Zepheon

Membre
Inscription
26 Novembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour/Bonsoir à tous , je poste ici le lien d'un discord ayant pour objectif de rassembler des joueurs francophones sur différents jeux !

Les jeux auquels nous jouont pour le moment sont R6 , Ring of Elysium , Rust , Apex et bien d'autres , les propositions sont aussi les bienvenues

L'objectif est vraiment de créer une petite communautée familiale durable dans le temps afin de faire de belles rencontres , s'amuser , try hard parfois si il le faut , tout ça dans la bonne humeur


N'hésiter pas a y faire un tour , et merci d'avoir pris le temps de lire ce post , a bientôt peut être !
 

Laarsonv2222

Membre
Inscription
26 Novembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42

SMK - Communauté FR est une communauté basée sur la rencontre, le gaming, l'informatique, la musique, ouverte à toute sorte de domaines

Nous avons pour vocation de regrouper des personnes autour de différents sujets, notamment la rencontre.

Notre objectif est vraiment la création d'amitié, l'entente et la bonne ambiance. Vous pouvez vous faire des amis, trouver des compagnons pour vos jeux préférés et bien plus encore.

Nous aimons l'originalité, le Discord est ouvert d'esprit, nous ne nous focalisons pas uniquement sur la rencontre, tout est accepté bien entendu dont le gaming et beaucoup d'autres !
 

Dydyne

Membre
Inscription
19 Décembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
*****◥◣◆◢◤*****
Alpaca’s Kingdoms
*****◥◣◆◢◤*****
Saluut mes petits Alpagas !

Je vous présente un serveur qui est en train de ce re-lancer:

- Ce serveur est très amical, fait des événements réguliers comme des loup-garous, quiz et blind-test (faites vos propositions sur le serveur, nous sommes ravis d'avoir de nouvelles propositions).

- Nous avons prévu de mettre en place un rp vers les 100 membres à peu près ^^

- Nous discutons aussi beaucoup par vocal.

-Le serveur fonctionne avec un système de rôle avec l'xp. (Max = alpaga legendary)


Voilà mes petits Alpagas, pour rejoindre le serveur cliquer juste sur "join":


*****◥◣◆◢◤*****
Alpaca’s Kingdoms
*****◥◣◆◢◤*****
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Je crois que vous avez pas compris le concept du sujet :mmh:

Le but est pas de faire de la pub pour votre discord mais faire de la pub pour votre chaine youtube sur le discord de l'auteur

PS : Je vois beaucoup de discord plus ou moins inutile, c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut en abuser, jme trompe peut être mais à force de créer des discords pour tout et pour rien ils vont soit limité le nombre de serveur discord par compte soit le rendre payant :pensif:
Entièrement d'accord, j'ai lu 2/3 pages, tous se ressemblent, (servent à rien) je comprends pas le principe de créé un server discord pour un truc qui existe déjà xxxx fois
"Serveur discord gaming communautaire" blablabla stop svppp
 

MOKEY.D

Membre
Inscription
3 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
54
Hey, toi oui toi et pas la le mec derrière! Tu as beaucoup de chance... J'ai un cadeau pour toi!
:partying_face:
Tu veux savoir ce que c'est
:interrobang:
:tada:
Une superbe invitation! Elle est toute fraiche!
:tada:
OUAI MAIS C'EST QUOI ENCORE CE SERVEUR!! Laisse moi t'expliquer ce qu'est Fire Ace ●
:performing_arts:
| Des salon de discussion! ●
:euro:
| Un salon pour avec un jeux RP (unbelieveaboat) ●
:movie_camera:
| Un salon pour faire sa pub. ●
:headphones:
| Des salon vocaux pour discuter. ●
:video_game:
| Des salon pour débattre sur des jeux vidéos et aussi des salons pour débattre de mangas . ●
:pencil:
| Il y a aussi de tous nouveaux salons apparus en 2020 qui vous permettre de partager vos création (dessins,histoires,cuisine ect...) BREF LA BONNE HUMEUR Nous recrutons du staff alors n'hésiter pas à me parler en PV pour plus d'infos! Voila ton invite! ( ) alors qu'est-ce que tu attend nous aurons besoins de gens courageux comme toi
 

pkmkNV

Membre
Inscription
10 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut toi ! Ça te dirais de rejojndre notre serveur ? Dans ce serveur on parle de Mangas/ Anime! Nous avons:
『?』Un staff souvent online et à l'écoute des problèmes
『?』Des évents interessants
『?』Un bonne ambiance
『?』Des OP/ED/OST Cool à proposer
『?』Des animes cool à proposer
—|—|—|—|—|—|—|—|—|—|—|—|—|—|—|
Si tu t'interesse viens ici ! Même t'en as jamais vue. On te fera découvrir ce monde plein de magi et de mystère !! Alors... Ça te dis ? ?
Objectif 50 membres!!
 

Vecdia_hnzi

Membre
Inscription
14 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
52
Vecdia Community 2.0 Discord : ********* Mais c'est quoi ********* Un discord ou tous a totalement changer le serveur va devenir communauté souder dans plusieurs jeux pas que sur gmod les membres du serveur pourront partager des photos,avis,vidéos... sur plusieurs jeux pas uniquement sur gmod je prend l'exemple de gta V ou même Minecraft ou Cod .Le serveur sera un champ ouvert à tous le monde ou les critiques Constructive seront avec plaisir accepter tout le monde pourra partager des choses et tout cela dans tout les jeux les gens pourront demander à des membre en cas de besoin et on réglera les problèmes de tout le monde donc le serveur ne vas pas ce concentrer uniquement dans gmod. Serveur Français ********* Autres ********* Nous recherchons des staffs discord ! Un créateurs de bots Pub ! ta clé d'invitations : ✅ Nous somme déja 115 membres
 

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
273
Réactions
44
Points
9 096
■▬▬▬▬▬« CMTime - Instagram France »▬▬▬▬▬■-
┃Nous recrutons du staff, ainsi que le Staff est à l’écoute
┃Développe ton Instagram avec des influenceurs
┃Nous cherchons des partenaires
┃Un système de rôles
┃Astuce de growth-hacking pour instagram
┃Une entraide permanente
┃Une communauté active

Tu veux faire avancer ton Instagram
Rejoins-nous :
 

Alluka_0401

Membre
Inscription
18 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Ohayo ? Dans mon serveur on parle :

De manga D’animés de dessin .. Bref de tout !? Tu peux même écrire ton propre Manga! ✍️

Partage aussi ton avis sur les derniers animés sortit..Exprime ta colère et ta tristesse(en restant polis)?

Partage aussi tes dessins et ton propre serveur?..

Bref...Tu es le bienvenue dans mon univers ? Sayonara ?
Je suis toute nouvelle donc il n’y a encore personne :(

POUR REJOINDRE CLIQUE JUSTE LA
 

Akameryes

Membre
Inscription
25 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
>----------------------- Kona no Dokusha --------------------<

Mais qu'est ce que c'est Kona no Dokusha,

Ce discord est principalement destinée au gens qui souhaitent créer leur manga, light novel, roman dans un style d'anime ou bien en lire.

Mais il ressemble à tout les autres. Hé bien, non car sur certains tu n'as pas le droit de publier tes créations car ils prennent ça pour de la pub alors que chez nous tu peux le faire librement.

On peut tout publier ? Tu peux déjà publier ton premier chapitre ainsi que tes dessins dans les salons prévus à cette effet.

J'ai vu lire ou je rêve ? Non tu ne rêve pas, vu que les gens peuvent partager leur contenu tu peux les lire et il va y avoir un coin aussi dédié à des livres ou des gens conseille de les lire d'ici peu.

Mais je sais pas trop écrire. Aucun soucis de ce côté là, je suis là si jamais tu as besoin pour commencer ou continuer une histoire et même les membres peuvent t'aider.

Je cherche un dessinateur pour mon projet. Parmi nos membre tu trouvera peut-être un(e) dessinateur/dessinatrice qui peut travailler avec toi sur ton projet.

Vous êtes nombreux ? Malheureusement non, on ne dépasse même pas le nombre de 10 ce qui est fort dommage.

Tu recrute du personnel ? Oui, il y a quelque poste à promouvoir suivant le nombre de personne, chaque pallier de gens des poste s'ouvriront

15 personne - 1 Modérateur
20 personne - 1 Animateur + 1 Technicien + 2 Aide écriture/dessin
30 personne - 1 Modérateur et 1 Webmaster + 1 Aide écriture/dessin
50 personne - 2 Modérateur, 2 Technicien et 1 Animateur + 2 aide écriture/dessin

Pourquoi des Technicien ? Si jamais il y a un soucis avec le discord, c'est mieux d'avoir du personnel de qualifié plutôt que quelqu'un comme moi qui ne connaît pas toute les fonctions des bots.

Pourquoi des Animateurs ? Il faut bien amuser la galerie non ? Des mini-jeux pourront être organiser par des Animateurs justement.

Webmaster payant ou gratuit ? N'ayant aucun revenu je ne peux pas me permettre d'avoir un webmaster payant et surtout de payer un hébergement web.

Tu accepte les partenariat ? Complètement mais il faut que votre discord soit en coordination avec le notre donc pas de gaming ou de beauté.

Tu prend des youtubeurs/streameur ? Oui malgré qu'il n'y a pas forcément l'utilité sauf si vous dessiner ou écrivez durant vos vidéos dans ce cas oui.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, je suis disponible par discord : Akameryes#9840

Pour nous rejoindre :

Merci à tous ceux qui rejoindront

Ps : Une catégorie RP-Anime risque d'arriver sur le discord d'ici la fin du mois normalement, et si les histoire sont bien fonder elles pourront être transformer en récits.
>--------------------------------------------------------------------------<
 
Inscription
16 Février 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Bonjour, nous avons ouvert un discord communautaire avec lequel vous allez pouvoir rencontrer des personnes avec la même passion que la vôtre, également vous amusez mais aussi inviter les personnes de votre choix. Pour l'année 2020, nous sommes déjà 25 personnes. ( Bonne année ! ).

La moyenne d'âge du discord est de 13 ans à 30 ans.

Vous vous dites peut-être "pourquoi je rejoindrais ce serveur?" La vrais question est "Pourquoi ne pas essayer?"

Le liens pour rejoindre ce discord génial :

En vous souhaitant la bonne journée.

Cordialement, Le Lieutenant Loan.
 

vaky

Membre
Inscription
19 Février 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
ET TOI, tu connais "Diacrileur":D!!!

C'est un serveur discord sur le thème du gaming ,vidéo ,musique et création ?!!!

__Le serveur évolutif !__
Si vous voulez :
-changer,
-rajouter,
-:modifier un salon ou une catégorie,
alors un vote sera mis en place ! :D

Rejoins vite, on t'attend !!!

 

DewaX

Membre
Inscription
22 Février 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Hey toi qui lis se texte oui toi, tu joue à fortnite sauver le monde ? Si oui, tu est bien tombé.

Je te présente mon serveur discord pour Fortnite sauver le monde
, L'Aréa 3.0
"oui mais dans ton serveur on y trouve quoi ?"

-?Des Giveaways et des évènements organisés par les modérateurs


-?une communauté prête à vous aider pour combattre les carcasses


-?un staff à l'écoute de vos idées


-?un système de réputation pour les meilleurs échangeurs


-?Vient trinquer avec nous
:

 

D4rk0une

Membre
Inscription
28 Février 2020
Messages
2
Réactions
1
Points
16
Salut ! J'ai créer un serveur discord qui vous permet de jouer a différent jeux notamment : Fortnite , overwatch , minecraft , dofus , rainbow six siege et d'autre a venir ^^ si vous souhaiter le rejoindre veuillez cliquer sur le lien
 

Kyurama

Membre
Inscription
27 Octobre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
Bonjour, bonsoir, il s'agit d'un discord sur les raids Dynamax et Gigamax Shiny sur Pokémon Épée et Bouclier, si vous voulez en capturer, vous êtes les bienvenues.

Voici le discord :

Bonne journée/soirée.
 

Finde

Membre
Inscription
15 Mars 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
J'ouvre un serveur multi gaming et discussions une quarantaine de personnes y sont déjà alors venez profiter

 

xav57140

Membre
Inscription
14 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
Bonjour,Bonsoir
J'ai créer un discord sur le thème du MultiGaming n'hésitez pas à rejoindre
 

Fayz89

Membre
Inscription
22 Mars 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Discord :

********* Mais c'est quoi *********

Un serveur communautaire garry's mod ou tout le monde peut partager son avis sur nos ou les serveurs qu'il a visiter. Aussi des partage de vidéos, memes, image sur n'importe quel jeux. De plus des giveway sont souvent organiser. De plus des events à couper le souffle ou tout le monde peut participer. Sans oublier des staffs actives de même pour le fondateur qui répond à tous les Mp envoyés et deux serveurs gmod en développement continue de même pour les serveurs minecraft.

********* C'est quoi notre but *********


Comme vous le savez sûrement garry's mod commence à avoir une très mauvaise réputation dut aux trolls et aux changements des styles de serveurs. Notre but est très simple resouder cette communauté francophone de gmod et ramener de nouveau joueur pour faire encore plus grandir ce jeu et aussi montrer la beauté du jeu en soi. il y a tout les jour des giveway donc ratez pas ça --> Serveur Français

********* Autres *********

Nous recherchons des staffs discord et garry's mod On est presque 200 membres

De plus visitez notre boutique officielle gmod:
 

game2boss.

Membre
Inscription
24 Mars 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
j'ai ouvert mon serveur discorde destiner au monde des youtubers (monteur, graphiste, streamer,...)
le serveurs est encore en beta. On recrute donc du staff !

 
Haut