Une prédiction sur le prix des lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
Personnellement je lai et toujours fait a 2€ donc je men ballek a la limite 5 balle parce que on sait pas si les cid vont être bannis rapidement ou pas a voir :)
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Personnellement je lai et toujours fait a 2€ donc je men ballek a la limite 5 balle parce que on sait pas si les cid vont être bannis rapidement ou pas a voir :)
Mais tu les fait ou vus que ta pas les conditions?
 
D

deleted226438

Heyy tout le monde, j'ai été assez surpris l'année passé quand j'ai vu que certains faisaient des lobby sur aw a 2€ alors qu'il venaient de sortir :facepalm:

Je fais juste ce petit sondage histoire de savoir à combien vous pensez faire vos lobby?

Je vois que certains sont en chien sur l'argent et font des lobby à 30 centimes :rofl: (à ce prix là fait rien ou vend ton corps, ce sera plus rentable :rofl: )

Voilà répondez :D

Perso, si les autre lobbyman s'accorde, je les feraient au environ de 7-8€ :p

Pour Xbox sa va dépasser les 25€ ;)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Vu que le transfert de stats n'est pas possible sur BO3 , il va y avoir presque personne pour acheter un lobby. :mdr:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
1€ alors qu'on pourrait les faire facilement a 15€ si tout le monde y mettait du sien
Pour ma part, j'ai déjà fait des lobbys à 1€/3€ et c'était plutôt pour mes potes (1€) ou des potes de potes (3€). :trollface:
J'avais juste besoin de m'acheter un tool. Enfin après faut pas croire que j'en ai fait une trentaine, cinquantaine. Je me suis juste payé mon tool et puis basta. cc @Bratune pour le tool. :trollface:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Pourquoi parler de lobby alors que les transferts Old Gen - Next Gen ne sont plus possible ? Et il y a presque plus personnes sur Old ! Ils ont niquer votre business cette années les gars et c'est très bien comme ça :ok:
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Comment pourrais t'il y avoir des lobby sans transfère ?
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Sur ps3 vue que y a beaucoup de kikoo qui vont baisser les prix je vais commencer à 10€ et après je descendrai peut être à 5€ mais ses pas sur
Et sur Xbox je mettrai vers 20€ min
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Heyy tout le monde, j'ai été assez surpris l'année passé quand j'ai vu que certains faisaient des lobby sur aw a 2€ alors qu'il venaient de sortir :facepalm:

Je fais juste ce petit sondage histoire de savoir à combien vous pensez faire vos lobby?

Je vois que certains sont en chien sur l'argent et font des lobby à 30 centimes :rofl: (à ce prix là fait rien ou vend ton corps, ce sera plus rentable :rofl: )

Voilà répondez :D

Perso, si les autre lobbyman s'accorde, je les feraient au environ de 7-8€ :p

10€ me semble résonable je vends toujours mes lobby a ses prix la et je me fait assez bien de bénef +de 380€ le mois donc je trouve que 10€ est bon car ils vont surement trouver d'autre méthode de bannissement.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
En vrai le mec qui aura la bonne idée de faire les lobbys a 1€ il aura tellement de clients que sa lui rapportera plus que si il faisait paye 7€ :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut