(UPDATE 23/12 20h)TutofacilFrance new glitch

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
Le précédent était rapide en fait... Si on avait bien compris qu'on pouvait passer d'un garage à l'autre via le rond bleu...
Oui c'est pas faux ,j'espère qu'on pourra le refaire et maintenant plus qu'a acheter la lowrider et la custom au max( j'ai vendu toutes les précédentes )
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Le lien du sondage.
Le sondage est fini c'est vendredi sur, lien :

D'après lui sur skype encore il ma dit qu'elle va être posté surement après 18h, j'opte plus vers 22h car il sera 18h (au siege de Rockstar gaming).
 
Dernière édition:

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Alors ça nous laisse le temps de farmer bien correctement le glitch.
Plus qu'a espérer qu'il soit aussi rapide que le précédent.
Oui le glitch sera plus simple d'après ''tff'' mais pourquoi vidé ton garade des Elegy ?? Alors que tu en auras besoin surement pour le glitch..
 

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
Oui le glitch sera plus simple d'après ''tff'' mais pourquoi vidé ton garade des Elegy ?? Alors que tu en auras besoin surement pour le glitch..
en fait je me suis dit que si il n'y avait pas besoin des eleghy ,il me serait plus simple de les acheter alors j'ai vidé mon garage.
Finalement j'ai demandé a TutofacileFrance par skype si il fallait remplir ses garages de eleghy pour le glitch et il ma répondu oui
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
en fait je me suis dit que si il n'y avait pas besoin des eleghy ,il me serait plus simple de les acheter alors j'ai vidé mon garage.
Finalement j'ai demandé a TutofacileFrance par skype si il fallait remplir ses garages de eleghy pour le glitch et il ma répondu oui
Oui c'est se que je te dis garde les Elegy parce que tu as demandé comment les retiré plus haut non ?
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Sérieux!!c'est trop nul.:mechant:
(moi en tout cas j'avais pu toutes les revendres)=>je ne sais pour quelle raison, c'est normal ?:travers:
Tu n'as surement pas encore eu la limite imposé par rockstar, en tout cas n'en vend pas plus que la derniere fois en 1jours, si non il t'impose une limite de 3 vehicule vendable par jour.
 

Vortex---10

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
40
Réactions
11
Points
588
Tu n'as surement pas encore eu la limite imposé par rockstar, en tout cas n'en vend pas plus que la derniere fois en 1jours, si non il t'impose une limite de 3 vehicule vendable par jour.
Bah le problème c'est que j'ai eue cette restriction tout a l'heure en vendant des eleghy (pour les dégager du garage)
Elle est nouvelle cette sal0perie de restriction?
 
Haut