Résolu XBOX ONE OU PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImCytek

Banni
Inscription
27 Août 2013
Messages
337
Réactions
41
Points
3 763
RGCoins
0
Voila j'hésites encore entre les deux me dites Pas Juste PS4 :trollface: je veux des vraie avis ;) Merci
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Ses pas offert une fois abonnement ps+ terminer les jeux expire si tu te reabonne pas ses de la location jeux si tu préfère :)
oui je sait pour les jeux psn + mais il y a aussi des jeux offert sans passer par le psn + ;)
exemple : on a eu un jeu vita cet semaine, il y a deux semaine encors un autre ... c'est ssouvent qu'on a des news free to play, ou des jeux cadeau ^^ et sa c'est sans compté les jeux qu'on a ou dlc qu'on reçois en code cadeaux dans les boites mail, ... ;)
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Pourquoi demander à la communauté franchement.. Tu auras toujours les Pro.Sony qui te diront PS4 et les pro.Microsoft qui te diront ONE.
Prend la console qui t'attire le plus, et ne te fie pas aux avis de simples fans.
J'ai choisi la ONE car j'aime les produits Microsoft, et je voulais un peu changer en la prenant, et je n'ai pas étais déçu.
Mais les acheteurs de la PS4 te diront exactement la même chose que moi, bref, à toi de choisir, ne laisse pas les autres le faire pour toi ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Un avis oui, mais ces sempiternelles querelles...
il n'y a pas forcement querelle lorsque qu'il y a debat ou échange d’opinion ^^ même si nos opinions diverge j'aime bien parler avec les membres de rg et sa qu'il soit pro s ou pro m ^^ on est gameur avant tous ^^ enfin c'est mon point de vue apres ... ;)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
oui je sait pour les jeux psn + mais il y a aussi des jeux offert sans passer par le psn + ;)
exemple : on a eu un jeu vita cet semaine, il y a deux semaine encors un autre ... c'est ssouvent qu'on a des news free to play, ou des jeux cadeau ^^ et sa c'est sans compté les jeux qu'on a ou dlc qu'on reçois en code cadeaux dans les boites mail, ... ;)
C'est un peu idiot de dire que Sony vous offrent des F2P puisqu'ils sont gratuit de base quoi. Puis bon c'est aussi beau de dire, '' avec le psn+ on nous offres des jeux vita '' t'as acheté la ps4 pour avoir des jeux de ps vita toi ? Il t'incitent juste a acheter la ps vita qui va bien avec

Si non, moi j'ai pris la One simplement parce que j'ai quitté la ps3 à l'époque pour aller sur 360 et j'ai accroché direct. J'adore la prise en main de la manette,
même si tout le monde le nie, Kinect c'est hyper pratique quand t'es a 3 ou 4m de ta TV
Niveau pompage de connexion comme j'ai pu voir, je trouve personnellement qu'elle prend rien du tout. Je télécharge de base a +/- 2Mo/s et quand la One est allumée c'est du pareil au même.
En ce qui concerne les jeux et exclu c'est vrai qu'il y en a un peu moins que sur Ps4 mais c'est largement suffisent, surtout qu'il y en a pas mal qui vont arriver cette année.
Pour les graphismes, je m'en fou totalement qu'une soit plus belle que l'autre ou je ne sais quoi; ca me rappel les concours de qui à la plus grosse au collège. C'est totalement stupide.

Regarde prenons l'exemple de Zelda Ocarina of Time. Il était tout simplement horrible quand il est sortit sur N64. Pourtant, encore à ce jour ca ne l'empêche pas d'être un de jeu les mieux noté.

Et je finirai par dire, OUI, que ce soit sur Ps4 ou sur Xbox on peut payer les abonnements a 25€
MAIS est-ce que sur Ps4 vous pouvez vous payer les jeux Day One à 35€ ? Les éditions collectors à 55€ ? Lier le compte d'un de vos amis pour qu'il ai tout ce que je télécharge et vice et versa ? Je ne crois pas et ca c'est un vrai plus qui fait économiser pas mal d'argent

Bref pour moi les deux ont leurs points forts/faibles mais je trouve que la console de M$ à un petit quelque chose en plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
C'est un peu idiot de dire que Sony vous offrent des F2P puisqu'ils sont gratuit de base quoi. Puis bon c'est aussi beau de dire, '' avec le psn+ on nous offres des jeux vita '' t'as acheté la ps4 pour avoir des jeux de ps vita toi ? Il t'incitent juste a acheter la ps vita qui va bien avec
oui mais les free to play ne sont pas les même sur tout les support donc si il faut le dire (car tout le monde n'a pas forcement l'argent pour acheter 36000 jeux donc des jeux free to play c'est important ! et pour la vita je l'ai et si on m'offre des jeux je ne vais pas cracher dessus
donc comme tu dit " c'est idiot " et bien non il faut simplement réfléchir ;)

"Lier le compte d'un de vos amis pour qu'il ai tout ce que je télécharge et vice et versa ? Je ne crois pas et ca c'est un vrai plus qui fait économiser pas mal d'argent: "

oui on peut vas section ps4 tu a un tuto pour le faire ;)

"vous pouvez vous payer les jeux Day One à 35€ ? Les éditions collectors à 55€ ? "
oui sa s'a n'a rien a voir c'est les revendeur et oui on le peut sur amazon, cdiscount, psn usa, ... DONC OUI XD
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
oui mais les free to play ne sont pas les même sur tout les support donc si il faut le dire (car tout le monde n'a pas forcement l'argent pour acheter 36000 jeux donc des jeux free to play c'est important ! et pour la vita je l'ai et si on m'offre des jeux je ne vais pas cracher dessus
donc comme tu dit " c'est idiot " et bien non il faut simplement réfléchir ;)

"Lier le compte d'un de vos amis pour qu'il ai tout ce que je télécharge et vice et versa ? Je ne crois pas et ca c'est un vrai plus qui fait économiser pas mal d'argent: "

oui on peut vas section ps4 tu a un tuto pour le faire ;)

"vous pouvez vous payer les jeux Day One à 35€ ? Les éditions collectors à 55€ ? "
oui sa s'a n'a rien a voir c'est les revendeur et oui on le peut sur amazon, cdiscount, psn usa, ... DONC OUI XD
Tu propose un F2P mais jamais on ne pourras dire qu'on offre gratuitement quelque chose qui est déjà gratuit à la base..
Pour les pocesseur de la PS vita c'est sur que c'est pratique mais pour tous les autres ?

Vous pouvez le faire, d'accord. Est-ce que quand l'un des deux télécharge un dlc ou un jeu par exemple ca va automatiquement le téléchargé chez l'autre, dans les 10 min qui suivent par exemple ?
Parce que je parle pas d'un partage comme il y avait sur ps3 ou 360 la c'est bien plus évolué.

En ce qui concerne les jeux je ne les achètent pas sur Amazon ou autre mais directement sur le store Xbox.
Qui plus-est je n'ai jamais vu un jeu sur Amazon qui était à -50% le jour de sa sortie.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Tu propose un F2P mais jamais on ne pourras dire qu'on offre gratuitement quelque chose qui est déjà gratuit à la base..
Pour les pocesseur de la PS vita c'est sur que c'est pratique mais pour tous les autres ?

Vous pouvez le faire, d'accord. Est-ce que quand l'un des deux télécharge un dlc ou un jeu par exemple ca va automatiquement le téléchargé chez l'autre, dans les 10 min qui suivent par exemple ?
Parce que je parle pas d'un partage comme il y avait sur ps3 ou 360 la c'est bien plus évolué.

En ce qui concerne les jeux je ne les achètent pas sur Amazon ou autre mais directement sur le store Xbox.
Qui plus-est je n'ai jamais vu un jeu sur Amazon qui était à -50% le jour de sa sortie.
et bien si le free to play est a metre en avant car les jeux gratuit sont important. et qu'il soit gratuit a la base temps mieux mais vue que sa n'est pas sur tout support il faut le préciser !
exemple H1Z1 vous ne l'aurais pas sur one et nous on l'auras sur ps4 par exemple et bk aime les jeux survival horreur a la dying light ou dayz

pour les jeux psn + c'est un enssemble c'est comme les jeux gold de chez xbox on parle des jeux one + 360 ( même si les joueur n'ont qu'un seul support ) tu est sur un forum tu ne peut faire du cas par cas tu parle en général car certain on multi support donc dommage pour toi que sa ne soit pas ton cas mais tu n'est pas unique et seul donc je m'adresse au général ^^

pour les jeux amazon si il est arriver plusieur fois qu'il y est -50% sur un jeu a sa sortie
exemple : metal gear ground zero -55% a sa sortie ;)
et sa n'est qu'un exemple il y en a eu plusieur mais moi aussi je prend sur le store usa, jap, ... c'est encors moins chère et tu peut partager avec tes amis ^^

pour le partage sa marche casi pareil sur ps4 que sur la 3 sauf qu'on peut partager avec une 3 eme personne ^^ donc c'est super cool ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
PS4 sony sisi magueule :trollface: non en vrai moi je prefere ps4 car jaime pas les mannette xbox on dirait les apareilles photo qui rebondi pour enfant decoseiller au moin de 10 ans :crazy:

bas au moins si elle tombe tu es sur quel ne cassera pas contrairement a la manette PS4 qui est tellement fragile que je m'énerve plus sur mes jeux , car en 1 coup je l'explose en 2 sa ses sur

Le PC c'est Mieux :trollface:

Oui et Non , personnellement j'ai arrêter de jouer sur Pc car je me fessais chier a force de jouer tous seul , l'avantage d'une console c'est que tout une communauté est connecté sur un même réseaux et donc pas besoin de surfer entre Uplay , Origin ou Steam pour jouer a un jeu

Moi j'ai ma One depuis fin novembre et je l'adore.

Voici les points positifs que j'ai noté:
• La manette est mieux que sur PS4, meilleure prise en main.
• Si t'a un ami proche qui a une Xbox tu lui dit de t'ajouter dans sa famille et tu aura le live GRATUIT, je l'ai fais pour un ami à moi. Et contrairement a ceux qui défendent la ps4, le live est moins cher (32€ pour un an contre 45-50€ pour PS4). Et en plus tu pourras télécharger ses jeux si tu te met dans sa famille.
• La console niveau graphisme est au top, pas de lag, pareil que sur PS4.
• Si t'aime bien call of duty t'auras les DLC un mois a l'avance aussi.
• De bonnes réductions sur le store et des jeux gratuits aussi.

Les 2 points négatif que j'ai trouvé:
• Je ne sais pas si c'est pareil sur PS4, mais la console pompe énormément la connexion internet.
• Il y a un tout petit peu moins de jeux sur One, car un peu plus d'exclus ps4 pour le moment je crois.

Choisis ta console en fonction de tes potes et aux exclus que les deux consoles proposent, que tu aille sur PS4 ou Xbox tu seras content de toute façon.
enfin je pense pas que je retournerais sur One , j'ai été déçus au débuts , et ils ont commencé a faire des efforts après 1 ans , MS pense que a leur poche et rien d'autre... la manette n'est pas Mieux ce n'est qu'une questions d'habitude ( sachant que j'ai toujours eu une préférence pour les manettes Xbox ) après le Live je m'en fou c'est un détails , c'est pas 50€ l'années qui vont me faire devenir SDF , 50€ 1 ans c'est rien , quand tu regardes les facture téléphone c'est déjà plus salé , et les réducs la PS4 en fais très souvent et bien sur tous les mois 2/3jeux gratuits

Ps plus = jeux louer

Xbox offre des jeux gratuit chaque moi a vie tout simplement ya pas de date espiration si tu préfère

bas la PS4 aussi même si tu télécharge pas le jeux , tu as juste a faire "téléchargé" une fois et par la suite sur le jeux sa seras écris"Acheté"

et bien si le free to play est a metre en avant car les jeux gratuit sont important. et qu'il soit gratuit a la base temps mieux mais vue que sa n'est pas sur tout support il faut le préciser !
exemple H1Z1 vous ne l'aurais pas sur one et nous on l'auras sur ps4 par exemple et bk aime les jeux survival horreur a la dying light ou dayz

pour les jeux psn + c'est un enssemble c'est comme les jeux gold de chez xbox on parle des jeux one + 360 ( même si les joueur n'ont qu'un seul support ) tu est sur un forum tu ne peut faire du cas par cas tu parle en général car certain on multi support donc dommage pour toi que sa ne soit pas ton cas mais tu n'est pas unique et seul donc je m'adresse au général ^^

pour les jeux amazon si il est arriver plusieur fois qu'il y est -50% sur un jeu a sa sortie
exemple : metal gear ground zero -55% a sa sortie ;)
et sa n'est qu'un exemple il y en a eu plusieur mais moi aussi je prend sur le store usa, jap, ... c'est encors moins chère et tu peut partager avec tes amis ^^

pour le partage sa marche casi pareil sur ps4 que sur la 3 sauf qu'on peut partager avec une 3 eme personne ^^ donc c'est super cool ^^

Non H1Z1 passe en sortie Multi plateforme maintenant , prévue sur toute les consoles , ce n'est plus une exclus PS4
Tu propose un F2P mais jamais on ne pourras dire qu'on offre gratuitement quelque chose qui est déjà gratuit à la base..
Pour les pocesseur de la PS vita c'est sur que c'est pratique mais pour tous les autres ?

Vous pouvez le faire, d'accord. Est-ce que quand l'un des deux télécharge un dlc ou un jeu par exemple ca va automatiquement le téléchargé chez l'autre, dans les 10 min qui suivent par exemple ?
Parce que je parle pas d'un partage comme il y avait sur ps3 ou 360 la c'est bien plus évolué.

En ce qui concerne les jeux je ne les achètent pas sur Amazon ou autre mais directement sur le store Xbox.
Qui plus-est je n'ai jamais vu un jeu sur Amazon qui était à -50% le jour de sa sortie.
pour les réductions sa dépend des jeux , mes le plus souvent le jeux sera moins cher avant sa sortie , donc en pré-commande tu peux avoir de bonne réductions entre 10/15€ pour un jeux en boite + livraison en 1 journée offert
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
et bien si le free to play est a metre en avant car les jeux gratuit sont important. et qu'il soit gratuit a la base temps mieux mais vue que sa n'est pas sur tout support il faut le préciser !
exemple H1Z1 vous ne l'aurais pas sur one et nous on l'auras sur ps4 par exemple et bk aime les jeux survival horreur a la dying light ou dayz

pour les jeux psn + c'est un enssemble c'est comme les jeux gold de chez xbox on parle des jeux one + 360 ( même si les joueur n'ont qu'un seul support ) tu est sur un forum tu ne peut faire du cas par cas tu parle en général car certain on multi support donc dommage pour toi que sa ne soit pas ton cas mais tu n'est pas unique et seul donc je m'adresse au général ^^

pour les jeux amazon si il est arriver plusieur fois qu'il y est -50% sur un jeu a sa sortie
exemple : metal gear ground zero -55% a sa sortie ;)
et sa n'est qu'un exemple il y en a eu plusieur mais moi aussi je prend sur le store usa, jap, ... c'est encors moins chère et tu peut partager avec tes amis ^^

pour le partage sa marche casi pareil sur ps4 que sur la 3 sauf qu'on peut partager avec une 3 eme personne ^^ donc c'est super cool ^^
Par contre ground Zero il est pas à -50% puisque même en magasin il se vend à genre 25€. Donc sur le store j'aurais pu l'avoir à 10-12€ c'est ça que j'essaye de te dire
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Par contre ground Zero il est pas à -50% puisque même en magasin il se vend à genre 25€. Donc sur le store j'aurais pu l'avoir à 10-12€ c'est ça que j'essaye de te dire
je parle a sa sortie pas maintenant XD les prix on changer depuit longtemps a sa sortie ground zero était a 40€ ;) et est passer a 20€ le jour de sa sortie sur amazon prix au quel je l'ai eu ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
je parle a sa sortie pas maintenant XD les prix on changer depuit longtemps a sa sortie ground zero était a 40€ ;) et est passer a 20€ le jour de sa sortie sur amazon prix au quel je l'ai eu ^^
Enfin peu importe, j'aurai toujours 50% du prix, qu'il soit bradé sur amazon ou pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut