XP en Partie Perso // Règles Perso // A plusieurs // 17 Bots [After Patch 27/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Hey Salut ! On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo, encore une sur l'XP en Partie Perso mais cette fois-ci un peut plus complète, la plus complète à ce jour sur ma chaîne.​
Dans cette vidéo je vous montre comment réaliser le Glitch et pouvoir jouer plusieurs, avec jusqu'à 17 Bots contre vous et avec des RÈGLES PERSO ! :D


Tutoriel
1. Chargez une partie personnalisée en Mêlée Générale avec vos règles personnalisées​
2. Placez votre curseur sur « Partie Publique »​
3. Rejoigniez un ami qui se trouve dans « Partie Personnalisée » et qui a chargé la même partie que vous MAIS SUR UNE MAP DIFFÉRENTE !​
4. EN MÊME TEMPS : Votre ami doit quitter le salon, votre ami doit faire "B" et préparer son curseur sur "Oui", au moment où il vous voit dans le salon, il doit valider le Back ;)
5. Si vous avez réussi, vous serez en Partie Personnalisée avec « En attente d'un joueur supplémentaire »​
6. METTEZ LES MÊMES RÈGLES QUE LA PARTIE CHARGÉE AU DÉBUT​
7. EN MÊME TEMPS : Votre ami doit retourner en partie personnalisée et re-charger la Mêlée Générale avec les règles perso puis il doit vous REJOINDRE.​
8. ENJOOOOOOY & Abonnez-vous =)​
PS : Pour qu'un autre joueur puisse vous rejoindre, il doit charger la même map, le même mode avec les mêmes règles =)​
Problèmes Fréquents :​
1) "Pas d'hébergement"​
= Votre ami quitte le salon trop tôt, pour être synchro il faut qu'il se prépare en appuyant déjà sur "B", il place son curseur sur "Oui" et dès qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"​
2) "En Attente de 5 joueurs supp"​
= Allez en Zombie et Revenez en Multi (ça règle le problème dans 90% des cas)​
3) Chargement infini au début de partie​
= Un fois que vous invitez votre ami, après avoir réglé les options de jeu, il n'a pas rejoint assez vite.​
Credits: Merci à Trunkz pour nous avoir fournit un superbe Tuto écrit, le voici en vidéo un peu amélioré ;)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Perso quand on essaye ca nous met dans l’accueil multi, c'est patché ?

Rectification, c'est bon, Merci Fana <3
 

Portos RG ♥

RG IS MY LIFE <3
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
42
Réactions
4
Points
3 603
tu peut pas le faire a 2 potes et moi stp ? parce que ont arrive pas
 

Aciid34

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
29
Réactions
0
Points
41
perso j'y arrive pas, quelqu'un de dispo pour m'aider please ? Ps3 :)
 

Texzo

Premium
Inscription
28 Mars 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
8 938
Nice , ceux qui veule le faire contacter : iTexzo !
 

NoLimitZz13

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
158
Réactions
21
Points
6 925
Oh la la la la !!! Qu'est-ce que tu te gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut