Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeroo1909

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
133
Réactions
33
Points
1 426
Ce qui drôle surtout c'est que tu as fais exactement la même blague pour l'interface de la Xbox One ...
Faire une blague sur l'interface ok, mais de là à faire un c/c mot pour mot en remplaçant juste "Xbox One" par "PS4" ça rend la blague tout de suite moins drôle déjà que ça ne l'était pas énormément .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ce qui drôle surtout c'est que tu as fais exactement la même blague pour l'interface de la Xbox One ...
Faire une blague sur l'interface ok, mais de là à faire un c/c mot pour mot en remplaçant juste "Xbox One" par "PS4" ça rend la blague tout de suite moins drôle déjà que ça ne l'était pas énormément .
C'est pas moi qui ai fait ça, et c'était pas une blague, d'où le fait de reprendre le topic
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Ah bon ? Sur
Lorsque j'allume ma ps3 et que je me connecte, il me semble que j'avais une fois vu une actualitée, mais elle n'était pas précise, elle était seule et petite il me semble bien'actualité app
Tandis que sur xbox, j'allume, je me connecte, paf, actualitée populaire (jeu gratuit du mois, dlc bo2, film le plus populaire), et je peux naviguer dans les menus de droites pour voir plus d'actualitées concernant un sujet de mon choix (jeu, film, musique)
l'actualité apparaît en dessous l'heure , ou dans nouveauté ce qui se met direct quand on allume la console
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
l'actualité apparaît en dessous l'heure , ou dans nouveauté ce qui se met direct quand on allume la console
J'ai jamais rien vu de tel, t'aurais un image s'il te plaît ? :mmh:
 

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
532
Réactions
226
Points
1 763
L'interface n'est pas top mais votre xbox chiasse ne se vendra pas! Elle sera vendu par lot de 3 à 49.99€
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
B
Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, sony a dévoilé depuis longtemps son interface de la PS4 .. ready ???

PS4UI.jpg


Tadaaaaaaaaaa ! c'est beau hein ? :trollface:

Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de la xbox 360 ... sony le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la ps4 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!

Les joueurs de ps4 pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"

on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez sony à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"
ien le copier colle ? l interface ps4 mieu que votre windowns
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
J'ai jamais rien vu de tel, t'aurais un image s'il te plaît ? :mmh:
allume ta play puisque tu dit que t'en a une , j'ai pas envie de perdre mon temps , tu l'allume tu choisis ton utilisateur , tu touche a rien et sa te met direct sur les nouveauté du moment , pour les actu en dessous de l'heure faut avoir un compte en anglais
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
allume ta play puisque tu dit que t'en a une , j'ai pas envie de perdre mon temps , tu l'allume tu choisis ton utilisateur , tu touche a rien et sa te met direct sur les nouveauté du moment , pour les actu en dessous de l'heure faut avoir un compte en anglais
Voilà, un compte anglais, youhou...
Les actus sur xbox, elles disponibles en toute langues c:
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Le mec c'est une juste un rageux qui veut sauver sa XBOX One, et qui c'est pas quoi dire parceque la Xbox c'est de la grosse merde.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, sony a dévoilé depuis longtemps son interface de la PS4 .. ready ???

PS4UI.jpg


Tadaaaaaaaaaa ! c'est beau hein ? :trollface:

Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de la xbox 360 ... sony le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la ps4 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!

Les joueurs de ps4 pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"

on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez sony à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR le mec. Je cite !

sony le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la ps4

Mise à part l’orthographe très appréciable, il ose dire que SONY à la flemme de créer une nouvelle interface !

Personnellement je la trouve très belle !

Mais parlons de la XBOX ONE, oui la console qui ressemble à une box et qui utilise comme interface... Windaube ! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut