XP en Partie Perso // Règles Perso // A plusieurs // 17 Bots [After Patch 27/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Texzo

Premium
Inscription
28 Mars 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
8 938
Preuve que sa Fonctionne pour ceux qui n'y arrive pas ! Je l'est rec ...

 

lescorpion

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
2 331
J'ai réussis 2 fois mais la généralement sa envoie en menu multi, une soluce?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'ai réussis 2 fois mais la généralement sa envoie en menu multi, une soluce?
Ca t'envoi en multi pendant la manipe, ou a la fin quand tu rejoins ton pote et que ca lance la game ?

Si c'est pendant la manipulation, dit à ton pote de quitte un peu plus tard, et si c'est au lancement de la game, c'est que tu as été trop long à rejoindre
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
C'est pendant la manip
Et c'est toi qui rejoint ton ami, c'est ca ?
Tu place bien le curseur sur le partie publique ?
Tu spam bien le bouton A ou X ?
Et oui si non, c'est juste que vous avez pas le bon timing. Perso, on y arrive en deux trois fois maintenant avec un ami.
Et aussi, a la fin de chaque partie, allez en zombie avant de refaire la manip, et la sa marchera à coup sur


Preuve que sa Fonctionne pour ceux qui n'y arrive pas ! Je l'est rec ...

Tu fais combien d'Headshot par partie, parce que je me monte les armes en diamants, et j'en fait pas plus de trente, avec une moyenne de 120-125 kill par partie, en contant qu'en live, sans boost ni rien j'en fait environ 20 par partie
 

lescorpion

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
2 331
Je rejoins mon ami, on a sorti les CD somme allez en zombie et rien a faire ont y arrive plus...
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Je rejoins mon ami, on a sorti les CD somme allez en zombie et rien a faire ont y arrive plus...
J'ai pas jouer aujourd'hui mais j'imagine que tu aurais eu une mise à jour si c'était patcher
 

lescorpion

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
2 331
Pas eu de mise à jour, j'y es fait pour la première fois il y a une heure on a réussi deux fois mais pas plus moyen.... Peut être la fatigue de la journée qui pèse je sais pas
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Eh bien pour être le plus précis possible, quand ton ami te voit rejoindre, il faut pas qu'il quitte TOUT de suite, il faut qu'il attende on va dire, une demi seconde/ une seconde, et normalement ça doit passer ..
 

Texzo

Premium
Inscription
28 Mars 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
8 938
Et c'est toi qui rejoint ton ami, c'est ca ?
Tu place bien le curseur sur le partie publique ?
Tu spam bien le bouton A ou X ?
Et oui si non, c'est juste que vous avez pas le bon timing. Perso, on y arrive en deux trois fois maintenant avec un ami.
Et aussi, a la fin de chaque partie, allez en zombie avant de refaire la manip, et la sa marchera à coup sur



Tu fais combien d'Headshot par partie, parce que je me monte les armes en diamants, et j'en fait pas plus de trente, avec une moyenne de 120-125 kill par partie, en contant qu'en live, sans boost ni rien j'en fait environ 20 par partie
30, je met full headshot ...
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Wé sans doute, bizarre :/
Et au faite Fana avant que tu sorte ton tuto pour jouer en privé avec bot à plusieurs, on avait déjà réussi avec deux potes, et quand on était dans l’accueil d'avant partie, on avait comme map Array, de Black ops 1, la map dans la neige, bizarre non ?
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Ceux qui arrive a le faire ajoutez moi sur le live : Praise Madxz
 

guideflandre

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
41
Bonjour
J'ai un problème, je n'arrive pas a faire le bug.
Je fais tout ce qu'il y est indiqué et tout mais sa ne fonctionne pas.
C'est lorsque je dois rejoindre mon ami que sa plante. Sa le rejoin et lui il quitte presque instantanément la partie et puis la je me retrouve dans Mutlijoueur et mon curseur de nouveau sur partie publique. Je ne comprend pas.
Pourriez-vous m'aider ?

Voici mon speudo psn : guideflandre
Mon skype : guillaume66638
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Après que tu ais rejoins la salon, il doit attendre 1/2 sec avant de quitter
 

guideflandre

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
41
Et au faite Fana avant que tu sorte ton tuto pour jouer en privé avec bot à plusieurs, on avait déjà réussi avec deux potes, et quand on était dans l’accueil d'avant partie, on avait comme map Array, de Black ops 1, la map dans la neige, bizarre non ?
Et au faite Fana avant que tu sorte ton tuto pour jouer en privé avec bot à plusieurs, on avait déjà réussi avec deux potes, et quand on était dans l’accueil d'avant partie, on avait comme map Array, de Black ops 1, la map dans la neige, bizarre non ?

Moi aussi des fois quand je joues sur bo2 j'ai la map summit xd je ne comprend pas pourquoi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut