Résolu XBOX ONE OU PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImCytek

Banni
Inscription
27 Août 2013
Messages
337
Réactions
41
Points
3 763
Voila j'hésites encore entre les deux me dites Pas Juste PS4 :trollface: je veux des vraie avis ;) Merci
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Les 2 sont très bonne et propose de bon points chacun du cote de la ps4 je dirais la puissance les exclu et le ps plus et ses service

La xbox one

Pas de maintenance
Qualiter réseau
Manette de meulleur autonomie
Maj un peux plus fréquente de la console
Jeux gratuit a vie


Bref les 2 sont très bonne moi j'ai pris la ps4 mes je pense prendre la one aussi :)
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
Les 2 sont très bonne et propose de bon points chacun du cote de la ps4 je dirais la puissance les exclu et le ps plus et ses service

La xbox one

Pas de maintenance
Qualiter réseau
Manette de meulleur autonomie
Maj un peux plus fréquente de la console
Jeux gratuit a vie


Bref les 2 sont très bonne moi j'ai pris la ps4 mes je pense prendre la one aussi :)
Pourquoi jeux gratuit à vie ? Je vois pas trop le principe ? Tu pense aux jeux louables ?
 

WaRm Xx Stay

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
19
Points
6 956
Les 2 sont très bonne et propose de bon points chacun du cote de la ps4 je dirais la puissance les exclu et le ps plus et ses service

La xbox one

Pas de maintenance
Qualiter réseau
Manette de meulleur autonomie
Maj un peux plus fréquente de la console
Jeux gratuit a vie


Bref les 2 sont très bonne moi j'ai pris la ps4 mes je pense prendre la one aussi :)
Comment sa jeux gratuit à vie ?
 

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
Moi j'ai ma One depuis fin novembre et je l'adore.

Voici les points positifs que j'ai noté:
• La manette est mieux que sur PS4, meilleure prise en main.
• Si t'a un ami proche qui a une Xbox tu lui dit de t'ajouter dans sa famille et tu aura le live GRATUIT, je l'ai fais pour un ami à moi. Et contrairement a ceux qui défendent la ps4, le live est moins cher (32€ pour un an contre 45-50€ pour PS4). Et en plus tu pourras télécharger ses jeux si tu te met dans sa famille.
• La console niveau graphisme est au top, pas de lag, pareil que sur PS4.
• Si t'aime bien call of duty t'auras les DLC un mois a l'avance aussi.
• De bonnes réductions sur le store et des jeux gratuits aussi.

Les 2 points négatif que j'ai trouvé:
• Je ne sais pas si c'est pareil sur PS4, mais la console pompe énormément la connexion internet.
• Il y a un tout petit peu moins de jeux sur One, car un peu plus d'exclus ps4 pour le moment je crois.

Choisis ta console en fonction de tes potes et aux exclus que les deux consoles proposent, que tu aille sur PS4 ou Xbox tu seras content de toute façon.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Moi j'ai ma One depuis fin novembre et je l'adore.

Voici les points positifs que j'ai noté:
• La manette est mieux que sur PS4, meilleure prise en main.
• Si t'a un ami proche qui a une Xbox tu lui dit de t'ajouter dans sa famille et tu aura le live GRATUIT, je l'ai fais pour un ami à moi. Et contrairement a ceux qui défendent la ps4, le live est moins cher (32€ pour un an contre 45-50€ pour PS4). Et en plus tu pourras télécharger ses jeux si tu te met dans sa famille.
• La console niveau graphisme est au top, pas de lag, pareil que sur PS4.
• Si t'aime bien call of duty t'auras les DLC un mois a l'avance aussi.
• De bonnes réductions sur le store et des jeux gratuits aussi.

Les 2 points négatif que j'ai trouvé:
• Je ne sais pas si c'est pareil sur PS4, mais la console pompe énormément la connexion internet.
• Il y a un tout petit peu moins de jeux sur One, car un peu plus d'exclus ps4 pour le moment je crois.

Choisis ta console en fonction de tes potes et aux exclus que les deux consoles proposent, que tu aille sur PS4 ou Xbox tu seras content de toute façon.
le live
ps4 = 50€ prix officielle
xbox live = 60€ prix officielle

les prix promo ne sont pas indicatif ( trouver sur le net ) car dans se cas la moi je paie 25€ le psn + 1 an ;) donc voilas
pour la manette c'est ton avis moi je la trouve trop grosse ;)
graphisme non pas pareil que sur ps4 ^^


pour le reste je suis d'accord avec se que tu dit ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut