Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Tu fais 2 commandes pour un véhicule, puis sur le 1er ticket tu remplace la ligne 1 par "2261744861", et tu test avec chaque numero de place de ton garage, a chaque fois modifie le dernier numero de la ligne 0 pour pas etre obligé de refaire les 2 commandes
Pour la plaque yankton suffit de mettre "5" sur la ligne des plaques
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Merci! Une derniere chose que je comprend pas l'IP que charles proxy me donne je dois la rentrer ou? Sachant que mon telephone est Android et que j'ai iFruit
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Tu vas sur le wi-fi du portable, tu laisse appuyé sur le nom de ta box et tu vas dans modifier config reseau, après afficher les options avancés, et dans proxy tu met "manuel" puis tu rentre les infos de charles
( je suis sur galaxy S5)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
C'est ce que j'ai fait Gosby j'ai mit port : 8888. Nom de l'hote proxy j'ai mit : charlesproxy.com et Adresse IP j'ai mit Statique et j'ai rentrer l'IP que Charles proxy m'a donner dans adresse IP et je fais Enregistrer.. Mais quand je fais ca ca me marquer "Recherche" et ca ne trouve pas j'ai aucun msg de Charles j'ai l'impression que mon phone ne detecte pas Charles proxy. De plus, une fois l'IP de Charles enregistrer j'ai plus de connection internet sur mon phone, mais quand je remet l'IP de base internet revient, je comprend pas..
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Screenshot_2015-04-16-00-30-18.png
Nom de l'hote tu met juste l'ip que charles te donne et port du proxy tu met 8888
Pour la connexion internet c'est normal, sa me le fait aussi :)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Ah ouais ok merci! Et du coup faut faire comment pour la connexion? Parce que sans co j'peux rien faire sur iFruit :(
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
C'est bon j'ai enfin reussi! Merci gosby de m'avoir screen tes paramètres ;)
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
Ok donc tt fonctionne. C est bien les gens qui font des mauvaises manip. Car y en a qui disait marche plus pour la sovereign. Moi je peux plus test. Cd rayé :triste:

perso j'ai essayé pleins de cost différents et la couleur na jamais voulu rechangée, idem pour le BMX, pourtant la manip je l'ai faite des dizaines et des dizaines de fois, je l'ai même faite pour des amis et le résultat est toujours le même "amener votre ...... au LS" alors qu'avant la MAJ ca fonctionnait presque du premier coup
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Je ne vois pas la transmission dans tout ce que l'on peut changer, c'est normal ?
C'est dommage c'est le seul truc qui manque pour les perfs
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Petite question, quelqu'un a réussi à faire le rumpo weazel avec charles? Pour ma part impossible, aucune notif en jeux alors que je fais la bonne manip (chaque place du garage etc..)
 

punchy59

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
110
Réactions
11
Points
6 974
slt comment fait on pour changer les jantes du bf injection j'ai tester la ligne 15 mes fonctionne pas
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
J'avais tout bien fait, "Execute", tout ! Mais j'ai eu un message comme quoi j'avais utilisé Charles Proxy pendant plus de 30 minutes et qu'il fallait que je m’achète une License. Résultat ? pas de bon de commande :(
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
J'avais tout bien fait, "Execute", tout ! Mais j'ai eu un message comme quoi j'avais utilisé Charles Proxy pendant plus de 30 minutes et qu'il fallait que je m’achète une License. Résultat ? pas de bon de commande :(
T'es vraiment une burne, si en 30 min t'as pas reussi a faire 1 ticket sur charly retourne sur gameboy serieux, apres ca tu vient t'la raconter mdr
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
T'es vraiment une burne, si en 30 min t'as pas reussi a faire 1 ticket sur charly retourne sur gameboy serieux, apres ca tu vient t'la raconter mdr

Ouah‚ bravo la mentalité. Quand tu comprends pas bien un truc et que tu joues à la play en même temps‚ 30 minutes ça passe vite. La burne ici c'est toi‚ tu ne sais pas écrire et tu cherches la merde. Mais franchement tu fais quoi dans ta vie‚ tu fais chier tout le monde ta femme‚ tes parents‚ tes collègues H24 ? Tu sais mon gars‚ je sais que je suis plus jeune que toi en âge‚ mais franchement niveau mentalité tu voles pas haut. En faite si je comprend bien‚ tu dois être un grosse victime en IRL et donc tu fais ton chaud sur les forums.

Mec tu crains‚ personnes ne t'aime sur la section GTA‚ franchement si X2. Ou Guizmo étaient encore là‚ il n'y aurait pas autant d'abrutis dans cette section...
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Ouah‚ bravo la mentalité. Quand tu comprends pas bien un truc et que tu joues à la play en même temps‚ 30 minutes ça passe vite. La burne ici c'est toi‚ tu ne sais pas écrire et tu cherches la merde. Mais franchement tu fais quoi dans ta vie‚ tu fais chier tout le monde ta femme‚ tes parents‚ tes collègues H24 ? Tu sais mon gars‚ je sais que je suis plus jeune que toi en âge‚ mais franchement niveau mentalité tu voles pas haut. En faite si je comprend bien‚ tu dois être un grosse victime en IRL et donc tu fais ton chaud sur les forums.

Mec tu crains‚ personnes ne t'aime sur la section GTA‚ franchement si X2. Ou Guizmo étaient encore là‚ il n'y aurait pas autant d'abrutis dans cette section...
Mdr ten raconte dla merde qd meme, allez va entrainer ton poichich qui tsert de cerveau
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Ouah‚ bravo la mentalité. Quand tu comprends pas bien un truc et que tu joues à la play en même temps‚ 30 minutes ça passe vite. La burne ici c'est toi‚ tu ne sais pas écrire et tu cherches la merde. Mais franchement tu fais quoi dans ta vie‚ tu fais chier tout le monde ta femme‚ tes parents‚ tes collègues H24 ? Tu sais mon gars‚ je sais que je suis plus jeune que toi en âge‚ mais franchement niveau mentalité tu voles pas haut. En faite si je comprend bien‚ tu dois être un grosse victime en IRL et donc tu fais ton chaud sur les forums.

Mec tu crains‚ personnes ne t'aime sur la section GTA‚ franchement si X2. Ou Guizmo étaient encore là‚ il n'y aurait pas autant d'abrutis dans cette section...
Mais tu es une sacré burne qd meme serieux ... Mouaaaaaa truc de malade
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
C'est bien‚ tu es mignon. Bisou sur tes petites fesses.

Incroyable t'as débilité, si j'ai un pois-chiche dans la tête, tu as quoi toi ? De la merde ? C'est vide. Corrige ton écriture pour commencer à croire que tu séchais les cours de Français.
 
Dernière édition:

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Ouai grave en attendant p´etre que je séchait les cours mais en attendant en 30 min de charles jte modifie au moins 10 caisses et encore jsuis gentil
 
Haut