XP en Partie Perso // Règles Perso // A plusieurs // 17 Bots [After Patch 27/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lescorpion

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
2 331
C'est un sérieux coup de main a prendre ^^
Je le fais avec mon neveu, bon je suis du bon coté (Honneur au Tonton) et c'est moi qui le rejoins. Au début c’était la misère noire mais maintenant après 2-3 tentative sa passe tout seul.

Fana, je vais t'envoyer un MP pour te faire part d'une petite chose que j'ai découvert dans le Glitch.
 

guideflandre

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
41
Je souhaiterai faire le bug avec les parties. Mais je n'y arrive toujours pas. Ce serai cool que vous avez skype ou même facebook. Pour quoi vous me guidiez.


-Contact-

Skype : guillaume66638
Facebook : Guillaume Deflandre


Cela est dommage. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait le faire avec moi.
Car vous avez superbement bien fait votre tutoriel. Mais je suis un peu bouché xD
 

lescorpion

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
2 331
Si sa peut t'aider, la subtilité du trucs c'est hyper bien spammer X (PS3) et ton ami doit quitter 1 seconde après que tu soit arriver.
Si tu a été jeter en multi c'est qu'il es parti trop tot.
 

lescorpion

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
2 331
A oui aussi.
Ton ami et toi, si vous voyez que cela fonctionne pas. Allez en zombie, cliquer sur Jeu en ligne, laisser charger vos paramètre et revenez en Multi, sa règle beaucoup de souci et surtout faite la même chose quand vous avez réussis et fait une partie perso
 

guideflandre

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
41
Si sa peut t'aider, la subtilité du trucs c'est hyper bien spammer X (PS3) et ton ami doit quitter 1 seconde après que tu soit arriver.
Si tu a été jeter en multi c'est qu'il es parti trop tot.
Je vais essayé de faire avec mon ami mais j'espère que cela fonctionne.
Je vais vous dire ce que je fais.

1. Créer une partie en personnaliser (Mélée générale,Score 100points et temps illimité).
2. Je dis a mon ami qu'il fasse la même choses avec les mêmes truc et tout sauf la map.
3. Je quitte une fois sauvegardé la partie.
4. Je met le curseur sur partie publique et puis je vais dans ami.
5. Je canarde mon bouton X plein de fois.
6. Sa le rejoint puis il quitte assez vite. (A mon avis il quitte trop vite. il quitte direct)
7. Je me retrouve au point de départ dont le point 4.
8. Je lui dit de refaire la partie de faire la manipulation et puis il me rejoint et puis la c'est la merde.

-Franchement si je réussi, je serai comptant de réussir.-


A oui aussi.
Ton ami et toi, si vous voyez que cela fonctionne pas. Allez en zombie, cliquer sur Jeu en ligne, laisser charger vos paramètre et revenez en Multi, sa règle beaucoup de souci et surtout faite la même chose quand vous avez réussis et fait une partie perso
Je le fait tout le temps a chaque fois que j'essaye.
 

lescorpion

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
2 331
Je vais essayé de faire avec mon ami mais j'espère que cela fonctionne.

Je vais vous dire ce que je fais.



1. Créer une partie en personnaliser (Mélée générale,Score 100points et temps illimité).

2. Je dis a mon ami qu'il fasse la même choses avec les mêmes truc et tout sauf la map.

3. Je quitte une fois sauvegardé la partie.

4. Je met le curseur sur partie publique et puis je vais dans ami.

5. Je canarde mon bouton X plein de fois.

6. Sa le rejoint puis il quitte assez vite. (A mon avis il quitte trop vite. il quitte direct)

7. Je me retrouve au point de départ dont le point 4.

8. Je lui dit de refaire la partie de faire la manipulation et puis il me rejoint et puis la c'est la *****.



-Franchement si je réussi, je serai comptant de réussir.-

Tout d'abord, il faut avoir la même car si je dis pas de bêtise (enfin moi je fais comme ça)

Après, un petit conseil, crée ton mode et sauvegarde le ton ami le récupère comme ça, sa va plus vite pour faire les manip si vous devez les faire plusieurs fois.

Après tout me semble bon, dit lui de quitter un peu plus tard car il doit pas quitter directement quand il te voit.
 

chargeur65

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
salut moi j'y arrive très bien le seul souci que j'ais est que le lendemain le grade, les stats et les défi redeviennent comme avant comme si je n'avais pas évolué es ce normal?? et aussi moi le glitch ne se fais que tout seul le collegue se fais exclure (si on peu dire) lorsque la partie commence !!
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Il ne faut pas dépasser 120-150 kills, pour ne pas qu'il soit exclu, il faut qu'il ait chargé en partie perso la même map, le même mode et les mêmes règles
 

lescorpion

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
2 331
Salut, je suis actuellement chez mon neveu et impossible de faire le glitch... Je me demande si quand deux console dans la même maison le glitch fonctionne pas( deux en wifi)
En plus quand je me fais éjecter quand mon neveu quitte sa me fait un écran noir et après je suis dans le menu multi...
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Il ne faut pas dépasser 120-150 kills, pour ne pas qu'il soit exclu, il faut qu'il ait chargé en partie perso la même map, le même mode et les mêmes règles
Tu peux m'aider a le faire avec mon pote on y arrive pas .. --' S'il te plait ? :ok:
 

chargeur65

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Pour les kill ok mais pour l'exclusion de mon pote je ne vois pas car on charge tout les 2la même partie enregistrée sinon merci de ta réponse fanatik
 

chargeur65

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Oui tout est fais comme ton tuto il rentre avant le début de la partie mais la partie se charge indéfiniment sauf pour moi ou elle se chercher qu''une fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut