Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

therry28

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
65
Réactions
13
Points
2 391
Je l'es dans mon garage, couleur chrome (suite à l'ancien glitch de duplication) mais je ne sais changer les jantes, est-ce possible ?
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Pas de problème pour sa:p par contre comment sa se passe car je ne peut pas le rentrer au ls il apparaît déjà dans ifruit donc j'ai essayer sans Charles je reçois bien le sms mais impossible de le rentrer au ls pour accepter les custom
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Salut, voila charles proxy patche a moitié, plaques nork yankton plus possible ainsi que la fumee de pneus patriotique.. Et peut etre bien d'autres choses
 

therry28

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
65
Réactions
13
Points
2 391
Salut, voila charles proxy patche a moitié, plaques nork yankton plus possible ainsi que la fumee de pneus patriotique.. Et peut etre bien d'autres choses

La fumée des pneus patriote fonctionne, mais les plaques non : (
Si toi la fumée ne fonctionne pas essaie de mettre à jour Charles...
 

murder187

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
77
Réactions
0
Points
6 889
Tu fais 2 commandes pour un véhicule, puis sur le 1er ticket tu remplace la ligne 1 par "2261744861", et tu test avec chaque numero de place de ton garage, a chaque fois modifie le dernier numero de la ligne 0 pour pas etre obligé de refaire les 2 commandes
Pour la plaque yankton suffit de mettre "5" sur la ligne des plaques
Salut j'essaie de faire 2 choses qui je crois sont encore possibles : 1 Comme ds cette conversation j'ai la plaque yankton sur 1 VHL et voudrais la mettre sur tous. 2 Mettre les vitres teintées vertes sur ts mes VHL. J'ai essayé pour les vitres en respectant le tuto à la lettre et nikel jusqu'au moment ou je clique sur execute. Je ne recois jamais le texto du lsc et j'y suis allé mais rien. 2 choses : la key de charlesproxy ne marche plus (mais la version d'essai a l'air de marcher) et lorsque gj'ai telecharger charlesproxy sur le lien j'ai eu automatiquement la v3.10.2. POUVEZ VOUS M'AIDER PLEASE? Merci d'avance
 

eldodlarz

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
246
Réactions
43
Points
9 016
Malheureusement non, hormis faire un lobby sur PS3 puis transfert PS4
J'ai essayé avec mon sprx,avec un tool et avec console trainer,elle se remette en peinture d'origine quand je transfert alors qu'un ami en a passez 3 de son compte ps3 a ps4 la semaine dernière!
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
J'ai essayé avec mon sprx,avec un tool et avec console trainer,elle se remette en peinture d'origine quand je transfert alors qu'un ami en a passez 3 de son compte ps3 a ps4 la semaine dernière!
Perso j'ai changer la couleur de ma Sovereign avec un mod menu sur PS3 puis j'ai fait le transfert et elle a garder la peinture que je lui ai mise sur PS4 ;)
 
Haut