XP en Partie Perso // Règles Perso // A plusieurs // 17 Bots [After Patch 27/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Est-ce que ce glitch bot xp affiche les tués/mort dans les classements ? Je sais que pour les autres glitch bot xp c'est non.
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Cool ! Les personnes voulant faire ce glitch avec moi en MME, voici mon PSN/SEN : Sefik_A
 

Weedz™

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
379
Réactions
112
Points
11 736
Quelqun c st le faire sur xbox m ajoute gt : II ExTAxY xX
 

kevneo

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
34
des que je rejoint mon ami qui doit quitter en même temps ça m'éjecte au menu ..
je ne reste pas dans le salon, même si je spam A l'ouverture de la création de classe s'ouvre et une demi seconde après je suis au menu du multi ?..
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Du fait qu'il faut exactement la même partie puis qu'il faut remettre les paramètres une fois le glitch effectué, ajoutez evoyez moi un message sur le xboxlive: Fanatic XbaliX et je vous aiderais ;)
 

kevneo

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Nous avons fait exactement les même règles mais avec 2 cartes différentes je quitte, le rejoint et il quitte bien en même temps des que j'arrive sauf que moi je suis éjecté au menu ..
 

FireBlast

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
13
J'ai toujours un beug c'est quand j'ai réussi le glitch la partie se lance tout seul et sa fait un chargement infini,j'ai vraiment pas le temps de rien faire quoi ..
 

FireBlast

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
13
Comment on fait pour quitter parce que quand j'ai fait quittez la partie ba sa ma rétrograder :/
 

Slaneh

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
2 306
Important, est ce que on peut faire ce glitch en r&d ? ( Sans les bots bien sur, juste entre pote )
Vraiment besoin d'une réponse
 

FireBlast

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
13
Hum Slaneh tu vient de poser une assez bonne question,c'est à tester mais c'est pas bête !
 

azote63

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
8 864
Je suis en 27.718.5 quand je rejoint un ami je suis directement remis en Multijoueur, est ce que c'est normal ?
 

FireBlast

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
13
Sa me soule 5 fois d'affilé sa me retrograde et sa compte pas mes camo et tout ..
C'est quoi la technique pour quitter parce que là .. D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut