Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Explique vas-y, j'attend de voir ce que tu as comme réponse?
J'ai assez débattu sur le sujet des centaines de fois , tu arrives après la guerre .
Je vais pas reprendre tous de zéro pour toi , tu veux savoir ce que j'en pense tu cherches dans mon profil tu trouveras bien .
Tu n'es pas capable de comprendre le sens du mot " règles " pardon quoi ... .
 

ChaotiKz

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
140
Réactions
23
Points
2 396
J'ai assez débattu sur le sujet des centaines de fois , tu arrives après la guerre .
Je vais pas reprendre tous de zéro pour toi , tu veux savoir ce que j'en pense tu cherches dans mon profil tu trouveras bien .
Tu n'es pas capable de comprendre le sens du mot " règles " pardon quoi ... .
Hum, tu me compare au américain lors de la deuxième guerres mondiale intéressant.
règle, nom féminin
Sens 1 .
Sens 2 . Synonyme Anglais ruler
Sens 3 , une , une . Synonyme Anglais rule
Sens 4 ' [ ]. Synonyme .
Au faite tu devais pas aller te coucher bonne nuit.
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
J'ai assez débattu sur le sujet des centaines de fois , tu arrives après la guerre .
Je vais pas reprendre tous de zéro pour toi , tu veux savoir ce que j'en pense tu cherches dans mon profil tu trouveras bien .
Tu n'es pas capable de comprendre le sens du mot " règles " pardon quoi ... .
Enfin quelqu'un qui a compris <3 Laisse les ils verront bien ce que la PS4 va leur mettre :dance:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Hum, tu me compare au américain lors de la deuxième guerres mondiale intéressant.
règle, nom féminin
Sens 1 .
Sens 2 . Synonyme Anglais ruler
Sens 3 , une , une . Synonyme Anglais rule
Sens 4 ' [ ]. Synonyme .
Au faite tu devais pas aller te coucher bonne nuit.
Whao je te pensais débile , mais à ce point ?
Whao .
Oui bonne nuit .
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Juste l'intelligence de prendre la meilleure .
C'est pas pareil .

Je ne peux plus rien pour toi .
Bonne nuit .
juste un peu trop embrouilleur sur presque tout les topics de console tu ne cesses de t'embrouiller avec les autres membres ::):
De plus je comprend pas pourquoi tu t'embrouillerais avec des pro ms pour une histoire de console c'est ridicule si t'es plus intelligent soit plus mature c'est ton choix ok j'accepte mais de là a embrouiller c'est lourd
 

ChaotiKz

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
140
Réactions
23
Points
2 396
juste un peu trop embrouilleur sur presque tout les topics de console tu ne cesses de t'embrouiller avec les autres membres ::):
De plus je comprend pas pourquoi tu t'embrouillerais avec des pro ms pour une histoire de console c'est ridicule si t'es plus intelligent soit plus mature c'est ton choix ok j'accepte mais de là a embrouiller c'est lourd
Il a un problème ne tente pas.
 

ChaotiKz

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
140
Réactions
23
Points
2 396
Oui notre discussion geek et puérile ne se base pas sur l’idéologie de la meilleur console.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
juste un peu trop embrouilleur sur presque tout les topics de console tu ne cesses de t'embrouiller avec les autres membres ::):
De plus je comprend pas pourquoi tu t'embrouillerais avec des pro ms pour une histoire de console c'est ridicule si t'es plus intelligent soit plus mature c'est ton choix ok j'accepte mais de là a embrouiller c'est lourd
Les seules personnes avec qui je me suis embrouillé c'est avec les Pro.M sans argument , ça me dérange de voir des critiques gratuites sans argument .
La preuve @sB iFz® est un gamer "Microsoft" il a toujours eu des arguments aucun accrochage avec lui .
C'est d'ailleurs lui qui m'apprend de bons points sur la Xbox One .
Je peux très bien prendre les 2 consoles mais je préfère attendre de voir vraiment ce qu'elle donneront quelques mois après leur sortie .
Si les gens "Pro.M" arrêterait de rabaisser la console de sony ( et pas que sur RG ) j'aurais pas besoin de toujours "faire chier" et rappeler les spec de la PS4 et autres ... .
 

ChaotiKz

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
140
Réactions
23
Points
2 396
Les seules personnes avec qui je me suis embrouillé c'est avec les Pro.M sans argument , ça me dérange de voir des critiques gratuites sans argument .
La preuve @sB iFz® est un gamer "Microsoft" il a toujours eu des arguments aucun accrochage avec lui .
C'est d'ailleurs lui qui m'apprend de bons points sur la Xbox One .
Je peux très bien prendre les 2 consoles mais je préfère attendre de voir vraiment ce qu'elle donneront quelques mois après leur sortie .
Si les gens "Pro.M" arrêterait de rabaisser la console de sony ( et pas que sur RG ) j'aurais pas besoin de toujours "faire chier" et rappeler les spec de la PS4 et autres ... .
Ahah tu me fais rire.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Les seules personnes avec qui je me suis embrouillé c'est avec les Pro.M sans argument , ça me dérange de voir des critiques gratuites sans argument .
La preuve @sB iFz® est un gamer "Microsoft" il a toujours eu des arguments aucun accrochage avec lui .
C'est d'ailleurs lui qui m'apprend de bons points sur la Xbox One .
Je peux très bien prendre les 2 consoles mais je préfère attendre de voir vraiment ce qu'elle donneront quelques mois après leur sortie .
Si les gens "Pro.M" arrêterait de rabaisser la console de sony ( et pas que sur RG ) j'aurais pas besoin de toujours "faire chier" et rappeler les spec de la PS4 et autres ... .
Ta réponse marche dans les 2 sens je pense qu'il y a plus de critique sur xbox one que sur la ps4 vu que ms a fait de mauvais choix et que la ps4 ravit les autres utilisateurs ce que je comprend !
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
si tu l'achéte et que tu dit que c'est une bouse je la veut bien ^^ et j'ai look celle de xbox one je ne la trouve pas mieux mdr
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
On sens fou temps qu'on peut jouez ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Puis ouai moi j'aime bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut