XBOX ou PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Communauté pourrie sur xbox ? On a plus de 550 000 joueurs connectés MINIMUM a certaines heures (Soir, Apres midi)
Et bon, je prefere donner 50€ Par an et avoir un live trop bien que rien payer et me faire hacker mon compte.
Aussi, nous on peux faire une R&D (Tres souvent) sans entendre "OMG KOM IL ES TEU B SE SALE CHIEN DE MES CO U I LL ES"
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Communauté pourrie sur xbox ? On a plus de 550 000 joueurs connectés MINIMUM a certaines heures (Soir, Apres midi)
Et bon, je prefere donner 50€ Par an et avoir un live trop bien que rien payer et me faire hacker mon compte.
Aussi, nous on peux faire une R&D (Tres souvent) sans entendre "OMG KOM IL ES TEU B SE SALE ***** DE MES CO U I LL ES"
Ecoute j'ai la xbox y a autant de kikoo sur xbox que sur ps3 . Et même si le live était meilleure ? elle n'aurais que sa d'intéressant ,mais le problème c'est que PS4 aura plus ce défaut de réseau donc qu'est-ce que tu diras comme excuse ? "La ps4 c'est nul ! y a trop d'exclus ! bal bla ... "?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Moi j'ai les 2 consoles :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Après reste à voir la xbox 720 aucune info sur elle n'a était post les seul qu'il y a font peur mais je sais pas si c'est officiel , moi aussi j'essaie toujours d'avoir les 2 mais finalement je suis plus PS3 .:$ et je serais toi au fait au lieu de prendre xbox ou ps3 attend fin d'année la nextgen si t'es assez patient :o oui je sais facile a dire x) .
 

Fanta'

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
507
Réactions
163
Points
1 866
Les joueurs xBox se pense plus fort que nous ( PS3 ) ...
-Ils payent 60 euros par ans ( des pigeons ) et il pense avoir la meilleur connexion ....
-Dans les commentaires ils disent : "Pf communauté ps3 c'est de la *****" Sur COD nous avons 500 000 joueurs ( minimum ) par jour qui se connecte et les joueurs xbox ? A peine 200 000 joueurs .... Sais sur qu'il y a des jeunes qui joue :ok:
-Quand vous regardez les montage de la "FaZe" on voie que des personne arrive même pas à tirer sur un membre de la FaZe :rofl:
-Le pire de tous sa , ils sont Gotaga et hop ils disent : On est les plus fort car on a Gotaga ...
Je m'attend à avoir des "J'aime pas" par des kikoo qui voie pas la vériter ...
La PS3 à des problèmes de maintenance , lobby ect...:ok: Donc j'ai jamais dis que la xBox était plus pourit que la ps3 , mais la communauté est pourrie sur xBox .
Cordialement ,
Déjà quand tu parles de la FaZe ce sont les Américains qui tombent contre la FaZe (sinon bah t'es chanceux) et pour la communauté les deux sont pareil. Sur Xbox je tombe souvent contre des rageux LG et sur Ps3 c'est pareil. Donc stop critiqué la communauté. C'est pas parce que le mec à une Xbox que directement c'est pas un kikoo. Pour ce qui connaissent TheBestParano il joue sur les deux mais ses vidéo rage sont principalement sur Xbox. Gnn g 10en é g acheté 1 xboox doonq chui pa 1 kikoo. Ça veux rein dire donc stop vos embrouille.
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Ecoute j'ai la xbox y a autant de kikoo sur xbox que sur ps3 . Et même si le live était meilleure ? elle n'aurais que sa d'intéressant ,mais le problème c'est que PS4 aura plus ce défaut de réseau donc qu'est-ce que tu diras comme excuse ? "La ps4 c'est nul ! y a trop d'exclus ! bal bla ... "?
Halo ? Kinect ? DLC CoD 1 mois avant ? Oui je vois....
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Halo ? Kinect ? DLC CoD 1 mois avant ? Oui je vois....
Heu Kinect t'es serieu là ? c'est la chose sur xbox qui c'est le moins vendu . Et si tu veux je peux te dire PsMove aussi =) , DLC 1 mois avant ok mais ils sont sortie quand même sur PS3 et comme j'ai dis précédemment Microsoft sais faire que sa , acheté des exclus de DLC temporaire et aucun exclus jeu , tu me dis Halo ok , oui , exact, mais Halo existe depuis longtemps chez Xbox, y se casse pas la tête a faire des exclus depuis alors que Sony niveau exclus la liste est grande (je parle pas d'exclus genre les mini jeu du store mais de vrai exclus .)
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Heu Kinect t'es serieu là ? c'est la chose sur xbox qui c'est le moins vendu . Et si tu veux je peux te dire PsMove aussi =) , DLC 1 mois avant ok mais ils sont sortie quand même sur PS3 et comme j'ai dis précédemment Microsoft sais faire que sa , acheté des exclus de DLC temporaire et aucun exclus jeu , tu me dis Halo ok , oui , exact, mais Halo existe depuis longtemps chez Xbox, y se casse pas la tête a faire des exclus depuis alors que Sony niveau exclus la liste est grande (je parle pas d'exclus genre les mini jeu du store mais de vrai exclus .)
Okay, mais bon, sache que nous on paye une ou 2 exclu, alors que toutes ces exclu PS3.... je te laisse deviner le pognon qu'ils doivent y mettre juste pour avoir l'exclu.
Tu sais pourquoi c'est des exclu ? Car les Dev's le disent eux meme : La Xbox est plus facile pour dévelloper des jeux video.
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Moi je suis chez PS3 je ne changerait pas car j'ai toute ma communauté dessus alors que su Xbox je connait personne puis la manette de la Xbox me gênerait car habituer a celle de la PS3 mais niveau sûreté et exclusivité la XBox est bien mais désoler je reste fidèle a ma PS3 :ok:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Moi je joue principalement sur xbox.
(J'ai les deux consoles)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Okay, mais bon, sache que nous on paye une ou 2 exclu, alors que toutes ces exclu PS3.... je te laisse deviner le pognon qu'ils doivent y mettre juste pour avoir l'exclu.
Tu sais pourquoi c'est des exclu ? Car les Dev's le disent eux meme : La Xbox est plus facile pour dévelloper des jeux video.
Uncharted tournerai pas sur Xbox elle est pas assez puissante , pour cette raison Xbox n'a pas le bluray. (je parle seulement pour les exclus, après call of et tous elle est meilleure graphiquement car sur ps3 les jeux multi plateforme sont que du copier collé de xbox aucune retouche donc plus de défaut pour nous ). Mais comme c'est dis sur plusieurs site la PS4 ne sera plus complexe pour développé les jeux dessu . Et tous comme Xbox 720 aura le bluray donc voila toute façon elle se vaudrons l'une que l'autre sauf que pour moi Sony a un large choix de jeu et de qualité contrairement a Microsoft qui est limité sur sa .
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Uncharted tournerai pas sur Xbox elle est pas assez puissante , pour cette raison Xbox n'a pas le bluray. (je parle seulement pour les exclus, après call of et tous elle est meilleure graphiquement car sur ps3 les jeux multi plateforme sont que du copier collé de xbox aucune retouche donc plus de défaut pour nous ). Mais comme c'est dis sur plusieurs site la PS4 ne sera plus complexe pour développé les jeux dessu . Et tous comme Xbox 720 aura le bluray donc voila toute façon elle se vaudrons l'une que l'autre sauf que pour moi Sony a un large choix de jeu et de qualité contrairement a Microsoft qui est limité sur sa .
Je dirait plus que chacun a ses exclusiviter aprés on n'aime ou on aime pas mais jaimerait avoir les deux :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut