(UPDATE 23/12 20h)TutofacilFrance new glitch

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
0
Bah le problème c'est que j'ai eue cette restriction tout a l'heure en vendant des eleghy (pour les dégager du garage)
Elle est nouvelle cette sal++erie de restriction?
Vraiment con d'avoir fait sa --', bah non elle n'est pas nouvelle bref attend demain après l'heure du message de restriction. Vend que 10 pas plus si tu l'as encore une fois le message je crois qu'il reste bloqué a 3 par jour bref en tout cas t'aurrais pas du vendre des bête elegy non costum..
 

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
RGCoins
0
Vraiment *** d'avoir fait sa --', bah non elle n'est pas nouvelle bref attend demain après l'heure du message de restriction. Vend que 10 pas plus si tu l'as encore une fois le message je crois qu'il reste bloqué a 3 par jour bref en tout cas t'aurrais pas du vendre des bête elegy non costum..
Je t'avoue que ce que j'ai fait est incroyablement stupide, je croise les doigts pour pouvoir en vendre + de 3 demain

En revanche, lors du dernier glitch j'ai pu vendre une 20aine de eleghy retro custom a la suite, pourquoi ?
 

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
RGCoins
0
Pas hue encore le tenps et je vend pas trop pour pas me faire bannir je vais les deplacer
ah ok mais sinon a part ça , quelqu'un sais si on peut avoir 2x3 garage de PDG(2 entreprises avec 3 garages) ?
car si c'est possible ça peut devenir intéressant...
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
ah ok mais sinon a part ça , quelqu'un sais si on peut avoir 2x3 garage de PDG(2 entreprises avec 3 garages) ?
car si c'est possible ça peut devenir intéressant...
Non impossible 1 seul organisation de pdg par personne donc un seul bureau
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
ah ok mais sinon a part ça , quelqu'un sais si on peut avoir 2x3 garage de PDG(2 entreprises avec 3 garages) ?
car si c'est possible ça peut devenir intéressant...
Non tu peux pas.
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
RGCoins
0
Au pire pour avoir 2garage PDG tu utilise ton second personnage se que jai fait!! ducoup tu peut avoir 120 vehicules !!
 

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
RGCoins
0
la nouvelle comet est sortie , plus qu'a esperer que l'on pourra la prendre pour le glitch
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
la nouvelle comet est sortie , plus qu'a esperer que l'on pourra la prendre pour le glitch

Elle est magnifique d'ailleurs...

Mais désolé de te décevoir mais on ne pourra pas là prendre d'après ce que j ai compris dans sa vidéo explicative. Et De plus à la revente elle ne rapporte rien que 600 000
 

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
RGCoins
0
je trouve la face avant de la comet incroyable mais la face arriere degeulasse a cause des cotee trop gros
on dirait des grosse pattes de crapeau
 
Dernière édition:

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
RGCoins
0
Elle est magnifique d'ailleurs...

Mais désolé de te décevoir mais on ne pourra pas là prendre d'après ce que j ai compris dans sa vidéo explicative. Et De plus à la revente elle ne rapporte rien que 600 000
j'ai demander a TFF par skype si on pouvait la prendre et il m'a répondu que oui mais sinon tu as raison sur le fait que l'eleghy est plus rentable
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Totalement d'accord avec toi, elle est vraiment immonde:puke: (mon avis)
Lol cette comet c est tout ou rien.
En effet chacun ses goûts!:sourie:

Oui autant pour moi. Mon erreur a été du fait qu'il dit dans sa dernière vidéo qu'on ne peut pas prendre la nero il me semble. Fin bref.

Oui malheureusement. Ah quand une dupli à 2millions?! :mdr:Q
 

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
RGCoins
0
c'est vrai qu'une dupli a 2 millions ferait du bien mais 1 c'est déjà ça !!!:p
 
Haut