ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
Discord pour obtenir des NITRO gratuitement, ainsi que des petits jeux sympas:
 
Dernière édition:
K

Kxzumas

Un ami m'as demander de rejoindre ce serveur ( ) Que je viens de rejoindre Soit-disant avec 10 invitation on peut avoir un discord nitro je doute que se soit vrai Mais je voudrais m'en assurer donc si 9 personne pourrait rejoindre se serveur sa m'aiderait beaucoup Merci a toute les personne qui voudront bien cliquer
 

Expi

Membre
Inscription
22 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonsoir tout le monde aujourd'hui je vous présente un serveur multigaming de tout âge , ce serveur propose plusieurs jeux avec tous les smileys , vous pourrez choisir vos rôles grâce à un bot qui vous le permettra juste en cliquant sur le jeu ou l'éditeur de jeu que vous jouer. Je vous souhaite un bon jeu! (Ha oui est il y a plein de serveur pour lol avec les actus etc ) :D:ok:
Le lien :
 

pirmax

Membre
Inscription
27 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
13
Créé en 2012, le revient cette année avec une nouvelle aventure PVP et une nouvelle map, pour le plus grand plaisir des amateurs de fight.

Lors de votre connexion, vous serez dans un lobby décoré par nos soins. Et si l'envie vous prend, vous pourrez vous rendre sur le serveur PVP entièrement personnalisé grâce à de la décoration inédite et des plugins développés sur mesure.

Des coffres sont disponibles sur la map et vous permettent de vous stuffer (armures, armes, etc...). Le serveur PVP est disponible en version normal, ce qui fait que vous devrez également trouver (ou acheter) de la nourriture pour survivre. Ces coffres sont automatiquement rechargé avec des items aléatoires, tout le monde pourra donc trouver du stuff.

A chaque fois que vous tuez un autre joueur, vous gagnerez de l'argent en jeu, si vous mourrez, on vous rassure, vous n'en perdrez pas, grâce à ceci, tout le monde a sa chance ! Par contre, si vous quittez le combat (en fermant Minecraft et/ou en vous déconnectant, vous serez pénalisé d'une somme d'argent, pas de pitié pour les mauvais joueurs lol).

Le principal but du serveur est de combattre avec d'autres joueurs, donc plus on est, mieux c'est !

Pour résumer le nouveau Minefight :
  • Nouvelle map
  • Nouveau décor
  • Nouvelles fonctionnalités
  • Nouvelle communauté
  • Plugins customisés

Le serveur est actuellement en cours de finalisation (configuration de nos plugins, tests, etc...). Mais vous pouvez cependant , sur notre retour d'expérience, mais également pour pouvoir vous inscrire à la phase de bêta-test qui aura lieu prochainement.
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Bonsoir à tous et à toutes

Aujourd'hui, je viens vous présenter un discord avec lequel je collabore en ce moment !

Qu'est ce que JIKKAI?

JIKKAI est un serveur communautaire rassemblant de nombreux jeux gacha, sur lequel vous trouverez des gens sympathiques pour y partager votre passion !

Qu'est ce que vous trouverez sur JIKKAI?
- Système de level up selon ton activité !
- Rôles à gagner en fonction du nombre d'invitations !
- Salons triés sous catégories pour les jeux gacha du moment : Dokkan Battle, Dragon Ball Legends, Epic Seven, Khux, NNT Grand Cross, Bleach Brave Souls, Naruto Blazing, Dragalia Lost !
- Systèmes de rôles pour les différents jeux : Si vous ne jouez qu'à un des jeux concernés, vous n'aurez accès qu'à la catégorie ciblée !
- Divers bots pour se détendre (koya, tatsumaki, rythm) !
- 3 radios (Lo-Fi, J-pop / Opening / Ending, Rap Français) !
- Staff à l'écoute en cas de problème et très accueillant !
- Communauté sympathique, grandissant de jours en jours !

Notre objectif avec JIKKAI?

Rassembler les communautés autour d'un discord, et faire en sorte que l'entraide soit le maître mot


Nous sommes déjà plus de 300, alors pourquoi pas toi?


Voici le lien vers le discord :

À très vite sur JIKKAI ! ♥​
 
C

CloneFxx

La Capone est un serveur Discord communautaire, nous proposons notamment différentes activitées sur notre discord comme des vidéos humoristiques(drôle), des clips musiques, des réductions de jeux ainsi que plein d'autre chose.

Nous essayons de réunir un maximum de
joueurs francophones jouant à divers jeux afin de pouvoir facilement partager vos plays, d’organiser des tournois/des giveways et d’être au courant de toute l’actualité autour des jeux !

Nous offrons notamment de la visibilités aux streameurs/youtubeurs et autres créateurs de contenus (site web, ect).

Bien conscient que d’autres
communautés existent déjà, nous souhaitons proposer les meilleurs service et les meilleurs activités possibles.


Discord :
 

LuciaAkiya

Membre
Inscription
22 Juin 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Si vous aimez la K-Pop et tous ce qui concerne la K-Pop, vous êtes tombez au bon endroit, Ici découvrez toute la K-Pop mais parlez en avec d'autres personnes qui ont le même centre d'intérêt que vous ❤️

Amusons-nous a créé des événements pour thème la K-Pop que ce soit blind test, quizz ect.....

Créons notre propre communauté, Peux importe votre groupe préférés vous êtes la/le bienvenu(e) dans le discord. Ensemble Créons notre communauté de K-Pop Français

 

AquaBx

Membre
Inscription
14 Avril 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
2 312
Bienvenue chez la Confrérie des Tortues.
Ici vous trouverez plein d'amis tortues qui pourront vous aider dans vos jeux favoris. De nombreuses fonctionnalités sont présentes et nous seront à l'écoute pour en ajouter de nouvelles :).

Lien ->
 

Equita31

Membre
Inscription
6 Septembre 2019
Messages
2
Réactions
1
Points
16
⚠️ Vous cherchez un nouveau serveur adaptable suivant vos centres d'intérêts ?? Venez sur le tout nouveau Black Pearl !!! ⚠️

? Nous vous proposons de choisir vos propres rôles afin d'afficher seulement les salons qui vous correspondent le mieux ! ?


?️ Les petits plus du serveur :

?️ Un serveur tout nouveau et en continuel changement pour s'amélioré !!!
?️ Nous prenons en compte les suggestions et demandes réfléchit et approfondis de nos membres dans la mesure du possible.
?️ Des animations seront mis en place !! ?️ Des Giveaway seront probablement à prévoir !
?️ Un serveur chill mais encadré par une équipe de Staff compétent et impartial ( recrutement ouvert tout le temps ! ).

Nous vous attendons avec impatience !!!
Ps : Si vous ne souhaitez pas nous rejoindre merci de ne pas tenir compte de cette invitation.

Voici votre invitation !
 

Kalliase

Membre
Inscription
4 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
11
? Oyez oyez !?

• Je vous présente le serveur Neko Yume, un serveur créé et géré par @Neko#6005 et moi-même.

Qu'est-ce qui vous attend sur ce serveur ?

? Plusieurs activités, tels qu'un Escape Game, un mini-jeu Aventure Sauvage (un jeu de rôle avec un narrateur), un salon mot par mot qui consiste à créer une histoire en utilisant seulement un mot par messages, ou encore un salon comptage où chaque joueur envoie un nombre, en commençant par 1.

? Différentes catégories pour différentes passions (gaming, anime, musique, films, séries) avec des salons dans lesquels s'affichent les news à propos de ces sujets.

Pourquoi devriez-vous rejoindre ce serveur ?

? Ce serait pour vous l'occasion de parler de ce qui vous passionne avec d'autres personnes, ainsi que de vous faire de nouveaux amis.

on prépare un serveur RP à part

Alors qu'attendez-vous ?

⌨ •

Nous espérons vous voir sur ce serveur, n'hésitez pas à le partager avec vos amis ! :tchuss:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Rejoignez le Tribunal ! : (ils font des giveways de comptes Spotify,Crunchyrool,Nord Vpn etc..) ;)
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Bonjour

Je présente mon serveur Discord de vente en tout genre vous pouvez y vendre toutes sortes de choses que vous voulez tant que ce n'est pas des armes de la drogue ou d'autres trop du genre pour sa go Darknet et bien sur pour avoir le droit de vendre il faudra une autorisation de ma part ou de l'autre fondateur Sisenne sur le serveur et il est de toute facon interdit de scam et nous veillons a ce que sa ne se produise pas. En en qui concerne ceux qui veulent acheter quelque chose qu'un vendeur autorisé a vendre vend faites tout de meme attention d'éviter qu'il vous arnaque si c'est le cas signaler le a moi et je prendrais les dispositions necessaires.

Lien du serveur Discord:
 

haru4826

Membre
Inscription
6 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
44
Nous avons besoin de vous !!
Rejoignez nous dans notre serveur discord "Little Paradise" !!
Little paradise est un serveur :
- communautaire avec un contenu riche et beaucoup de salons diverses
- Amusez vous avec plus de 100 autres utilisateurs et éclatez vous !?
- Des événements fréquents pour gagner des rôles !!?
- Nous somme un serveur très actif et ouvert à tout le monde quelque sois son tôt de maturité, son origine, son style, ici soyez comme Vous Voulez !
Et découvrez bien d'autres choses en nous rejoignant. Merci d'avoir pris le temps de lire notre présentation, nous espérons bientôt vous voir parmi notre serveur !
 

CharlieWolf

Membre
Inscription
21 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
J'ai ouvert un serveur RP sur le thème de la magie et du fantastique

Il y'a très longtemps au XVI ème siècle , une comète appelé « La diva brillante » passa au dessus du monde. Cette comète laissa tombé des particules doré pouvant être inhalé par certains humains. Certains humains spéciaux eurent un changement métabolique dont leurs corps fut affecté , des choses étrange , quand ils s'énervaient , étaient triste. Chaque humain avait réagit différemment , il était devenu spécial , des pouvoirs leurs avaient été offert. Albert Karlsson , Antoine Crowen et Alexandre Wolf , les premiers affectés par la comète , se mirent d'accord avec l'état pour qu'une ville soit crée afin d'installer les affectés et leurs descendances. Quinze ans plus tard La ville fut terminé , tout pour y vivre , une école pour les enfants jusqu'au lycée. Des maisons et appartement pour se loger. Et l'état livrera toutes les semaines de la nourriture dans les magasins. Mais , la ville cache encore des secrets , arriverez vous à les découvrir ?

Si vous êtes intéressé :
 

Shizouto

Membre
Inscription
23 Octobre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
26
J'ai créée un discord pour tous, c'est un discord avec des système de rank et rôle intelligent, il possède des petits jeux tel que je célèbre loup-garou !

 

thejokjok

Membre
Inscription
24 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
52
? **Hey salut toi, oui toi qui regarde cet pub** ?
Je te présente nôtre discord.

**Ce discord est fait pour créer une communauté vias mes streams** ?
-Si tu es âgé de 7 à 77 ans ?
-Si tu aime **le fun**, **les jeux** ?
-Et si tu veux soutenir **ma chaîne Twitch** ??

N’Attends plus ce discord est fait pour toi. Rejoint au plus vite **la JOKARMY** !

PS: On se revois au front ✌


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

fireblock

Membre
Inscription
27 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
34
LA PUB POUR TOUS | V1
Un nouveau serveur de publicité ouvre ses portes !

Vous avez la possibilité de faire de la pub pour des serveurs de tous les thèmes : communautaire, publicitaire, rôleplay, gaming, bots discord.
Vous pouvez aussi faire de la pub pour les réseaux sociaux tels que Instagram, Twitter, ou autres, mais aussi pour vos chaines YouTube et Twitch !
Concernant les events, il y en aura régulièrement : giveaway et autres ! Vous pourrez gagner des grades VIP, VIP+, des channels perso, ...
Le serveur accepte les échanges de publicité entre serveurs !


Rejoignez-nous, on vous attend !!
Lien :
 

HugoWdr_

Membre
Inscription
28 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut !
La Trackmania Coupe est une compétition de Trackmania inspirée de la fameuse Trackmania Cup.
Cette compétition est de niveau assez bas et elle se déroule en général tous les 2-3 mois.
 

THE ROX

Membre
Inscription
18 Novembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Y a pleins de liens Discord dis-donc , le quels prendre ? :mmh:
SALUT!✌

Si tu regarde cette annonce? c'est que tes une bonnes personne ??et que tu sais qui faut nous rejoindre !?

Dans mon serveur tu peut retrouver différents salon comme :

-Beaucoup de salon pour pub avec c'est différent grade qui les accompagnes !?

-Un salon des giveaway pour les donneurs les plus fous !?

-Des salons de GFX pour montrer le grand artiste qui a en toi !?*?

-ÉCOUTE DE LA MUSIQUE??

Et plein d'autres choses qui vous attendes !

Votre tickets vers le voyage le plus fous! ?
 
Haut