Résolu XBOX ONE OU PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImCytek

Banni
Inscription
27 Août 2013
Messages
337
Réactions
41
Points
3 763
Voila j'hésites encore entre les deux me dites Pas Juste PS4 :trollface: je veux des vraie avis ;) Merci
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Tout le monde le paye 50€! Peut être pas toi mais presque tout le monde
tu buy sur psn étranger et partage ton compte avec un pote et tu paie 25€ comme tous le monde ;) donc non pas 50€ et sa c'est sans compté le prix des carte psn en rabai sur G2A ou autre ;) donc oui on paie entre 20€ voir moins
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ah non je n'irais pas dire que la PS4 est parfaite , je trouve que l'interface est lent , le chargement d'un profil est assez long et le pire c'est hier je ne pouvais pas parler a un pote dans un groupe parce qu'il y avait soit disant un problème de Nat sachant que je suis en ouvert et Type 2... Donc peut être que en jeux sa marche mes bon l'interface c'est pas sa pour le moment
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Ah non je n'irais pas dire que la PS4 est parfaite , je trouve que l'interface est lent , le chargement d'un profil est assez long et le pire c'est hier je ne pouvais pas parler a un pote dans un groupe parce qu'il y avait soit disant un problème de Nat sachant que je suis en ouvert et Type 2... Donc peut être que en jeux sa marche mes bon l'interface c'est pas sa pour le moment
la conection ( NAT ) ou celle de ton pote n'a rien a voir avec la console XD
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
la conection ( NAT ) ou celle de ton pote n'a rien a voir avec la console XD
Si problème survenue fréquent regarde sur le net... Moi un mon pote nous avons aucun je dis bien aucun problème de Nat ce sont les serveurs qui plante : , le dernier message est un modérateur de chez SONY , sa vient d'eux pas de nous
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Si problème survenue fréquent regarde sur le net... Moi un mon pote nous avons aucun je dis bien aucun problème de Nat ce sont les serveurs qui plante
les NAT ne sont pas tout le temps compatible
exemple un en a en ouverte l'autre en modéré bas de temps en temps sa plante ;) mais les serveur sont tous open chez sony en se moment et aucun problème
les seul problème de co se sont se qu'il y a eu pendant la période de noel et les maintenance fréquante des chez sony
pour le reste ne crois pas tous se que tu vois sur le net bk parle sans savoir et créé de fausse rumeur
et bk ne savent même pas comment ouvrir leur NAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut