Une prédiction sur le prix des lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Ah j'adore l'annonce que activision a fait sur le fait que les transfère de Perso de PS3 ps4 Xbox 360 one ne ce fera plus au revoir les kikoo et les noob
( Perso je trouve que vous pourisé la comunaute qui devient de plus en plus merdique sur call of )
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Moi je dit 7 € prix raisonnable pour tout débloquér , mais comme je l'ai dit , plus personne release de tool comme sa les kikoo de merde a vendre a 30 centimes ne pourron plus vendre
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
C'est sur moins de 3€ car les lobby ne sont plus transférable ! ;)
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Heyy tout le monde, j'ai été assez surpris l'année passé quand j'ai vu que certains faisaient des lobby sur aw a 2€ alors qu'il venaient de sortir :facepalm:

Je fais juste ce petit sondage histoire de savoir à combien vous pensez faire vos lobby?

Je vois que certains sont en chien sur l'argent et font des lobby à 30 centimes :rofl: (à ce prix là fait rien ou vend ton corps, ce sera plus rentable :rofl: )

Voilà répondez :D

Perso, si les autre lobbyman s'accorde, je les feraient au environ de 7-8€ :p

Moi je dit que sa seras 2€ tellement y'auras de kikouus qui vont faire des lobbys :p
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Les prix seront sans doute élevés avant la sortie du jeu et après ça ira à 3€ grand max :pensif:
 

InFecTioN_BG.

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
165
Réactions
68
Points
9 216
moi je pense que AW c un coups a ban et je me suis renseigner que maintenant Activision allez menez la guerre du virtuel jusqu'au tribunal ce que ne vous savais pas les moddeur ces que a partir du moment ou vous toucherez un seul petit stat c pas Sony qui va vous ban ;) mais Activision GROUP va portez plainte envers la justice américaine et donneras toute adresse ip et non pas les console id ces malin je ne sais pas la peine encouru mais je sais que sa créer un dossiers judicaire et crailler moi j'était jusqu'à appeler Matignon pour savoir si c'était vraie alors attention au moddeur et faite bien attention a vau ip c fini les console id il dise en avoir marre il en ban 7000 pars jour maintenant que les droit d'auteur son actifs dans tout les pays je pleins les lobbymans :) non seulement vous serez poursuivie pour piratage ou modding ou vole mais avec ce que sa vau en France une peine de 15000 euro amende + il enleve la console le pc ect tout ce qui preuve lors servir de preuve et vous encaissé 5 de prison si vous nié en revanche si vous avouait il vous fond passé devant un le tribunal et vos aurais une amende de 200 a payer en timbre fiscaux et bien sûrs vous devrais faire max 2 a 7 jours de journée de citoyenneté donc pour moi c fini les lobby je vous le dit il ne rigole plus :(


je rassure tout les monde en vous disant que si vous ne faite pas de lobby ou si vous en avais acheter un vous étés pas responsable seul le moddeur sera sévèrement punis pars la justice de son pays voir de sa continuant si il y'a des preuve accablante donc un conseillé oublier les console jailbreack elle feront que vous a portez des en merde j'ai suis passé et crailler moi que c'est pas si marrent que sa quand les flic dise explique a vaux parent qu'il doive nous amener au tribunal et que prenne tout les imprimante les télé tout ce qui informatique même vaux portable il vous bloque votre ligne de téléphone portable ji est gouté b merci ! j'ai avoué ma faute et je m'en sort plutôt bien mais je vous garantie que il son sérieux un seul mensonge et vous été foutue ! enfin brefs bonne soirée a tousse est grader l'œil ouvert ^^
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
Je peux voter au prix ou je voudrais payer ? J'ai pas de console jailbreak
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
moi je pense que AW c un coups a ban et je me suis renseigner que maintenant Activision allez menez la guerre du virtuel jusqu'au tribunal ce que ne vous savais pas les moddeur ces que a partir du moment ou vous toucherez un seul petit stat c pas Sony qui va vous ban ;) mais Activision GROUP va portez plainte envers la justice américaine et donneras toute adresse ip et non pas les console id ces malin je ne sais pas la peine encouru mais je sais que sa créer un dossiers judicaire et crailler moi j'était jusqu'à appeler Matignon pour savoir si c'était vraie alors attention au moddeur et faite bien attention a vau ip c fini les console id il dise en avoir marre il en ban 7000 pars jour maintenant que les droit d'auteur son actifs dans tout les pays je pleins les lobbymans :) non seulement vous serez poursuivie pour piratage ou modding ou vole mais avec ce que sa vau en France une peine de 15000 euro amende + il enleve la console le pc ect tout ce qui preuve lors servir de preuve et vous encaissé 5 de prison si vous nié en revanche si vous avouait il vous fond passé devant un le tribunal et vos aurais une amende de 200 a payer en timbre fiscaux et bien sûrs vous devrais faire max 2 a 7 jours de journée de citoyenneté donc pour moi c fini les lobby je vous le dit il ne rigole plus :(


je rassure tout les monde en vous disant que si vous ne faite pas de lobby ou si vous en avais acheter un vous étés pas responsable seul le moddeur sera sévèrement punis pars la justice de son pays voir de sa continuant si il y'a des preuve accablante donc un conseillé oublier les console jailbreack elle feront que vous a portez des en merde j'ai suis passé et crailler moi que c'est pas si marrent que sa quand les flic dise explique a vaux parent qu'il doive nous amener au tribunal et que prenne tout les imprimante les télé tout ce qui informatique même vaux portable il vous bloque votre ligne de téléphone portable ji est gouté b merci ! j'ai avoué ma faute et je m'en sort plutôt bien mais je vous garantie que il son sérieux un seul mensonge et vous été foutue ! enfin brefs bonne soirée a tousse est grader l'œil ouvert ^^
Je comprends pas ce que tu dis. Tu formule incorectement :mmh:et tu fais beaucoup de fautes.
 

KiLLaRuNa

Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
339
Réactions
55
Points
19 623
1 starpass le lobby sa ira très bien pourquoi payer plus pour se faire bannir restats repayer non merci moi je le dit je payerais 1 starpass pas plus et c'est ceux que sa vaut
il y a un bisenesse qui c'est montée pour faire les lobby de toute façon il y aura tellement de concurrence que ceux à 5 7 euros ou plus baisseront leur prix pour ce mettre à la concurrence sinon il auront personne depuis le début des call of gta j'ai toujours payer 1 starpass pas plus pour avoir les lobby et tout le temp sa c'est bien passer et banni on me l'a refais gratuit donc voilà......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut