Discord Venez faire vos pub sur Discord

gargvarun041

Membre
Réactions
0
    Réponse de gargvarun041 Forums généraux Discussions générales : Venez faire vos pub sur Discord
This server is for the simple purpose of creating an official team with the hope of reaching the semi-pro (to begin with) and having supporters to establish links between the team and its fans. 9apps

In addition to this, you need to know more about it. Regards

Dernière édition:

DonoSisko25

Membre
Réactions
0
    Réponse de DonoSisko25 Forums généraux Discussions générales : Venez faire vos pub sur Discord
Bonr à tous ! J'ai ouvert un serveur discord de communauté francaise Lego, car il y en a pas. Vous pourrez voir les créations d'autres joueurs et montrer vos propres créations ! Il y a également un système de rang, allant de visiteur Lego à Lego Master ! Une fois que le serveur discord atteint un certain nombre de membres, nous allons organiser des elections afin d'elir le meilleur set lego de l'anné par catégorie (harry potter, star wars etc..). Aussi, pour les lego masters, il y aura la possibilié d'organiser des minis events pour faire des "cours", comme des instructions virtuelles pour apprendre à d'autres comment faire votre création. Prennez vos briques et rejoignez-nous ! Le lien -->

cocorisssMW

Membre
Réactions
0
    Réponse de cocorisssMW Forums généraux Discussions générales : Venez faire vos pub sur Discord
Salutation à vous joueurs de Call of Duty: Modern Warfare !

Je me permets de créer ce sujet à fin de vous faire parvenir ce serveur Discord communautaire Français du célèbre jeu Call of Duty: Modern Warfare, le serveur Discord dispose de salons textuels, vocaux et d'un staff a l'écoute. Le serveur Discord sert UNIQUEMENT à fin de pouvoir jouer, parler, débattre sur le jeu Call of Duty: Modern Warfare. A l'heure ou je crée ce sujet notre serveur Discord a déjà dépassé la barre des 300 membres sur le serveur Discord de Modern Warfare France.

Sur ce, je vous dis à très bientôt et bon jeu à tous !
Nous voulons créé un espace totalement Français, amical, respectueux, solidaire et saint.

Le lien du Discord:

Haut Bas