XBOX ou PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Oui allé fais dodo tu manque de sommeil bonne nuit .
Mais, t'es vraiment bete toi !
J'ai des potes qui on la PS3 et moi j'ai la Xbox, je peut te dire qu'elles sont egales ! Elles ont la meme puissance ! Avec un hack sur les 2 elles vont toutes les 2 a 70FPS sur CoD.
Donc voila, tu peut te taire, Uncharted tournerais les doigts dans le nez sur la 360 !
A pars le live de qualité un peu plus haute sur 360, y'a rien de différent !
Arretez cette guerre ! Car toi tu as chercher tout ça ! Tu as su augmenter tes messages comme ça GG !
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
PS3, même si XBOX est pas mal, plus de monde ( de potes ), pas besoin de payé et comme les 3.55 c'est simple à avoir... :D
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
T'es serieux ? je viens de dire d'arreter cette guerre et toi t'en remet une couche...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Mais, t'es vraiment bete toi !
J'ai des potes qui on la PS3 et moi j'ai la Xbox, je peut te dire qu'elles sont egales ! Elles ont la meme puissance ! Avec un hack sur les 2 elles vont toutes les 2 a 70FPS sur CoD.
Donc voila, tu peut te taire, Uncharted tournerais les doigts dans le nez sur la 360 !
A pars le live de qualité un peu plus haute sur 360, y'a rien de différent !
Arretez cette guerre ! Car toi tu as chercher tout ça ! Tu as su augmenter tes messages comme ça GG !
Heu, je t'ai parler que de uncharted mais se que tu comprends pas vue comme t'es buté c'est que uncharted marche avec le bluray se qui rend le jeu plus beau Xbox 360 a pas le bluray omg c'est si dur a comprendre ? comme je t'ai dis le live est meilleure sur xbox , les jeux multiplateforme sont souvent mieux fais sur Xbox donc généralise pas tous se que je dis , les exclus PS3 par contre son plus puissant sur PS3 , alors que les exclus Xbox peuvent très bien être sur la console de Sony avec la même qualité . Je fais pas la guerre j'ai la xbox donc je peux me permettre de juger .


T'es serieux ? je viens de dire d'arreter cette guerre et toi t'en remet une couche...
Il a rien dis de méchant sur xbox y donne son avis, je vois pas en quoi c'est faire la guerre . Déstresse :o.
 

PoOy0_

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
25
Réactions
11
Points
43
PoOy0 , vien de passer de statut de gens normal a *** :ok: ! D'où ils sont arrogants ? Mdr , perso je suis partie sur xbox360 pour mille raison connexion , gamin de 7 minimum commence a jouer et fire les kikoo non non , donc j'ai penser que plein de parents voulais pas payer l'abonnement donc vla je suis aller ur xbox 13mois d'abonnement ma gueule x) :ok: ! Bref nous comme tu dis les "Xboxiens" on est tranquille et loing des kikoo :nrv: !

J'en fait pas une généralité, mais beaucoup de gens sur XBOX ne se sentent plus pisser car ils ont une meilleure connexion et que si ils ont une meilleur connexion c'est parce qu'il paye ... Après j'connais pas tout le monde sur XBOX, mais c'est mon ressenti.


Sur ps3 car sur xbox, il y a peut être beaucoup de monde mais beaucoup d'immaturité surtout sur les serveurs de call of, alors je veux bien que dans call of en général, ça le soit mais plus particulièrement sur xbox, donc comme je suis un joueur call of, j'ai pris la ps3 pour la communauté qui est selon moi plus mature que sur xbox. :ok:

Et baah tu t'es trompé, je me permet de te le dire car je suis moi même sur PS3 et je constate à longueur de temps que la communauté PS3 est déplorable ... :-/
 

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
367
Réactions
84
Points
3 923
si seulement ps3 fallais payer ^^
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
PS3 j'adore les mec " jé payé alor jé 1 méiler conetion "
Non sérieux vous dites n'importes quoi :mdr:
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
J'étais sur PS3.. mais je compte m'acheter une Bobox' très prochainement.. surement la 72O.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai les 2 mais je prefere la PS3 :ok:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
De toute façon c'est simple : PC>>>Xbox>>>>>>>>PS3
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
Nintendo 64.


Nintendo 64.


Nintendo 64.
 
Dernière édition par un modérateur:

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Je tourne Xbox 360 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut