Une prédiction sur le prix des lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
Déjà que sur aw vos lobby était foireux, j'imagine pas sur bo3
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Heyy tout le monde, j'ai été assez surpris l'année passé quand j'ai vu que certains faisaient des lobby sur aw a 2€ alors qu'il venaient de sortir :facepalm:

Je fais juste ce petit sondage histoire de savoir à combien vous pensez faire vos lobby?

Je vois que certains sont en chien sur l'argent et font des lobby à 30 centimes :rofl: (à ce prix là fait rien ou vend ton corps, ce sera plus rentable :rofl: )

Voilà répondez :D

Perso, si les autre lobbyman s'accorde, je les feraient au environ de 7-8€ :p

^moi se sera a 10 euro comme mes lobby aw ,

bien à toi

maxlila1
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
En tous cas les lobby serviront a rien car ya pas le passage de la ps3 a la ps4, ca c est bon.
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
Pour ma part, j'ai déjà fait des lobbys à 1€/3€ et c'était plutôt pour mes potes (1€) ou des potes de potes (3€). :trollface:
J'avais juste besoin de m'acheter un tool. Enfin après faut pas croire que j'en ai fait une trentaine, cinquantaine. Je me suis juste payé mon tool et puis basta. cc @Bratune pour le tool. :trollface:
Mdrr tu fait payer tes potes toi
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Mdrr tu fait payer tes potes toi
Oui, mais bon c'était que 2/3 fois (On parle des potes :trollface:). C'était surtout pour eux que je m'étais acheté le menu pour ma part je m'en bat un peu les steaks du menu révolution ils voulaient jouer avec mais vu que j'avais pas trop de sous ils m'ont aidé. ^^'
 
Dernière édition:

POLO 7734

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
38
Réactions
11
Points
2 338
Heyy tout le monde, j'ai été assez surpris l'année passé quand j'ai vu que certains faisaient des lobby sur aw a 2€ alors qu'il venaient de sortir :facepalm:

Je fais juste ce petit sondage histoire de savoir à combien vous pensez faire vos lobby?

Je vois que certains sont en chien sur l'argent et font des lobby à 30 centimes :rofl: (à ce prix là fait rien ou vend ton corps, ce sera plus rentable :rofl: )

Voilà répondez :D

Perso, si les autre lobbyman s'accorde, je les feraient au environ de 7-8€ :p

sa se vendra un five pass ou meme un double pass , il a trop de Lobbyman en 2015 j'ai bien dit lobbyman et pas moddeur .
les personne qui font des lobby a deux euro sont vraiment des galérien :non: qu'il vendent leur corp sa leur rapportera plus :trollface:
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
Oui, mais bon c'était que 2/3 fois (On parle des potes :trollface:). C'était surtout pour eux que je m'étais acheté le menu pour ma part je m'en bat un peu les steaks du menu révolution ils voulaient jouer avec mais vu que j'avais pas trop de sous ils m'ont aidé. ^^'
ah ouais d'accord dans ces cas la j'ai rien a dire ;)
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
sa se vendra un five pass ou meme un double pass , il a trop de Lobbyman en 2015 j'ai bien dit lobbyman et pas moddeur .
les personne qui font des lobby a deux euro sont vraiment des galérien :non: qu'il vendent leur corp sa leur rapportera plus :trollface:
bah écoute en attendant quand tu voit un mec
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
sa se vendra un five pass ou meme un double pass , il a trop de Lobbyman en 2015 j'ai bien dit lobbyman et pas moddeur .
les personne qui font des lobby a deux euro sont vraiment des galérien :non: qu'il vendent leur corp sa leur rapportera plus :trollface:
qui fait a 10 bale et l'autre 2 je prefere 2 et celui qui fait a 2 a plus de client mdrr
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
qui fait a 10 bale et l'autre 2 je prefere 2 et celui qui fait a 2 a plus de client mdrr
Plus de clients ?

50 Clients à 1 e alors que nous ils nous en faut que 10 par exemple c'est pas rentable mdr
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Faire 10 lobby a 2€ ça prends plus de temps et c'est moins rentable que faire 2 lobby à 10€ ^^
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Je pense 10 euro pour le début et après 7 euro car c'est soulent les petit kikoo qui font à 2 euro pour s'acheter des carte pokémon.
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
Tout mes lobby ont etaient a un fivepass alors sa le restera ( a part si tu te fait ban le cid direct ) je monterai a 7€
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Je pense 10 euro pour le début et après 7 euro car c'est soulent les petit kikoo qui font à 2 euro pour s'acheter des carte pokémon.
Mdrr grave !

Moi je pense aussi 10€ au début et après ça descendra au bout de quelque mois .. :)
 

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
MDR les moddeurs vous êtes baizés car les stats PS3/PS4 sont pas transférables, et peu de gens seront sur PS3, time to next gen ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut