XBOX ou PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Pfff, Vous croyez être NextGen ? La NextGen c'est xbox lite et Playstation :neo: :d:


Pfff, Vous croyez être NextGen ? La NextGen c'est xbox lite et Playstation :neo: :d:
 
Dernière édition par un modérateur:

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
Les joueurs xBox se pense plus fort que nous ( PS3 ) ...
-Ils payent 60 euros par ans ( des pigeons ) et il pense avoir la meilleur connexion ....
-Dans les commentaires ils disent : "Pf communauté ps3 c'est de la merde" Sur COD nous avons 500 000 joueurs ( minimum ) par jour qui se connecte et les joueurs xbox ? A peine 200 000 joueurs .... Sais sur qu'il y a des jeunes qui joue :ok:
-Quand vous regardez les montage de la "FaZe" on voie que des personne arrive même pas à tirer sur un membre de la FaZe :rofl:
-Le pire de tous sa , ils sont Gotaga et hop ils disent : On est les plus fort car on a Gotaga ...
Je m'attend à avoir des "J'aime pas" par des kikoo qui voie pas la vériter ...
La PS3 à des problèmes de maintenance , lobby ect...:ok: Donc j'ai jamais dis que la xBox était plus pourit que la ps3 , mais la communauté est pourrie sur xBox .
Cordialement ,
Salut ! (Je suis joueur xBoîte)
- Donc tu dis qu'ont payent 60 euros l'abonnement de 1 an ? J'avoue mais tu mets tous le monde dans même panier ... En effet y'a un site qui est en partenariat avec pas mal de youtuber qui propose l'abonnement d'un an à seulement 35 euros et beaucoup de personnes utilisent ce site !
- Dans les commentaires sur YouTube on retrouve comme tu l'as dis "La communauté PS3 c'est d'la merde !" Et ben laisser moi vous dire que la communauté xBox c'est pas mieux ! C'est vrai on à moins de partie "HACK" mais on à les mêmes lance-boules que vous et également les mêmes personnes qui boost !
- Après l'argument sur la FaZe j'ai pas trop compris mais c'est pas grave ^^ ! :)
- Après pour le niveau j'ai beaucoup de potes qui jouent sur PS3 et franchement le niveau de jeu est le même comme je vous ai dit en haut on à les mêmes campeurs, les mêmes lance-boules ! Et ceux qui jugent TOUTE une communauté par apport à UN seul youtuber sont vraiment des soumises qui on rien compris ... --'
Voilà tous sa pour dire que globalement je suis d'accord avec toi mais tu mets tous le monde dans le même panier et c'est dommage ...
Tcho :) !
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Salut ! (Je suis joueur xBoîte)
- Donc tu dis qu'ont payent 60 euros l'abonnement de 1 an ? J'avoue mais tu mets tous le monde dans même panier ... En effet y'a un site qui est en partenariat avec pas mal de youtuber qui propose l'abonnement d'un an à seulement 35 euros et beaucoup de personnes utilisent ce site !
- Dans les commentaires sur YouTube on retrouve comme tu l'as dis "La communauté PS3 c'est d'la merde !" Et ben laisser moi vous dire que la communauté xBox c'est pas mieux ! C'est vrai on à moins de partie "HACK" mais on à les mêmes lance-boules que vous et également les mêmes personnes qui boost !
- Après l'argument sur la FaZe j'ai pas trop compris mais c'est pas grave ^^ ! :)
- Après pour le niveau j'ai beaucoup de potes qui jouent sur PS3 et franchement le niveau de jeu est le même comme je vous ai dit en haut on à les mêmes campeurs, les mêmes lance-boules ! Et ceux qui jugent TOUTE une communauté par apport à UN seul youtuber sont vraiment des soumises qui on rien compris ... --'
Voilà tous sa pour dire que globalement je suis d'accord avec toi mais tu mets tous le monde dans le même panier et c'est dommage ...
Tcho :) !
Je suis désolé de te contredire, mais la communauté est plus mauvaise sur PS3 que sur Xbox, elle n'est pas plus pourrie, mais plus mauvaise, car il y a beaucoup plus de français sur PS3, et donc que des embrouilles alors que sur Xbox c'est extrêmement rare.


Heu Kinect t'es serieu là ? c'est la chose sur xbox qui c'est le moins vendu . Et si tu veux je peux te dire PsMove aussi =) , DLC 1 mois avant ok mais ils sont sortie quand même sur PS3 et comme j'ai dis précédemment Microsoft sais faire que sa , acheté des exclus de DLC temporaire et aucun exclus jeu , tu me dis Halo ok , oui , exact, mais Halo existe depuis longtemps chez Xbox, y se casse pas la tête a faire des exclus depuis alors que Sony niveau exclus la liste est grande (je parle pas d'exclus genre les mini jeu du store mais de vrai exclus .)
Ah oui au passage, le jeu le plus acheté sur xbox est Kinect Adventure (Il me semble), donc non, Kinect c'est pas la chose qui s'est le moins vendu...
 
Dernière édition par un modérateur:

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Salut ! (Je suis joueur xBoîte)
- Donc tu dis qu'ont payent 60 euros l'abonnement de 1 an ? J'avoue mais tu mets tous le monde dans même panier ... En effet y'a un site qui est en partenariat avec pas mal de youtuber qui propose l'abonnement d'un an à seulement 35 euros et beaucoup de personnes utilisent ce site !
- Dans les commentaires sur YouTube on retrouve comme tu l'as dis "La communauté PS3 c'est d'la merde !" Et ben laisser moi vous dire que la communauté xBox c'est pas mieux ! C'est vrai on à moins de partie "HACK" mais on à les mêmes lance-boules que vous et également les mêmes personnes qui boost !
- Après l'argument sur la FaZe j'ai pas trop compris mais c'est pas grave ^^ ! :)
- Après pour le niveau j'ai beaucoup de potes qui jouent sur PS3 et franchement le niveau de jeu est le même comme je vous ai dit en haut on à les mêmes campeurs, les mêmes lance-boules ! Et ceux qui jugent TOUTE une communauté par apport à UN seul youtuber sont vraiment des soumises qui on rien compris ... --'
Voilà tous sa pour dire que globalement je suis d'accord avec toi mais tu mets tous le monde dans le même panier et c'est dommage ...
Tcho :) !
Un membre de xBOX d'accord avec moi , c'est rare :D
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Avant j'étais joueur PS3 mais depuis que je suis sur Xbox j'ai remarqué que les graphisme sont moins beau sur PS3 sur les call of ... Donc Xbox 360 est la meilleur selon moi malgré que le live est payant, la qualité y est ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut