XBOX ou PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je dirait plus que chacun a ses exclusiviter aprés on n'aime ou on aime pas mais jaimerait avoir les deux :ok:
Oui toute façon j'ai toujours pris les 2 je pense faire pareil pour cette génération , sauf si les rumeurs concernant Xbox 720 et sa connexion H24 pour jouer se confirme .:ok:
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
et la wii alors :D mdr non moi c'est simple c'est la Ps3 :D
 

PoOy0_

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
25
Réactions
11
Points
43
PS3, mais j'envisage souvent de passer sur XBOX pour de multiples raisons --"
connexions, maintenances, communauté ... mais les "xboxiens" sont trop arrogants :p
 

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
367
Réactions
84
Points
3 923
Moi xbox bo2 mw3 mw2 bo 1 ! :D bref je mapelle enfin mon id : Raido FeZz
 

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
367
Réactions
84
Points
3 923
SawnY jolie petit troll :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
PS3, mais j'envisage souvent de passer sur XBOX pour de multiples raisons --"
connexions, maintenances, communauté ... mais les "xboxiens" sont trop arrogants :p
Je vois pas en quoi ont/ils sont arrogants ? ... .
 

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
367
Réactions
84
Points
3 923
PS3, mais j'envisage souvent de passer sur XBOX pour de multiples raisons --"
connexions, maintenances, communauté ... mais les "xboxiens" sont trop arrogants :p

PoOy0 , vien de passer de statut de gens normal a con :ok: ! D'où ils sont arrogants ? Mdr , perso je suis partie sur xbox360 pour mille raison connexion , gamin de 7 minimum commence a jouer et fire les kikoo non non , donc j'ai penser que plein de parents voulais pas payer l'abonnement donc vla je suis aller ur xbox 13mois d'abonnement ma gueule x) :ok: ! Bref nous comme tu dis les "Xboxiens" on est tranquille et loing des kikoo :nrv: !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
PoOy0 , vien de passer de statut de gens normal a *** :ok: ! D'où ils sont arrogants ? Mdr , perso je suis partie sur xbox360 pour mille raison connexion , gamin de 7 minimum commence a jouer et fire les kikoo non non , donc j'ai penser que plein de parents voulais pas payer l'abonnement donc vla je suis aller ur xbox 13mois d'abonnement ma gueule x) :ok: ! Bref nous comme tu dis les "Xboxiens" on est tranquille et loing des kikoo :nrv: !
D'accord avec toi c'est l'un des avantages d'xbox le live payant, donc "arrogant" non je vois pas ... .
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
J'ai les deux console mais je joue uniquement sur PS3 en ligne sinon XBOX pour fifa halo et forza.
Je vote PS3 !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Au fait c'est bien beau de faire un sondage mec mais si tu répond jamais pour nous informé sa sert un peu a rien .
 

♫Justin♫

Nouveau membre †.
Premium
Inscription
25 Mars 2013
Messages
85
Réactions
18
Points
146
Sur ps3 car sur xbox, il y a peut être beaucoup de monde mais beaucoup d'immaturité surtout sur les serveurs de call of, alors je veux bien que dans call of en général, ça le soit mais plus particulièrement sur xbox, donc comme je suis un joueur call of, j'ai pris la ps3 pour la communauté qui est selon moi plus mature que sur xbox. :ok:
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Uncharted tournerai pas sur Xbox elle est pas assez puissante , pour cette raison Xbox n'a pas le bluray. (je parle seulement pour les exclus, après call of et tous elle est meilleure graphiquement car sur ps3 les jeux multi plateforme sont que du copier collé de xbox aucune retouche donc plus de défaut pour nous ). Mais comme c'est dis sur plusieurs site la PS4 ne sera plus complexe pour développé les jeux dessu . Et tous comme Xbox 720 aura le bluray donc voila toute façon elle se vaudrons l'une que l'autre sauf que pour moi Sony a un large choix de jeu et de qualité contrairement a Microsoft qui est limité sur sa .
Lol tu sais pas de quoi tu parle...
On a dit 2 truc sur la PS4 et tout les gameurs fanboy sony s'excitent et se disent "OMG TROLOL ELLE EST MEILLEUR QUE LA XBOX DLEMKFRTÖ¨P"
Cher pas mais bon, on a rien montré de la 720.
Et avec ton pseudo de kikoo... Bref, je me tire j'ai pas a parler avec des gosse comme toi.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Lol tu sais pas de quoi tu parle...
On a dit 2 truc sur la PS4 et tout les gameurs fanboy sony s'excitent et se disent "OMG TROLOL ELLE EST MEILLEUR QUE LA XBOX DLEMKFRTÖ¨P"
Cher pas mais bon, on a rien montré de la 720.
Et avec ton pseudo de kikoo... Bref, je me tire j'ai pas a parler avec des gosse comme toi.
Ah je t'es vexé ? ta une console bas de gamme tu rage ? écoute évite de faire le grand qu'a tous compris va à l'école pour apprendre a lire tu a encore des soucis , et ton pseudo excuse moi est plutôt comme ta mentalité pathétique , dis que ta pas eu les moyens au début d'acheter PS3 et que ta du te dirigé vers le discount .


et oui elle sais pas faire tourné
Ah je t'ai vexé ? ta une console bas de gamme tu rages ? écoute évite de faire le grand qu'a tous compris va à l'école pour apprendre à lire tu as encore des soucis , et ton pseudo excuse-moi est plutôt comme ta mentalité pathétique , dis que ta pas eu les moyens au début d'acheter PS3 et que ta dû te diriger vers le discount .
Et oui uncharted tourne pas sur xbox mais sa tu comprend pas tu n'y connaît rien au bluray et ses avantages .
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
Ah je t'es vexé ? ta une console bas de gamme tu rage ? écoute évite de faire le grand qu'a tous compris va à l'école pour apprendre a lire tu a encore des soucis , et ton pseudo excuse moi est plutôt comme ta mentalité pathétique , dis que ta pas eu les moyens au début d'acheter PS3 et que ta du te dirigé vers le discount .
MDR tu ma tuer la mecs! :mdr: perso moi c'est PS3, PS3 forever!
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Ah je t'es vexé ? ta une console bas de gamme tu rage ? écoute évite de faire le grand qu'a tous compris va à l'école pour apprendre a lire tu a encore des soucis , et ton pseudo excuse moi est plutôt comme ta mentalité pathétique , dis que ta pas eu les moyens au début d'acheter PS3 et que ta du te dirigé vers le discount .


et oui elle sais pas faire tourné
Et oui uncharted tourne pas sur xbox mais sa tu comprend pas tu n'y connaît rien au bluray et ses avantages .
MDR ! Va te pendre --"
Les consoles on des capacitées egales --'
Cher pas mais elles sont toutes les 2 a 250€ bref, tu parle, tu parle, mais t'es con.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
MDR ! Va te pendre --"
Les consoles on des capacitées egales --'
Cher pas mais elles sont toutes les 2 a 250€ bref, tu parle, tu parle, mais t'es ***.
Oui allé fais dodo tu manque de sommeil bonne nuit .
 
M

Membre260399

En se moment je suis sur PS3, mais ça risque de changer avec l'arrivée des nouvelle consoles PS4 et XBOX720 (Le nom n'est pas certain)
J'attendrai 1 ans ou 2 comme ça, selon les avis, je prendrai la meilleurs ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut