Résolu Une configuration gamer

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous,

Quelqu'un qui s'y connait bien, pourrais me faire une configuration Gamer pour un pc fixe qui pourrait supporter le dernier jeux, qui est Watch dogs en Hight (voir ultra).
Me faut tout (même écran, souris, clavier)
PC fixe a monter sois même
Budget je dirais 1600€ max. (si je peux avoir moins avec la config que je veux dite, mettez le ne mettez pas tout chère pour avoir 1600€ pile xD)
 
Dernière édition:

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
ça depend laquel tu parle ;)
La titan black coûte entre 900€ et 1000€ mais la titan Z entre 2000€ à 3000€... et en dessous ya ma futur carte graphique xD

Tu parlais de la Titan normal ni la black ni la Z,
et le processeur n'est pas léger regarde côtés réducs chez LDLC ça peut vite te faire baisser les prix tu peux commander tes pièces sur 2 sites différents :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Tu parlais de la Titan normal ni la black ni la Z,
et le processeur n'est pas léger regarde côtés réducs chez LDLC ça peut vite te faire baisser les prix tu peux commander tes pièces sur 2 sites différents :)
Comment tu sais que le processeur n'es pas leger :o ?
et non je connaisait pus le nom exacte je parler de la titan Z mais la titan et la titan black on presque le même prix
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Comment tu sais que le processeur n'es pas leger :o ?
et non je connaisait pus le nom exacte je parler de la titan Z mais la titan et la titan black on presque le même prix
On est peut-être au même prix mais ce n'est pas le même GPU, le processeur je le sais qu'il n'est pas léger va jeter un coup d'oeil au benchmarks sur les jeux sur Youtube ou autres tu veras qu'ils l'utilisent beaucoup tu ne dois vraiment pas t'y connaître pour dire qu'un 4770K n'est pas léger ensuite tu compares une Titan Z avec une 780 c'est pas la même il y a une grosse différence de prix et sur configomatic ce n'est pas trié par puissance
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
On est peut-être au même prix mais ce n'est pas le même GPU, le processeur je le sais qu'il n'est pas léger va jeter un coup d'oeil au benchmarks sur les jeux sur Youtube ou autres tu veras qu'ils l'utilisent beaucoup tu ne dois vraiment pas t'y connaître pour dire qu'un 4770K n'est pas léger ensuite tu compares une Titan Z avec une 780 c'est pas la même il y a une grosse différence de prix et sur configomatic ce n'est pas trié par puissance
Si tu aurais lus le topic en entier, je l'es dit au moins 3 fois que je suis une b*te en config....
je compare pas une Titan Z avec une 780 u_u
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Si tu aurais lus le topic en entier, je l'es dit au moins 3 fois que je suis une b*te en config....
je compare pas une Titan Z avec une 780 u_u

la carte graphique est en deuxieme position sur un classement niveu performance (en dessous de la titan, celle à 2000€ xD), mais le processeur me semble un peu leger :o
Mais je te fais confiance :)

Tu n'as pas comparé là ?
Si on te dis que ça tourne tout les derniers jeux c'est que ta config tourne les derniers jeux la mienne à un processeur un petit peu moins puissant et je tourne tout les jeux en Ultra
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Tu n'as pas comparé là ? xD
Si on te dis que ça tourne tout les derniers jeux c'est que ta config tourne les derniers jeux la mienne à un processeur un petit peu moins puissant et je tourne tout les jeux en Ultra
Bah excuse moi mais au debut c'etait le bordel :rofl: et non je comparer pas, je situer mon GPU pas pareil ;)
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Fais en toi pour 800e au lieu de parler
c'était pas le prix qu'il voulais et ensuite au lieu de parlé tient :
jlavais link à la première page et vu que tu me parles mal lis le post au lieu de parler et je sais pas si tu as vu c'est marqué résolu vieux plow
 
Haut