Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

Tehkyuu

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut tout le monde. Moi j'ai un petit souci en essayant de mettre une couleur sur mon BMX. Il est bien sur une place de voiture pas de soucis de ce coté la. J'ai trouvé le code pour les BMX, toute la manip sur Charles se déroule très bien, je met 200000 en cost pour etre sur de couvrir les frais, et cela m'envoi une notification en jeu me disant d'amener mon BMX chez LSC, ce que je ne peux evidemment pas faire. Quelqu'un connaitrait-il la solution pour que la commande soit effectuée instantannément?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Salut tout le monde. Moi j'ai un petit souci en essayant de mettre une couleur sur mon BMX. Il est bien sur une place de voiture pas de soucis de ce coté la. J'ai trouvé le code pour les BMX, toute la manip sur Charles se déroule très bien, je met 200000 en cost pour etre sur de couvrir les frais, et cela m'envoi une notification en jeu me disant d'amener mon BMX chez LSC, ce que je ne peux evidemment pas faire. Quelqu'un connaitrait-il la solution pour que la commande soit effectuée instantannément?
Moi pour le bmx j ai payé 100 000. Et c est passé. Mais la vu tt les messages je me demande si ya pas eu un patch pour ca. La j ai pas trop le temps de tester. Mais des que je peux je vous tiens au jus.
 

SkyLiner83

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
147
Réactions
14
Points
2 396
RGCoins
0
Moi pour le bmx j ai payé 100 000. Et c est passé. Mais la vu tt les messages je me demande si ya pas eu un patch pour ca. La j ai pas trop le temps de tester. Mais des que je peux je vous tiens au jus.
Moi je me demande si ça fonctionne bien sur one.. impossible de peindre la Sovereign :(
 

SkyLiner83

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
147
Réactions
14
Points
2 396
RGCoins
0
Bon.. j'ai essayer avec la entity XF. et ça a marcher.. j'ai ensuite essayer avec la Sovereign et ça marche toujours pas.. :(

Je pence que c'est mort sur One avec la Sovereign :(
 

SkyLiner83

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
147
Réactions
14
Points
2 396
RGCoins
0
Ouai c'est définitivement mort pour la Sovereign sur la One.. aucun moyen.. au moins 30 tentative avec différente technique avec différente couleur.. ça marche avec la Entity XF ( Donc avec un vehicule "normal" ) mais avec la Sovereign impossible.
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
RGCoins
0
J ai refait plusieurs tests sur la sovereign et le quad des sauveteurs et les couleurs ne changent plus.......
 

tonygt91

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
37
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
salut les roues c'est le 15: , il me semble.

roue = wheels



0 = default
 
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
368
Réactions
85
Points
7 504
RGCoins
0
Attention, tu pourra mettre les roues qu'en fonction de celle de base sur le vehicule
Ex : pour une sportive tu pourra mettre que les roues types sport
Ok mais comment pour changer la roue arriere des moto ?
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
RGCoins
0
tu ne peux pas avec charles proxy

Exact, en revanche si c'est pour la enduro, tu change la roue avant, tu modifie leur couleur au custom (sa va changer la couleur de la jante d'origine arrière) puis tu remet la jante avant d'origine avec charles et elles seront toutes les deux colorées.
 

Leschtar33

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Salut !! Dite moi je pensai passer par Charles proxy pour essayer de contrer le patch sur la duke o death!! J'arrive pas a trouver le cost pour que les modifs ce fassent direct dans le garage ... Quelquun a une solution svp ?
 
Haut