(UPDATE 23/12 20h)TutofacilFrance new glitch

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@AnXElitz , ce sera pour Vendredi Soir !!!

upload_2016-12-22_9-49-55.png
 

XB1 MEGAG

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
51
Réactions
22
Points
1 331
On est d'accord qu'on parle d'un Bypass et qu'il s'applique donc à TOUTES les Lowriders?
Ou seulement la Elegy modifiée?
Car étant un peu pauvre, je 'économise déjà pour acheter le garage de PDG et le LSC de PDG (si je dois rajouter la Elegy modifiée, ça va être dur...)
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
On est d'accord qu'on parle d'un Bypass et qu'il s'applique donc à TOUTES les Lowriders?
Ou seulement la Elegy modifiée?
Car étant un peu pauvre, je 'économise déjà pour acheter le garage de PDG et le LSC de PDG (si je dois rajouter la Elegy modifiée, ça va être dur...)
99% de chance que ca soient avec la elegy custom comme TTF la annoncée sûr Twitter
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
On est d'accord qu'on parle d'un Bypass et qu'il s'applique donc à TOUTES les Lowriders?
Ou seulement la Elegy modifiée?
Car étant un peu pauvre, je 'économise déjà pour acheter le garage de PDG et le LSC de PDG (si je dois rajouter la Elegy modifiée, ça va être dur...)
Les LR bénéficient toutes d'un bypass... des 45mn entre 2 ventes.
Les voitures de rue peuvent bénéficier d'un bypass des 45mn entre 2 ventes.

Je crois que tu t'embrouilles : c'est pas un bypass que Tuto va poster mais un glitch contenant probablement un bypass. Le bypass ne t'évite pas d'acheter l'Elegy, du moins sa transformation qui coûte 904 000 $ (à faire chez Benny's ou dans le LSC de ton Garage PDG) + la customisation qui te revient entre 300 et 500 000 $ selon ce que tu mets comme pièces.
 

XB1 MEGAG

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
51
Réactions
22
Points
1 331
Ok ok, merci pour ces infos.
En fait, je n'étais pas assez clair mais je voulais savoir si le nouveau glitch qui va être posté par TFF va seulement porté sur la Elegy modifiée ou si elle peut s'appliquer aussi sur d'autres LR (du genre banshee ou sultan rs).
Merci par avance.
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Ok ok, merci pour ces infos.
En fait, je n'étais pas assez clair mais je voulais savoir si le nouveau glitch qui va être posté par TFF va seulement porté sur la Elegy modifiée ou si elle peut s'appliquer aussi sur d'autres LR (du genre banshee ou sultan rs).
Merci par avance.
D'après la vidéo qu'il a posté aujourd'hui, la seule LR qui ne fonctionnera pas est la Nero.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
L'intérêt de la Elegy, c'est qu'elle est, à l'achat, gratuite. Par contre, la transfo, comme pour les autres LR, coûte cher (904 K) :p
Par contre, c'est une de celles qui rapporte le plus à la revente (950 ~ 990 K) si full custom.

La Nero ne fonctionnera pas. La raison est toute simple : elle coûte trop cher à l'achat (1 440 000), or, on a tous oublié on dirait que les voitures qui s'achètent plus de 80 000 $, vous avez le message comme quoi "cette voiture ne peut pas se revendre car sa valeur est > à 50 000 $".

Pas de confirmation concernant les autres LR. La seule certitude, c'est la Elegy.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
vous pensez qu'on doit déjà remplir nos garage d'eleghy ?
Parce-que tu l'as pas encore fait ? :p
Les garages du Bureau, oui, tu peux les remplir d'Elegy je pense. Gain de temps quand le glitch sera diffusé. Au pire, tu peux les écraser au besoin, vu qu'elles coûtent rien, si t'as besoin des emplacements.
 

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
Parce-que tu l'as pas encore fait ? :p
Les garages du Bureau, oui, tu peux les remplir d'Elegy je pense. Gain de temps quand le glitch sera diffusé. Au pire, tu peux les écraser au besoin, vu qu'elles coûtent rien, si t'as besoin des emplacements.
heu.....Comment dire..
Disons que depuis hier je galère a vendre toutes mes eleghy (pas custom).
Y'a une méthode pour les revendre(ou les dégager) toutes d'une traite?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
heu.....Comment dire..
Disons que depuis hier je galère a vendre toutes mes eleghy (pas custom).
Y'a une méthode pour les revendre(ou les dégager) toutes d'une traite?

D'une traite, non.

La méthode est la suivante :

- Le garage que tu veux vider doit être rempli (les 10 emplacements) d'Elegy

- Tu vas voler une voiture dans la rue, n'importe laquelle mais vaut mieux éviter celles recherchées par Simeon, ça t'évitera les flics.

- Tu vas dans le garage rempli d'Elegy, tu auras le message "Voulez-vous remplacer..." tu cliques sur OK (X), tu remplaces une des Elegy, et tu recommences la même manip pour les 9 autres.

- Une fois toutes les elegy remplacées par des voitures de rue, tu ressors une par une les voitures de rue et tu les exploses (grenade, c'est le mieux).

- Les emplacements sont maintenant libérés.

L'alternative est de commander de nouvelles voitures et d'écraser les Elegy à la commande.
 

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
D'une traite, non.

La méthode est la suivante :

- Le garage que tu veux vider doit être rempli (les 10 emplacements) d'Elegy

- Tu vas voler une voiture dans la rue, n'importe laquelle mais vaut mieux éviter celles recherchées par Simeon, ça t'évitera les flics.

- Tu vas dans le garage rempli d'Elegy, tu auras le message "Voulez-vous remplacer..." tu cliques sur OK (X), tu remplaces une des Elegy, et tu recommences la même manip pour les 9 autres.

- Une fois toutes les elegy remplacées par des voitures de rue, tu ressors une par une les voitures de rue et tu les exploses (grenade, c'est le mieux).

- Les emplacements sont maintenant libérés.

L'alternative est de commander de nouvelles voitures et d'écraser les Elegy à la commande.
Ok merci , je vais tester l'astuce
A part çà, tu pense qu'il sera patché samedi ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Le précédent était rapide en fait... Si on avait bien compris qu'on pouvait passer d'un garage à l'autre via le rond bleu...
 
Haut