(UPDATE 23/12 20h)TutofacilFrance new glitch

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
UP Le lien du glitch de la video en dessous !!!

Bonsoir

Tutofacilfrance à déjà trouvé un nouveau glitch pour dupli la elegy, même une elegy déjà custom dans le garage va pouvoir être dupli.

Il vous faudra : 1 immeuble de PDG, un garage de PDG, un custom de PDG et une lowrider

Suivez le sur youtube en cliquant sur la cloche pour pouvoir profité du glitch le plus rapidement :



Byeeee.

Le glitch serra publié jeudi ou vendredi / Ou samedi (il a crée un sondage qui n'est toujours pas cloturé)


GLITCH !!!!!!!!!!!!!! :
Pour les étapes écrits: https://reality-gaming.fr/threads/i-e-1-37-new-duplication-lr-duo-tff.584051/
 
Dernière édition:

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
Bonsoir

Tutofacilfrance à déjà trouvé un nouveau glitch pour dupli la elegy, même une elegy déjà custom dans le garage va pouvoir être dupli.

Il vous faudra : 1 immeuble de PDG, un garage de PDG, un custom de PDG et une lowrider

Suivez le sur youtube en cliquant sur le cloche pour pouvoir profité du glitch le plus rapidement :



Byeeee.

Le glitch serra publié jeudi ou vendredi / Ou samedi (il a crée un sondage qui n'est toujours pas cloturé)
avec ou sans bypass ? avec sa serais cool
 

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
salut salut , j'avais ,il y a quelque jours j'ai fait le glitch de duplication des eleghy et j'en avais garder un certain nombre(pas des custom) donc je me demandais si je devais les garder pour ce glitch
 
Dernière édition:

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Impatient que ce glitch sors :noel: c'est Noël avant l'heure je sais pas pourquoi il atent de le sortir
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Que ce soit bypass ou pas on s en balancent enfait c est déjà bien qu il est peu être encore et encore trouver une faille au passage je le félicite pour son travail bravo merci TFF mais attention au publication d avant Glitch on c jamais des rockstar worker sur les forums chui peut être parano mais pour patché aussi vite je vois que çà
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Que ce soit bypass ou pas on s en balancent enfait c est déjà bien qu il est peu être encore et encore trouver une faille au passage je le félicite pour son travail bravo merci TFF mais attention au publication d avant Glitch on c jamais des rockstar worker sur les forums chui peut être parano mais pour patché aussi vite je vois que çà
Non rockstar patch les glitch il s'en rende compte car les glitch sont massivement partager sur les réseaux sociaux
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Tuto est super logique cette fois, il attend le dernier moment pour publier son glitch pour éviter les patchs éventuels de R* le 23 ! Au moins, on est quasi sur comme ça qu'il ne sera pas patché avant le milieu de semaine prochaine.

Je l'avais pensé et dit sur un autre topic, j'aime bien avoir raison ;)
 
Haut