Une prédiction sur le prix des lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Heyy tout le monde, j'ai été assez surpris l'année passé quand j'ai vu que certains faisaient des lobby sur aw a 2€ alors qu'il venaient de sortir :facepalm:

Je fais juste ce petit sondage histoire de savoir à combien vous pensez faire vos lobby?

Je vois que certains sont en chien sur l'argent et font des lobby à 30 centimes :rofl: (à ce prix là fait rien ou vend ton corps, ce sera plus rentable :rofl: )

Voilà répondez :D

Perso, si les autre lobbyman s'accorde, je les feraient au environ de 7-8€ :p

 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Heyy tout le monde, j'ai été assez surpris l'année passé quand j'ai vu que certains faisaient des lobby sur aw a 2€ alors qu'il venaient de sortir :facepalm:

Je fais juste ce petit sondage histoire de savoir à combien vous pensez faire vos lobby?

Je vois que certains sont en chien sur l'argent et font des lobby à 30 centimes :rofl: (à ce prix là fait rien ou vend ton corps, ce sera plus rentable :rofl: )

Voilà répondez :D

Perso, si les autre lobbyman s'accorde, je les feraient au environ de 7-8€ :p

Le premier mois, je l'es ferais à 5-7 euros, ensuite on verra par la suite par rapport aux ban (cID)
 

Braatune

Banni
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
82
Réactions
46
Points
146
Sinon perso sur NGU & la communauté anglais mes "lobby" je l'ai fait pour 30$,alors quand je voit pour les français que ça ce bat pour un lobby à un euros...
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Sinon perso sur NGU & la communauté anglais mes "lobby" je l'ai fait pour 30$,alors quand je voit pour les français que ça ce bat pour un lobby à un euros...
ce serait cool ici aussi mais y'a trop de kikoo qui baissent les prix :ok:
 

Braatune

Banni
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
82
Réactions
46
Points
146
ce serait cool ici aussi mais y'a trop de kikoo qui baissent les prix :ok:
La communauté française dans le modding est une communauté cancer en ce qui concerne les lobby,sur NGU ect... Personne ne baisse les prix et ils s'affronte à celui qui fera le meilleur service (celui qui aura les meilleurs classes modéees) ect... Alors que la commu française c'est celui qui fera le prix le plus bas,après la majorité du temps les lobby sont faite n'importe comment à la limite du dégueulasses.
 

Fluffyh

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
518
Réactions
130
Points
3 966
en tout cas les lobbyman auront beaucoup moin de demande vu qu'il n'y a pas les transferts ps3->ps4 ^^
 
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
oui^^ ou au pire je suis sur qu'il trouveront une technique pour faire le transfert que ceulle les lobbyman peuvent faire ou ceux sur ps4 font apres le lobby effectué donc ca risque d'etre assez cher malheuresement D: m
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Première semaine 10e et 2-3 semaines après quand les kikou auront compris le fonctionnement du jeux 1e
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
et après gratuit pour avoir des j'aimes sur rg ( très utile ) :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut