Résolu Une configuration gamer

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous,

Quelqu'un qui s'y connait bien, pourrais me faire une configuration Gamer pour un pc fixe qui pourrait supporter le dernier jeux, qui est Watch dogs en Hight (voir ultra).
Me faut tout (même écran, souris, clavier)
PC fixe a monter sois même
Budget je dirais 1600€ max. (si je peux avoir moins avec la config que je veux dite, mettez le ne mettez pas tout chère pour avoir 1600€ pile xD)
 
Dernière édition:
M

Membre230600

Très bonne config : Tu as tout d'intégré pour 1580€ :) montage etc..
Pour 1600e carte graphique bas de gamme ; SSD toujours aussi inutile ventilateur avec un bon rapport qualité prix mais qui ne suit pas le CPU ; il a dit qu'il n'avait pas besoin de casque ( sa se voit que tu as bien lu le topic) clavier extrêmement chère...Il n'a pas dit qu'il avait besoin d'un montage ni d'un OS ce qui fait 140e dans le vent rien qu'à eux deux ; boîtier pas super enfin bref...
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Pour 1600e carte graphique bas de gamme ; SSD toujours aussi inutile ventilateur avec un bon rapport qualité prix mais qui ne suit pas le CPU ; il a dit qu'il n'avait pas besoin de casque ( sa se voit que tu as bien lu le topic) clavier extrêmement chère...Il n'a pas dit qu'il avait besoin d'un montage ni d'un OS ce qui fait 140e dans le vent rien qu'à eux deux ; boîtier pas super enfin bref...
J'ai dit que je voulais tout ce qui est necessaire, donc sa implique un OS (si non le pc serviras a rien) et une cle wifi pour internet :). Après le montage je pense que je gerer et si non ya des tuto sur internet xD
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Pour 1600e carte graphique bas de gamme ; SSD toujours aussi inutile ventilateur avec un bon rapport qualité prix mais qui ne suit pas le CPU ; il a dit qu'il n'avait pas besoin de casque ( sa se voit que tu as bien lu le topic) clavier extrêmement chère...Il n'a pas dit qu'il avait besoin d'un montage ni d'un OS ce qui fait 140e dans le vent rien qu'à eux deux ; boîtier pas super enfin bref...
J'ai mis la mauvaise config pas la peine de me crier dessus ! là elle est bonno bonno
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
J'ai mis un SLI de gtx 770 ce qui rend toujours mieux que ta gtx 780 à elle seul ; ton disque dur est un peu useless car déjà du 2to n'est pas tip top à lui seul à la limite tu en aurais mis 2 de 1to ; j'ai préféré la performance donc j'ai supprimé ton ssd pour faire le SLI car ouvrir des fichiers un peu plus vite ou allumer son ordinateur un peu plus vite n'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus ; et je lui ai mis une carte wifi car il n'a pas dit qu'il était en éther net ;)

Non cela la rends pas mieux car 2 GTX 780 sont plus puissant qu'une GTX Titan et comme j'ai dis si un jour il l'as les moyens il peut toujours faire un SLI de GTX 780.
Ensuite les 2 de 1To tu as vu le prix c'est 50E (prix de tête) unité alors que le miens fais 70euros si tu multiplies 50x2=100 euros tu gagnes 30 euros gratuitement, justement si tu préfères la performance le SSD que j'ai mis est d'une très bonne qualité et il pourras mettre son OS et 2-4 jeux qu'ils joue souvent imaginons COD & Diablo pendant les temps de chargements qui vont êtres plus rapides, La carte wifi n'en met pas si il précise pas qu'il est en wifi et la plupart des PC (fixe) sont branchés en ethernet

Kracker oui, mais tu coup tu peux pas faire les mis a jours et ta pas les derniere amelioration. et après ton pc bug car il est a jour non merci :)
J'ai un OS crac** et je peux faire les mises à jours sans problème en Windows 7 Intégrale faut juste installer le bon crack et supprimer une maj de sécurité (pour détect les crac**) ;)
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Non cela la rends pas mieux car 2 GTX 780 sont plus puissant qu'une GTX Titan et comme j'ai dis si un jour il l'as les moyens il peut toujours faire un SLI de GTX 780.
Ensuite les 2 de 1To tu as vu le prix c'est 50E (prix de tête) unité alors que le miens fais 70euros si tu multiplies 50x2=100 euros tu gagnes 30 euros gratuitement, justement si tu préfères la performance le SSD que j'ai mis est d'une très bonne qualité et il pourras mettre son OS et 2-4 jeux qu'ils joue souvent imaginons COD & Diablo pendant les temps de chargements qui vont êtres plus rapides, La carte wifi n'en met pas si il précise pas qu'il est en wifi et la plupart des PC (fixe) sont branchés en ethernet


J'ai un OS crac** et je peux faire les mises à jours sans problème en Windows 7 Intégrale faut juste installer le bon ***** et supprimer une maj de sécurité (pour détect les crac**) ;)
Salut comment tu supprime la maj de sécurité?
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
... bon on recommence

Une bonne config pc a proposer ? pour jouer au dernier jeux
Après l'ecran le clavier et la souris tu choisi par se qu'il te plait :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut