Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
si tu le maitrise tu devrais pas t'en vanter je plaint ta vie
mi en attendant wait & see
D'où tu vois que je m'en vante ?
Toi aussi tu t'inventes des vies ?
... de pire en pire .
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Sujet à embrouille pour gamin entre pro S et pro M sérieux pourquoi s'embrouiller pour une console c'est votre avis la console est même pas sortit que vous critiquez c'est pas toi qui va y jouer donc tu t'en fou de l'avis des autres.
 

ChaotiKz

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
140
Réactions
23
Points
2 396
D'où tu vois que je m'en vante ?
Toi aussi tu t'inventes des vies ?
... de pire en pire .
C'est toi qui dit ça alors que dans ta signature tu met "avocat de sonny" ce qui est pitoyable car je pense que tu n'y connais rien en droit. Je ne m'invente pas une vie en disant ce genre de chose réfléchis avant de parler (un conseil).
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est toi qui dit ça alors que dans ta signature tu met "avocat de sonny" ce qui est pitoyable car je pense que tu n'y connais rien en droit. Je ne m'invente pas une vie en disant ce genre de chose réfléchis avant de parler (un conseil).
T'es vraiment débile , ça sert à rien de te parler .
Consulte , un conseil .
La preuve tu b'as aucun argument , t'es juste venu faire ta meuf avec tes règles c'est peut-être pour ça que t'es désagréable .
 

ChaotiKz

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
140
Réactions
23
Points
2 396
T'es vraiment débile , ça sert à rien de te parler .
Consulte , un conseil .
La preuve tu b'as aucun argument , t'es juste venu faire ta meuf avec tes règles c'est peut-être pour ça que t'es désagréable .
Qu'elle règle? J'argumenterais sur quoi? Ton message est mal structurer et ainsi devient incompréhensible.
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
C'est de l'auto-dérision?
Non je dit juste que je suis fan de sony depuis la première heure j'ai commencer sur PS1 puis PS2 , et PS3 et enfin PS4 , j'ai une Xbox , mais avec toute la poussière qu'il y a dessus elle fais parti des meubles , je suis Sony et je le reste !
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR le mec. Je cite !


Mise à part l’orthographe très appréciable, il ose dire que SONY à la flemme de créer une nouvelle interface !

Personnellement je la trouve très belle !

Mais parlons de la XBOX ONE, oui la console qui ressemble à une box et qui utilise comme interface... Windaube ! :o
Tu aurais mieux fait de lire la première page entièrement, là tu aurais su que ce post est un total copié collé (réarrangé pour parler de Sony) d'un post d'un kikoo pro-sony qui en effet écrit comme une tombe
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, sony a dévoilé depuis longtemps son interface de la PS4 .. ready ???

PS4UI.jpg


Tadaaaaaaaaaa ! c'est beau hein ? :trollface:

Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de la xbox 360 ... sony le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la ps4 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!

Les joueurs de ps4 pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"

on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez sony à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"
Xbox c'est surement la dernière qu'ils sortiront tellement la PS4 va leur faire mal ! J'lovveeee ceuuux quii sont pour la PS4:love: et je fuck ceux qui sont pour la Xbouse One :puke:!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut