Résolu XBOX ONE OU PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImCytek

Banni
Inscription
27 Août 2013
Messages
337
Réactions
41
Points
3 763
Voila j'hésites encore entre les deux me dites Pas Juste PS4 :trollface: je veux des vraie avis ;) Merci
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
les NAT ne sont pas tout le temps compatible
exemple un en a en ouverte l'autre en modéré bas de temps en temps sa plante ;) mais les serveur sont tous open chez sony en se moment et aucun problème
les seul problème de co se sont se qu'il y a eu pendant la période de noel et les maintenance fréquante des chez sony
pour le reste ne crois pas tous se que tu vois sur le net bk parle sans savoir et créé de fausse rumeur
et bk ne savent même pas comment ouvrir leur NAT
Lol non non désolé l'interface ram a mort , si tu n'es pas capable de voir sa achéte des lunettes de toute urgence , 3h pour charger un profil pour voir a quoi ton pote joue lol, et sa fais déjà 4 mois depuis que je l'ai quoi donc... Chez MS je n'ai jamais eu de tel problème , on critique on critique mes bon la PS4 et aussi bien à la ramasse que la One , et puis bon Open ne veut pas dire fonctionnel , on c'est tous que SONY a des serveurs en carton , bizarre le problème de NAT est survenue hier alors que je joue avec mon pote depuis 4 mois et que nous deux nos NAT son ouvert car on a rentré les UDP et TCP dans notre modem , et c'est bien écrit Type 2 en autre Ouvert/modéré , et normalement non une Nat modéré peut rejoindre une nat ouvert , c'est quand tu es en strict que sa te bloque et je sais ce que je dis car je suis passer par des jours de connexion extrêmement merdique , fausse rumeur mdr te voilà pas la face , je connais bien mieux l'informatique que toi et je sais encore ouvrir mes Nat , meme problème ici : et là aussi :
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Lol non non désolé l'interface ram a mort , si tu n'es pas capable de voir sa achéte des lunettes de toute urgence , 3h pour charger un profil pour voir a quoi ton pote joue lol, et sa fais déjà 4 mois depuis que je l'ai quoi donc... Chez MS je n'ai jamais eu de tel problème , on critique on critique mes bon la PS4 et aussi bien à la ramasse que la One , et puis bon Open ne veut pas dire fonctionnel , on c'est tous que SONY a des serveurs en carton , bizarre le problème de NAT est survenue hier alors que je joue avec mon pote depuis 4 mois et que nous deux nos NAT son ouvert car on a rentré les UDP et TCP dans notre modem , et c'est bien écrit Type 2 en autre Ouvert/modéré , et normalement non une Nat modéré peut rejoindre une nat ouvert , c'est quand tu es en strict que sa te bloque et je sais ce que je dis car je suis passer par des jours de connexion extrêmement merdique , fausse rumeur mdr te voilà pas la face , je connais bien mieux l'informatique que toi et je sais encore ouvrir mes Nat , meme problème ici : et là aussi :
  1. j'ai parler de l'interface ? non donc ne dit pas se que je n'ai pas dit ! ( donc le achète des lunettes tu peut te le garder !!! )
  2. j'ai dit qu'une nat modéré ne pouvais rejoindre une nat ouverte ? non donc ne dit pas se que je n'ai pas dit ( j'ai dit que c'est normale que sa beug avec des nat differente --' )
  3. depuit quand JVC est une source MDR c'est le site de jeux ou il y a le plus de fausse rumeur en france XD !!! et les problème se sont une minorité et sa n'a rien a voir avec la console mais la conection ! donc sa pourais être n'imote quel console, pc ou même tablette, smartphone sa ferais le même problème ;)
  4. ps tu a ouvert aussi les port de sony ? car si tu les appel il te les donne.
  5. ...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
  1. j'ai parler de l'interface ? non donc ne dit pas se que je n'ai pas dit ! ( donc le achète des lunettes tu peut te le garder !!! )
  2. j'ai dit qu'une nat modéré ne pouvais rejoindre une nat ouverte ? non donc ne dit pas se que je n'ai pas dit ( j'ai dit que c'est normale que sa beug avec des nat differente --' )
  3. depuit quand JVC est une source MDR c'est le site de jeux ou il y a le plus de fausse rumeur en france XD !!! et les problème se sont une minorité et sa n'a rien a voir avec la console mais la conection ! donc sa pourais être n'imote quel console, pc ou même tablette, smartphone sa ferais le même problème ;)
  4. ps tu a ouvert aussi les port de sony ? car si tu les appel il te les donne.
  5. ...
Les appeler ils sont sur le net et sa change rien , mes bon si tu crois que le net est de fausse rumeur alors que j'ai ce problème c'est que tu es duper mon gas ... Arrête la coc 2 minute , la party fais partie de l'interface alors Oui sa Bug désolé je dis tous ce qui ne vas pas sur une console moi , minorité pourtant sa touche au hasard et sans prévenir alors qu'il y a 2 mois sa marcher tres bien ? Ok tu explique sa comment Einstein ? Lol chez MS ou meme mon PC ou autre aucun problème alors oui SONY = d'aube qui ne marche pas , problème Bug tous ce que tu veux , et mec je connais ma connexion et je sais encore ce que je dis , non mes la c'est pas un Bug c'est un problème , mon pote et moi avons les meme Nat depuis 4 ans et sur One ou 360 on a jamais eu ce problème donc non desolé dire que sa viens de nous alors que tu n'as aucun connaissance en quoi que se soit appart ce que tu sais lire... Ah oui les fameuse critique si ce site est meilleur ou non ... Et parce que tu crois que un site est fait que de C0n pourtant RG contient plein de branleur ... De plus les Nat de SONY et MS sont les même au cas ou tu n'aurais pas remarquer se sont des ouverture de NAT mes les consoles utilise généralement les même et je vois pas en quoi les NAT viennent faire ici ce problème mes arriver hier comme sa sens avoir demandé quoi que se soit , alors qu'il y a une semaine je pouvais jouer avec de pote sans soucis , j'ai redémarré mon modem 4 fois , remis les Nat ouvert mon Dmz avec une IP Fix pour la PS4 et sa ne change absolument rien ...la plupart du temps les NAT c'est pour ouvrir les port d'un jeux et pas de la console ´ sauf que ce de la console sont deja ouvert et sa plante toujours autant
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
XD tu mélange tous et tu parle mal donc on vas stoper la car je vois que tu manque de maturité et que tu n'est pas pret a débattre sans devoir faire des pique " einstein " , ...
je te laisse dans ton délire et penser que tu a raison ;) moi je suis ps4 et 0 beug ( ou très peut ) et on est plein dans ma team sur se même support et pareil que moi mais toi qui sait tout tu devrais trouver ta solution ^^ XD :mdr::mdr::mdr::mdr:
ps : si tu savait vraiment tous dans les nat tu aurais appeler ton fourniseur qui t'aurais dit tes problème de co ( même sur ta console ;) ) et il aurais déjas résolut ton problème a ta place XD
allez bisous le PRO ; ) je te laisse ^^
 

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
XD tu mélange tous et tu parle mal donc on vas stoper la car je vois que tu manque de maturité et que tu n'est pas pret a débattre sans devoir faire des pique " einstein " , ...
je te laisse dans ton délire et penser que tu a raison ;) moi je suis ps4 et 0 beug ( ou très peut ) et on est plein dans ma team sur se même support et pareil que moi mais toi qui sait tout tu devrais trouver ta solution ^^ XD :mdr::mdr::mdr::mdr:
ps : si tu savait vraiment tous dans les nat tu aurais appeler ton fourniseur qui t'aurais dit tes problème de co ( même sur ta console ;) ) et il aurais déjas résolut ton problème a ta place XD
allez bisous le PRO ; ) je te laisse ^^
Je suis d'accord avec toi! Même si mtn j'ai acheter la One! Se sont de très bonne console tout les deux, la nat on peut la changer avec les port de ta box...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'ai strictement aucun problème avec ma PS4 ainsi que mes amis IRL et mes deux autres PS4 ( Frères ) à ce niveau-là faut arrêter.
Pour ton choix je dirais la PS4 pour son hardware, son catalogue de jeu et donc forcément sa durée de vie.
J'irais pas plus loin, tu as la page de la PSC pour te renseigner, puis sur mon profil regarde mes sujets sur la "Zone Next-Gen" .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Xbox one il y a plus d'exclusivité la manette est confortable peu de freeze elle ne fait pas de bruit ou rarement
il y a plus d'exclut chez SONY ;)
pour le bruit je suit d'accord car votre alim est a l’extérieur ^^
pour la manette c'est une question de gout de tout a chaqu'un ^^
 
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1 083
Réactions
273
Points
5 976
il y a plus d'exclut chez SONY ;)
pour le bruit je suit d'accord car votre alim est a l’extérieur ^^
pour la manette c'est une question de gout de tout a chaqu'un ^^
Peut être plus d'exclu chez Sony mais je trouve que les exclu de la Xbox one sont meilleur après chacun c'est goût comme tu le dit
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Peut être plus d'exclu chez Sony mais je trouve que les exclu de la Xbox one sont meilleur après chacun c'est goût comme tu le dit
difficile de dire que c'est meilleur

Xbox One : Halo , Gears of war ( mes faut aimer l'ambiance ) ou Fable qui est aussi une exclue intéressante
Sony : The Last of US une exclue vraiment incontournable , Killzone, Infamous , ou même The Order , ou même Beyond Two Soul qui seras peut être Remastériser avec des Bonus de jeux inédit

Franchement en Exclus pour moi elles ce valent toutes les deux , tous dépend des goûts des gens , mes rien que The Last Of US je ne regrette pas de changer de constructeur
 
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1 083
Réactions
273
Points
5 976
difficile de dire que c'est meilleur

Xbox One : Halo , Gears of war ( mes faut aimer l'ambiance ) ou Fable qui est aussi une exclue intéressante
Sony : The Last of US une exclue vraiment incontournable , Killzone, Infamous , ou même The Order , ou même Beyond Two Soul qui seras peut être Remastériser avec des Bonus de jeux inédit

Franchement en Exclus pour moi elles ce valent toutes les deux , tous dépend des goûts des gens , mes rien que The Last Of US je ne regrette pas de changer de constructeur
D'accord avec toi c'est une question de gout
 

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
les gens, j'ai un quelque chose a vous dire, prenez pas la tété pour des chose inutile, genre y'a plus d'exclu chez Sony ou Xbox, parce que ça ne sert a rien parce que, on va pas tout acheter les jeux, c'est un seul genre qui nous plait donc on reste sur cela, est 2 y'a pas de meilleur console c'est la même chose genre 1080p on peut faire la difference a 720p wesh j'ai pas le temps a trouver la différence, on est la pour le plaisir de jouer, après la meilleur chose c'est quand on a commence sur une console de génération, donc on reste sur la console, après quand ya une nouvelle console de génération on dit c'est la meilleur q'avant, est le plus important c'est une question de gout,
presque tout mes pote irl on la ps4 je pense entre 5 pote on la one moi aussi je l'ai est franchement vous avez pas besoin de vous prendre la tete
bal les couille quelle console soin meilleur le but c'est le plaisi....
est quand quelqu'un vous demande ps4 ou Xbox one expliquer leur pourquoi vous avez pris la console don Xbox one ou ps4 ils vont prendre votre exemple pour choisir la console...
aller bonne nuit les gamers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut