Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
C'est bien‚ tu es mignon. Bisou sur tes petites fesses.

Incroyable t'as débilité, si j'ai un pois-chiche dans la tête, tu as quoi toi ? De la merde ? C'est vide. Corrige ton écriture pour commencer à croire que tu séchais les cours de Français.
Quel quiche
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Ouai grave en attendant p´etre que je séchait les cours mais en attendant en 30 min de charles jte modifie au moins 10 caisses et encore jsuis gentil
Bravo et c'est ça qui va te faire réussir dans la vie. C'est passionnant ! Tes parents sont fières de toi je pense ? Enfin à quoi bon de parler avec toi‚ mise à mart me divertir‚ tu es vraiment marrant comme gars.
 

Kalatch04

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
4
Réactions
1
Points
546
Nan la sovereign fonctionne toujours ! Fait y a quelques jours pour mettre la bulle noir et nikel, idem pour la peinture
J'aurais besoin de ton aide alors pour changer la peinture, dans mon cas il y a que la bulle qui est prise en compte quand j'entre dans le LSC :(
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Bravo et c'est ça qui va te faire réussir dans la vie. C'est passionnant ! Tes parents sont fières de toi je pense ? Enfin à quoi bon de parler avec toi‚ mise à mart me divertir‚ tu es vraiment marrant comme gars.
T'es une sacré burne qd meme grave! Tkt pas pour moi jtannonce, nooby
 

therry28

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
65
Réactions
13
Points
2 391
Hey les gars, filez vous vos adresses, faites un tête à tête, faites nous pas chier derrière vos écrans. Au pire si vous avez peur l'un comme l'autre, aller sur Skype comme de bons petits GEEKS pour régler vos comptes. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. Veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Hey les gars, filez vous vos adresses, faites un tête à tête, faites nous pas chier derrière vos écrans. Au pire si vous avez peur l'un comme l'autre, aller sur Skype comme de bons petits GEEKS pour régler vos comptes. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. Veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.
Je sais que t'es réponse me concernait‚ mais je la trouve juste‚ il ne reste plus qu'à voir la réaction de @Kofal- Hacky .
 

therry28

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
65
Réactions
13
Points
2 391
Coucou, quelqu'un arrive à changer la couleur de sa moto "Sovereign" ? J'ai essayé plusieurs couleurs, changer le numéro de commande etc.... Mais sa ne change rien, à part changer la plaque, la fumée des roues et la bulles. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Coucou, quelqu'un arrive à changer la couleur de sa moto "Sovereign" ? J'ai essayé plusieurs couleurs, changer le numéro de commande etc.... Mais sa ne change rien, à part changer la plaque, la fumée des roues et la bulles. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)
Tu changes le cost ?
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Oui normalement, mais le lifeguard ne peut pas etre assuré sauf avec un glitch, donc si on te le détruit tu l'aura plus :)
 
Haut