Résolu Une configuration gamer

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous,

Quelqu'un qui s'y connait bien, pourrais me faire une configuration Gamer pour un pc fixe qui pourrait supporter le dernier jeux, qui est Watch dogs en Hight (voir ultra).
Me faut tout (même écran, souris, clavier)
PC fixe a monter sois même
Budget je dirais 1600€ max. (si je peux avoir moins avec la config que je veux dite, mettez le ne mettez pas tout chère pour avoir 1600€ pile xD)
 
Dernière édition:

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Voilà tu as juste à ajouter ton clavier et ta souris c'est personnel et surtout tu peux changer de boitier si tu préfères rouge c'est juste les ventilos qui change prends le Zalman Z11+ HF1 :

Config :
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Voilà tu as juste à ajouter ton clavier et ta souris c'est personnel et surtout tu peux changer de boitier si tu préfères rouge c'est juste les ventilos qui change prends le Zalman Z11+ HF1 :

Config :

:mmh:... Comment oses-tu mettre une alimentation de merde avec des composants monstres ?
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
L'alimentation n'est pas merdique regarde les benchs sur tomhardware ou autres tu verras bien :oui:

Mettre une alimentation non certifié il faut vraiment être un débutant. Les benchs ne font pas la qualité et la fiabilité d'une alimentation, il faut connaître le produit ! Si tu conseil en te fiant à des benchs.... j'ose même pas imaginer.
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Crossfire= 2cartes graphiques
Crossfire = 2 cartes graphiques AMD
SLI = 2 cartes graphiques Nvidia

C'est un SLI que tu as mis pas un crossfire :

Et là c'est useless tu lui a mis une carte réseau alors qu'il a pas dit qu'il était en wifi donc de l'argent gaché, ensuite J'ai un disque dur 2to contre 1To beaucoup plus de stockage, en plus j'ai mis un Seagate meilleur qu'un WD regarde les benchs, puis un SSD à 250G pour l'os et certains jeux qu'ils va jouer tout le temps ensuite 22" contre un 24" ça change bien.

Puis ensuite le SLI de GTX 770 le mieux est d'avoir une carte graphique pour le moment pour faire par la suite si il y a les moyens en faire un SLI de GTX 780
Mettre une alimentation non certifié il faut vraiment être un débutant. Les benchs ne font pas la qualité et la fiabilité d'une alimentation, il faut connaître le produit ! Si tu conseil en te fiant à des benchs.... j'ose même pas imaginer.

Ah je n'avais pas vu qu'elle n'était pas certifié o: je suis désolé tu peux toujours changer l'alimentation :

 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Crossfire = 2 cartes graphiques AMD
SLI = 2 cartes graphiques Nvidia

C'est un SLI que tu as mis pas un crossfire :

Et là c'est useless tu lui a mis une carte réseau alors qu'il a pas dit qu'il était en wifi donc de l'argent gaché, ensuite J'ai un disque dur 2to contre 1To beaucoup plus de stockage, en plus j'ai mis un Seagate meilleur qu'un WD regarde les benchs, puis un SSD à 250G pour l'os et certains jeux qu'ils va jouer tout le temps ensuite 22" contre un 24" ça change bien.

Puis ensuite le SLI de GTX 770 le mieux est d'avoir une carte graphique pour le moment pour faire par la suite si il y a les moyens en faire un SLI de GTX 780


Ah je n'avais pas vu qu'elle n'était pas certifié o: je suis désolé tu peux toujours changer l'alimentation

T'inquiètes, ce n'est pas grave ! Cette erreur arrive à beaucoup de monde. Sauf que moi je n'ai pas besoin de la changer, je suis déjà très bien équipé :p Ce sera plutôt à l'auteur de le faire ^^
 
M

Membre230600

Crossfire = 2 cartes graphiques AMD
SLI = 2 cartes graphiques Nvidia

C'est un SLI que tu as mis pas un crossfire :

Et là c'est useless tu lui a mis une carte réseau alors qu'il a pas dit qu'il était en wifi donc de l'argent gaché, ensuite J'ai un disque dur 2to contre 1To beaucoup plus de stockage, en plus j'ai mis un Seagate meilleur qu'un WD regarde les benchs, puis un SSD à 250G pour l'os et certains jeux qu'ils va jouer tout le temps ensuite 22" contre un 24" ça change bien.

Puis ensuite le SLI de GTX 770 le mieux est d'avoir une carte graphique pour le moment pour faire par la suite si il y a les moyens en faire un SLI de GTX 780


Ah je n'avais pas vu qu'elle n'était pas certifié o: je suis désolé tu peux toujours changer l'alimentation :

J'ai mis un SLI de gtx 770 ce qui rend toujours mieux que ta gtx 780 à elle seul ; ton disque dur est un peu useless car déjà du 2to n'est pas tip top à lui seul à la limite tu en aurais mis 2 de 1to ; j'ai préféré la performance donc j'ai supprimé ton ssd pour faire le SLI car ouvrir des fichiers un peu plus vite ou allumer son ordinateur un peu plus vite n'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus ; et je lui ai mis une carte wifi car il n'a pas dit qu'il était en éther net ;)
 
Haut