Résolu Une configuration gamer

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous,

Quelqu'un qui s'y connait bien, pourrais me faire une configuration Gamer pour un pc fixe qui pourrait supporter le dernier jeux, qui est Watch dogs en Hight (voir ultra).
Me faut tout (même écran, souris, clavier)
PC fixe a monter sois même
Budget je dirais 1600€ max. (si je peux avoir moins avec la config que je veux dite, mettez le ne mettez pas tout chère pour avoir 1600€ pile xD)
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Perso a la place d'une gtx 780 j'aurais pris une 770 c'est a peu près équivalent perso j'en ai une et je me déplais pas avec en ultra sur bf4 fps au maximum (je sais plus a combien je suis) tu peut l'avoir a 300€ voir un peu plus
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Perso a la place d'une gtx 780 j'aurais pris une 770 c'est a peu près équivalent perso j'en ai une et je me déplais pas avec en ultra sur bf4 fps au maximum (je sais plus a combien je suis) tu peut l'avoir a 300€ voir un peu plus
Une GTX 780 dur plus longtemps car elle est plus performant donc les prochains en ultra avec une GTX 770 aussi tu va me dire mais la GTX 780 duras plus longtemps :bzr:
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Moi j'aurais pris la mienne sachant que la 780 de MSI à un meilleur refroidissement que celle de EVGA et sur ta config il y a pas de SSD, mes rams ont un dissipateur de chaleur + mon refroidissement proco tourne bien mieux que le Hyper 212 Evo, la Superlocked de chez MSI est pas énorme pour 600 boules, il n'y a pas d'écran est un 24" ça change la vie et pour 20euros tu à le double du disque dur ...
et si tu commandes aujourd'hui tu as bien sûr si tu mélanges TopAchat et LDLC ça de promo :

[PROMO] Jusqu'à -15% sur Samsung, MSI, Synology, Kingston et Zalman jusqu'au 15/06 ! =>
Bp6adInCUAAcgoM.png

Source : @LDLC sur Twitter
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Vous m'embrouiller xD

je demande pas des bout de config :), je demande un config entiere ;)
Je demande ça car niveau config je suis une b*te, et je veux pas acheter une config 1600€ qui tourne pas Watch dogs en ultra, (ou hight), dead rising 3 et d'autre jeux qui vont sortir comme The crew, Farcry 4, Assassin Creed Unity etc... etc...

Bon derniere fois on retente :mdr:

Une config qui correspond a mes critéres a proposer ?

Montage: Non (je peux gerer ça et des tutos aussi :p)
Clé Wifi: Oui mais ça c'est pas chers)
OS: Windows 8.1 (suis habituer et niveau optimisation c'est le toop ;) )
Après soit je krack l'os si je trouve un moyen de faire les maj, soit j'achete directement
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Si tu mets des enceintes tu auras le son donc sa en n'a aucune utilité a part si tu veux vraiment une carte son pour du meilleurs son.
Après si ta config est vraiment bonne je risque de prendre la tienne, elle m'a l'air pas trop mal ;)
Je rajouterais une carte son car pour l'instant j'aurais pas de place pour les enceintes :mdr:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Après si ta config est vraiment bonne je risque de prendre la tienne, elle m'a l'air pas trop mal ;)
Je rajouterais une carte son car pour l'instant j'aurais pas de place pour les enceintes :mdr:
Il faudra quelque chose pour faire sortir le son c'est pour sa tu prend des enceintes la carte son sert juste a avoir un meilleur son.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
J'ai deja démonter et remonter un pc , mais jamais mis de pate thermique, le mieux c'est laquel ? et ça ce met comment :p ?
La pate est fourni avec le ventirad mais n'en mais pas trop une noisette suffit ! tu tu en mets de trop sa pourrais toucher ton processeur évite cette erreur la pate se mets dirctement sur le ventirad une notice et fournis avec.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
La pate est fourni avec le ventirad mais n'en mais pas trop une noisette suffit ! tu tu en mets de trop sa pourrais toucher ton processeur évite cette erreur la pate se mets dirctement sur le ventirad une notice et fournis avec.
bah ça ira ;) et comment on sait que y'en a assez ? (Avant que ça grille bien sur ;)
je sais que faut en mettre au centre donc au centre du ventirad du coup.

Et autre question: j'ai actuellement 4GB sur mon pc (64bit) actuellement et le pc peut en utiliser que 3.6GB, est-ce que sa risque pas de faire la même chose avec les 8GB de RAM ? car des jeux demande 8GB, et si y'en a moins suis couillonner xD. J'ai jamais compris la difference entre 32 et 64bit n'y comment choisir entre les deux, et je sais pas non plus comment savoir si je peux avoir un 32 ou 64bit :(

Si tu pouais repondre a ses 3, 4 question ça serais sympas :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Et Tu est sûr à 500% de ta config ? car comme dit plus haut pas envie de depenser 1600€ dans une config qui feras même pas tourner watch dogs ou dead rising 3 en Hight ou ultra ;) et les futurs jeux en hight ou ultra :) (et en coop :D) Car j'en est marre de mettre tous les jeux en low :(. En gros j'aurais aucune limite ? a part Hadopi :trollface: et la date de sortie des futurs jeux ?
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
bah ça ira ;) et comment on sait que y'en a assez ? (Avant que ça grille bien sur ;)
je sais que faut en mettre au centre donc au centre du ventirad du coup.

Et autre question: j'ai actuellement 4GB sur mon pc (64bit) actuellement et le pc peut en utiliser que 3.6GB, est-ce que sa risque pas de faire la même chose avec les 8GB de RAM ? car des jeux demande 8GB, et si y'en a moins suis couillonner xD. J'ai jamais compris la difference entre 32 et 64bit n'y comment choisir entre les deux, et je sais pas non plus comment savoir si je peux avoir un 32 ou 64bit :(

Si tu pouais repondre a ses 3, 4 question ça serais sympas :p
Déjà voila comment et le ventirad Et la l'endroit ou il faut mettre la noisette de pate thermique .

Pour tes autres question : Non cela risque ne peux pas faire la même chose avec les 8Go ram c'est évidemment c'est plus puissant je te conseil de prendre un os 64Bit plus performant que un 32Bit.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Et Tu est sûr à 500% de ta config ? car comme dit plus haut pas envie de depenser 1600€ dans une config qui feras même pas tourner watch dogs ou dead rising 3 en Hight ou ultra ;) et les futurs jeux en hight ou ultra :) (et en coop :D) Car j'en est marre de mettre tous les jeux en low :(. En gros j'aurais aucune limite ? a part Hadopi :trollface: et la date de sortie des futurs jeux ?
Vue la carte graphique le processeur et la carte mère je rêve de se pc moi j'ai eu un budget de 600€ donc je connais la différence entre ma config et celle que je te propose. ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Vue la carte graphique le processeur et la carte mère je rêve de se pc moi j'ai eu un budget de 600€ donc je connais la différence entre ma config et celle que je te propose. ;)
la carte graphique est en deuxieme position sur un classement niveu performance (en dessous de la titan, celle à 2000€ xD), mais le processeur me semble un peu leger :o
Mais je te fais confiance :)
 
Haut