qui ont trouvé la technique sur Ps4 et qui la garde secrète
Donc pour ceux qui souhaite réaliser ce glitch vous allez devoir le trouver par vous même , mais il est parfaitement réalisable
 

F3F3_64

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
43
Réactions
10
Points
13 679
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

je suis pas en mesure de test mes je pense qu'on peut prendre exemple pour le multi
PS : cherche quelqu'un soit avec routeur geofilder ou un vpn pour host des salon pour essayer une méthode qui pour qui devrait marcher ajouter moi F3F3-_64fr
 
Dernière édition:

Nerzy64

DE RETOUR!
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
285
Réactions
32
Points
7 463
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

je suis pas en mesure de test mes je pense qu'on peut prendre exemple pour le multi
PS : cherche quelqu'un soit avec routeur geofilder ou un vpn pour host des salon pour essayer une méthode qui pour qui devrait marcher ajouter moi F3F3-_64fr

Grave compliquer :o
 

Sch59100

Gradur
Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
422
Réactions
41
Points
11 381
RGCoins
0
Oui sa fonctionne j’en suis témoin j’ai benificier d’une partie mais c’est un secret la personne veut pas me dire comment faire à nous de trouver lol manipulation très difficile
oui tu a fais une partie RD illimité sur PS4 ?! Oui j’me doute j’aimerais bien déjà savoir comment faire le début de la manipulation lol
 

Sch59100

Gradur
Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
422
Réactions
41
Points
11 381
RGCoins
0
Ouais partie à 1.000.000 d’xp lol, ça va bien fuiter bientôt je pense ^^
oui ta du prendre bcp de niveau d’un coup avec 1 000 000 XP mdrr je pense mais pas tout de suite y’a qu’une personne qui sais le faire ou y’a plusieurs personne ?
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Du coup si y'a du monde de chaud pour tester sa sur PS4

Je confirme les dires D'AmazingNoob ca tourne en privé et pour les autres oui il est possible de faire 1 prestige sur une partie et de faire un max de defis ( carte nuke en melee ) et heureusement il n'est pas evident a faire ils nous aura fallus chercher longtemps et beneficier de beaucoup d'infos et perseverence.

Pour ceux qui attende que ca tombe, il faudra attendre qu'un kikou release pour son moment de gloire mais sera patch dans la foulée, et les autres continuer de chercher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut