dragongirl

Membre
Inscription
11 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonjour je vous laisse le lien discord ( )si vous souhaitez nous rejoindre sur notre serveur de jeu et voici une présentation :
Présentation du serveur GTAV RP Vantury-Land : Avant toutes choses, je vais faire un rappel de la définition de "RP" : - Le concept se rapproche de celui de jeu d'acteur dans les arts dramatiques ; on utilise d'ailleurs aussi l'expression « jeu théâtral », mais dans certains cas, il s'agit plus de « cohérence narrative ». On utilise fréquemment l'anglicisme roleplay (abrégé RP) pour désigner l’interprétation, mais cela se restreint souvent au fait de jouer des « interactions sociales » entre personnages d'un jeu. Donc, comme vous le savez le RP n'est pas "la vrai vie" mais un jeu d'acteur. Maintenant que les choses sont mise au point, voici la présentation du serveur : Vantury-Land est un serveur qui vous offre beaucoup de possibilités, autant dans le légal que l'illégal. Vous avez donc le choix parmi une multitude de choses à faire, le tout basé sur une économie plus ou moins réaliste. Le principal but du serveur ainsi que des fondateurs, est tout simplement de sortir du lot, mais aussi enlever l'image du RP réalisme de la tête des gens afin de mettre à la place NOTRE vue du RP de qualité et digne de ce nom. Vous allez donc pouvoir faire la rencontre avec divers personnages au cours de votre aventure sur le serveur, des innovations dans le monde du transport ou alors pourquoi pas, des catastrophes autant climatiques que toxiques. Si vous aimez ce genre de RP vous allez adorer Vantury-Land, et si vous n'aimez pas, nous allons faire en sorte que vous l'aimiez ! Une chose à connaître si vous venez sur Vantury-Land, c'est que seule votre imagination sera votre défaut, et le notre également. Nous vous avons prévu beaucoup de choses qui vont bousculer votre petite routine. A très vite, si vous l'osez !
 

AkioMôri

Membre
Inscription
6 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
26
123357


Bonjour petite Pub pour mon serveur Discord sous le nom de MultiGaming


-Le discord est principalement jeux vidéo mais même si vous ne jouez pas vous pouvez également le rejoindre pour discuter avec d'autre membre est sympathiser avec eux ;)

J'espère que le Discord vous plaira et que tout ceux qui a dessus sera vous permettre d'être bien.


Lien du Discord =

Merci d'avoir lu(e) est hâte de vous voir dessus
 
Inscription
20 Février 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
64
Bonjour, j'ai créer récemment un serveur Discord qui est juste consacré sur du Final Fantasy XIV Online, tous les joueurs de FF XIV sont inviter à venir sur le serveur pour jouer entre eux

Le lien:
 

M1sssKat

Membre
Inscription
16 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Nom du serveur : Assassination Classroom After
Type de rp : Contexte emprunté
Catégorie :° Semi - RP
Contexte : La classe de 3ème E de Kunugigaoka est un peu particulière… Premièrement car les élèves de cette classe sont les cancres de leur collège, ils sont placés dans un bâtiment dans la montagne assez éloigner du bâtiment principal. Et deuxièmement ils doivent assassiner leur prof qui est une sorte de poulpe qui menace de détruire la terre en Mars ! Les élèves finiront par réussir à tuer monsieur Koro à la fin de l’année. Nous partirons sur le principe que Koro n'est pas mort dans ce rp. Donc, vous êtes élève de la classe E. Vous suivrez une formation d'assassin comme les premiers élève de monsieur Koro. "Très bien cher assassins, nous pouvons enfin commencer le cours"
Lien du serveur :
 

regergergeg

Membre
Inscription
7 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
29
"Votre attention s'il vous plaît , le vol dans le cadre de "Evasion de Nook Inc." atterira bientôt sur l'île."Atterrissez sur la belle île de Crossy.Détendez-vous , c'est le but ! Construisez votre maison , trouvez-vous un travail enfin , tout simplement faites votre vie ! Vous pouvez aussi tout simplement bronzer sur la plage , ou vous préférez planter des fleurs ? Nager ? Pêcher ? Parler avec les autres habitants ? Bon , tel est votre choix , je n'ai qu'une seule chose à dire , bienvenue chez vous ou plutôt , bienvenue à Crossy !
 

H1632

Membre
Inscription
19 Juin 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Bonjour je vous invite à rejoindre mon discorde Rp futuriste où on est tous gentil et où on fait tout dans la bonne humeur... Enfin presque
 

KeyZunn

Membre
Inscription
21 Juin 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Bonjour avec un pote on a crée un serveur discord consacrer à Pokémon et on cherche à faire gagner de la visibilité pour notre serveur discord donc es ce que vous voulais bien y rentrer ou pas dutout donc si vous voulez venir déja sa serais hyper sympa pour nous et je vous passerais le serveur discord :
 

Sony270

Membre
Inscription
21 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonsoir, je viens d'ouvrir un discord pour les personnes ayant Super Mario Maker 2, venez partager vos créations une fois que vous aurait le jeu en main ---> :)
 

Winnie-Zory

Membre
Inscription
23 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Allo tout le monde, c'est Winnie! Vous voulez vous faire connaitre, vous voulez rencontrez des gens avec qui gamer, vous venez de vous ouvrir un serveur et vous voulez avoir plus de membres? Mon serveur discord est fait pour vous, vous y trouverez différentes catégories pour faire VOS pub. Vous pouvez en meme temps découvrir des communauté de gaming, de cinéma, d'art, de nouveaux youtuber, bref tout ce que vous voulez! Je sais que présentement sur le discord nous ne sommes pas beaucoup, mais je compte sur vous pour faire vos pub de serveur, vos pub YouTube, Instagram, etc.

S'il vous manque quoi que ce soit je suis la pour vous, afin d'exécuté vos désirs, il suffit de demander. Rejoignez-nous je vous promet une belle experience et plein de découverte!
 

Zumbyzar

Membre
Inscription
23 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjours,

Voici un serveur Discord pour ETS 2 Multi, Black Squad et Ring of Elysium

 

Lunatiks

Membre
Inscription
3 Juin 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Bonjour, moi c'est un discord sur le thème seven deadly sins entre autre pendant la guerre sainte donc le clan des déesses est présent:
en éspèrant vous voir nombreux
 

Kirin

Membre
Inscription
30 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut a toi, j'espère que tu vas biens. @Everyone

Aujourd'hui je vais te présenter le serveur ??? ?????????
Dans ce serveur, on a :
? Staffs a l'écoute.?
? des channels pour vous Amuser. ?
? des channels pour vous Clash.
? des channels pour faire de Nouvelle rencontre. ?
? etc ... ?
On seras vous Accueillir. ?

Bref on vous attends nombreuxxx.?

Le lien du discord :
 

Loul0u2525

Membre
Inscription
4 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut je vous présente un serveur qui vient d'ouvrir ses portes le premier concerne les jeux GTA, Fortnite, LOL.... c'est une structure avec de bonnes ambitions :

Maintenant je vous présente la team BrainLess, nous recherchons des joueurs Fortnite pour pouvoir ensuite se faire connaitre dans le Monde de l'E-Sport : , je vous attends, venez nous rejoindre !!!
 

FarianTV

Membre
Inscription
5 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir, Bonjour.
Nous somme une communauté de 200 membres.
Nous proposons :
Un coin PUB pour les résaux sociaux et jeux vidéo
Une Structure E-Sport : Fortnite, R6, Forza, Garry's Mod
Des cadeaux (Giveaway) Carte Steam, compte spotify, Argent PayPal, etc...
Une chaine YouTube
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tout ceci ce passe sur notre discord officiel
} {
 

Redhart

Membre
Inscription
27 Août 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
64
★TAVERNE MAGIQUE {RP}★
un serv RP de magi et sa passe de NARUTO ou DRAGON BALL a des démon ou des ange sens oublié les dieux et les divinité suprême.

DESCRIPTION
-un staff a l'écoute
-du RP passionnant
-une bonne ambiance

Mais c'est un aussi un serveur ou tu peux rencontrer des gens et te faire des amis

N'hésite pas a rejoindre

 

ByZerteK

Membre
Inscription
4 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous je vient d'ouvrir un discord pour Compte LOBBY GTA 5 Online 1.46
6 Formule à petit prix,



Venez nombreux
 

Maléborgia

Membre
Inscription
8 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salutations a tous , voici un discord qui fournit des clés Nitro Boost (NO FAKE !)
J'ai moi-même try hard les Nitro et j'en ai récupérer plusieurs
 

RedAfterShape

Membre
Inscription
13 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour a tous. Ce message s'adrèsse au Roleplayers Textuelle peuplant Discord.

Mon but ici est de vous faire découvrir un très jeune serveur Discord en pleine évolution.

Ceci est un serveur discord Roleplay dont le thème est très varié et assez difficile a expliquer en un mot, laisser moi vous l'introduire.

Ce serveur discord est basé sur le 4e mur entre le réel et le monde ou vivent nos personnages. Dans l'univers ou vivent nos personnage il y a plusieur centaine de millier d'Univers. Dans notre monde, ces univers là ce traduise par les fameux serveur Discord RP. De ce fait. Les gent venant d'autre serveur roleplay voulant continuer leurs aventure en gardant leurs habitude mais avec un background et une communauté differente. Pourrons effectuer cela sans problème.
Car le serveur est basé sur un système original que j'ai appelé "Puzzle". Il y a plusieur thème de roleplay sur Discord. Sa peut allé de la fantaisie. Du Altis. Du school RP ou même du Dragon Ball RP. Le système "Puzzle" peut combiner tout les thèmme de rp existant en 1 seul serveur. After Shape.
After Shape est l'endroit parfait pour incorporer votre univers. Les joueur qui rejoignent peuvent transmettre leurs concepte RP au serveur.
Example: Si vous êtes un Roleplayer de Dragon Ball. Les différente race de Dragon Ball y sont présente si vous les proposé.
Example 2: Si vous êtes un Roleplayer de Tokyo Ghoul. Vous pourrez jouer en tant que Ghoul sur le serveur sans aucun problème.
Example 3: Si vous êtes un Roleplayer qui n'aime pas RP dans un concepte déjà pris et qui souhaite rester très orignial. Vous pourrez introduire votre Race inventé pour jouer en tant que ce que vous avez l'habitude de jouer dans d'autre univers.

Maintenant je vais vous présenter le concepte des Chevaliers Divins. Pour comprendre entierement ce concepte. Je vous invite a nous rejoindre et a lire le premier channel pour avoir toute les information.

Les Chevaliers Divins sont des sorte de Staff mais sans l'être. Ils sont les 7 commandant de l'Univers RP. Ils ont les plein pouvoir. Les Chevaliers Divins ne sont pas pré séléctionné. Mais ! ce sont des joueur qui auront fait leurs preuvent en roleplay. Alors ici il n'est pas possible d'aller voir un Staff pour lui demander de vous faire passer un teste. Dès que vous rejoigner le serveur, les modérateur passerons par là pour admirer votre roleplay. Si on trouve que vous êtes assez responsable et que vous maitriser le roleplay a fond. On peut vous donner ce titre divin. Mais attention. Dès que vous obtenez ce titre, il est impossible de vous l'enlever, il faudras en assumé les résponsabilité

Sur le serveur. Il y a quasiment pas de règle. Les règle de base y sont pour éviter le bazar complet. Mais elle sont très légère voir quasiment pas stricte. Ainsi vous n'aurez aucune raison de ne pas prendre vos aises !

Je pense avoir tout dit. J'espère vous retrouver bientôt sur mon serveur roleplay. Et que vous vous y plairez bien !

Voici votre ticket divins pour rejoindre After Shape !:
 

Qc_TiCh4T_OwN

Équipe Esport https://discord.gg/8umx7B9
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
388
Réactions
180
Points
7 386
Salut à tous, nous venons de créer notre team, la Moon Esport (team Rocket League et CSGO), et nous cherchons des joueurs de tout niveaux.

Description :
La team fonctionne avec l'usage des lines up créées par les joueurs eux mêmes une fois plusieurs mates trouvés. C'est à dire qu'une personne qui rejoint notre team sera regroupé avec des personnes qui cherchent eux aussi une line up et donc facilite la recherche de mates sérieux. Une fois que vous avez trouvé vos mates, vous pouvez créer votre line up et donc acquérir de l'autonomie et une distinction par rapport à la team.

Conditions :
-Tout les ranks seront acceptés
-Age minimum de 15ans
-Etre actif, tout les membres inactifs seront kick en cas d'absence de plus d'une semaine sans justification ou sans avoir prévenu (au moins 2 connexions par semaines)
-Avoir l'envie de progresser
-Respecter les règles bien sur
 
Haut