Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

C'est trop moderne que des cubes comme là xbox c'est bizzard non gg le plagia !

En plus :puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Bon je vais mettre un des screens d'une de mes réponses à propos des gens qui continuent encore et encore de se persuader que la Xbox one écrasera la PS4 .
Je vais pas me répéter 50 fois non plus .
C'est valable pour beaucoup de commentaire ici .

Bonne lecture .
Y'a pas mal de merdes sur ton screen
Déjà tu dis que c'est 5 minutes d'enregistrement maxi sur xbox one, non, c'est illimité, les 5 minutes, c'est pour les enregistrements des 5 dernières minutes (contre 15 ps4)
Après pour les nouvelles exclus, bah dead rising 3 ?
Une jolie interface multimédia sur xbox one, avec présentation des nouveautés jeux, et si on va à droite on tombe sur les films, encore à droite et on tombe sur les musiques, chose qu'il n'y a pas sur ps4
Sur PS4, y'a pas 300 000 serveurs dédiés à ce que je sache :)
La xbox one ne permet aussi de streamer des jeux
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Y'a pas mal de merdes sur ton screen
Déjà tu dis que c'est 5 minutes d'enregistrement maxi sur xbox one, non, c'est illimité, les 5 minutes, c'est pour les enregistrements des 5 dernières minutes (contre 15 ps4)
Après pour les nouvelles exclus, bah dead rising 3 ?
Une jolie interface multimédia sur xbox one, avec présentation des nouveautés jeux, et si on va à droite on tombe sur les films, encore à droite et on tombe sur les musiques, chose qu'il n'y a pas sur ps4
Sur PS4, y'a pas 300 000 serveurs dédiés à ce que je sache :)
La xbox one ne permet aussi de streamer des jeux
Mais pourquoi faire un pavé pour dire autant de débilité ?
Osef des 300 000 serveurs tu sais ?
Gaikai 350 000 euros plus le second cloud Sony n'est pas en manque .
Oui l'enregistrement est de 5 minutes point barre parle pas si tu n'es pas à jour , la playstation 4 c'est illimité .
La console de sony est plus puissante . relis mon screen peut-être que ça rentrera dans ta tête .
Quelle mauvaise foi ... .
Faire un pavé pour pour rien , c'est fait .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Mais pourquoi faire un pavé pour dire autant de débilité ?
Osef des 300 000 serveurs tu sais ?
Gaikai 350 000 euros plus le second cloud Sony n'est pas en manque .
Oui l'enregistrement est de 5 minutes point barre parle pas si tu n'es pas à jour , la playstation 4 c'est illimité .
La console de sony est plus puissante . relis mon screen peut-être que ça rentrera dans ta tête .
Quelle mauvaise foi ... .
Faire un pavé pour pour rien , c'est fait .
C'est plutôt toi qui dit de la merde... (et en parlant de pavé inutile, regarde plutôt ton screenshot)
Non pas osef des 300 000 serveurs, car tu dis que les serveurs de la xbox one ne sont pas une exclue xbox, sauf que les 300 000, si
Non l'enregistrement n'est pas de 5 minutes, d'où tu sors ça ? La xbox one peut steam en illimité, putain va t'informer mieux que ça --'
Osef qu'elle soit plus puissante, les deux sont très puissantes --'
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je préfere avoir une interface classe et neuve comme celle de la PS4 qu'un vieux copié collé de windows 8
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Je préfere avoir une interface classe et neuve comme celle de la PS4 qu'un vieux copié collé de windows 8
C'est plutôt un copié collé modifié de la xbox 360, et l'interface xbox 360 étant très beau, je trouve que celui xbox one aussi
Y'a quand même une grande différence avec W8, donc arrêtez de sortir cet argument de merde :/
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Tenez :
R2IG.png

xbox-one-interface.jpg

Il y a une différence, l'espacement entre les tuiles est plus grand sur W8, il y a plusieurs menus sur la xbox one,on peux aller dans les paramètres, faire une recherche bing, lire un cd ou voir les notifications xbox sur la xbox one.
Le seul point communt : Les tuiles et leur position
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
C'est plutôt un copié collé modifié de la xbox 360, et l'interface xbox 360 étant très beau, je trouve que celui xbox one aussi
Y'a quand même une grande différence avec W8, donc arrêtez de sortir cet argument de merde :/
les même pas de différence a par la couleur , vive l'imagination de MS
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
les même pas de différence a par la couleur , vive l'imagination de MS
T'es au courant que la couleur de W8 est personnalisable, que chaque app possède une couleur et que le vert est la couleur fétiche de la xbox ? --'
EDIT: J'AI MAL LU ATTEND
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est plutôt toi qui dit de la merde... (et en parlant de pavé inutile, regarde plutôt ton screenshot)
Non pas osef des 300 000 serveurs, car tu dis que les serveurs de la xbox one ne sont pas une exclue xbox, sauf que les 300 000, si
Non l'enregistrement n'est pas de 5 minutes, d'où tu sors ça ? La xbox one peut steam en illimité, putain va t'informer mieux que ça --'
Osef qu'elle soit plus puissante, les deux sont très puissantes --'
Sa sert à rien de parler avec toi , tu n'y connais rien .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Sa sert à rien de parler avec toi , tu n'y connais rien .
et t'as des infos de merde...
Ouais donc itsMind désolé j'ai mal lu, je vais re-faire la réponse :
La xbox one qui est un copié collé de W8 mais plutôt de la xbox 360
Et je ne vois pas pourquoi ils auraient refait un design qui est pourtant très beau, ils ont un peu modifié, et ont laissé comme c'était à part ça, c'est beau et propre, je ne vois pas le mal personnellement
Je vois pas en quoi ils pourraient changer, regarde le changement de la ps3 à la ps4, ça devient cubique ! Et maintenant, tu crois qu'ils feront quoi pour la PS5 ? Ils vont tout re-faire ? Non, pas possibru.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
et t'as des infos de merde...
Ouais donc itsMind désolé j'ai mal lu, je vais re-faire la réponse :
La xbox one qui est un copié collé de W8 mais plutôt de la xbox 360
Et je ne vois pas pourquoi ils auraient refait un design qui est pourtant très beau, ils ont un peu modifié, et ont laissé comme c'était à part ça, c'est beau et propre, je ne vois pas le mal personnellement
Je vois pas en quoi ils pourraient changer, regarde le changement de la ps3 à la ps4, ça devient cubique ! Et maintenant, tu crois qu'ils feront quoi pour la PS5 ? Ils vont tout re-faire ? Non, pas possibru.
interface Windows 8 beau ? Lol , et je peut te dire la même chose , l'interface PS4 et belle et propre donc je vous pas ou est le problème , "ça devient cubique" parce que ta cru qu'il allait gardait une interface qui date de 2004 (oui la PSP l'avait avant la PS3) un peu de changement sa fait du bien , sa deviens cubique tant mieux , je prefère sa que des triangle ou des cercles !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
et t'as des infos de merde...
Ouais donc itsMind désolé j'ai mal lu, je vais re-faire la réponse :
La xbox one qui est un copié collé de W8 mais plutôt de la xbox 360
Et je ne vois pas pourquoi ils auraient refait un design qui est pourtant très beau, ils ont un peu modifié, et ont laissé comme c'était à part ça, c'est beau et propre, je ne vois pas le mal personnellement
Je vois pas en quoi ils pourraient changer, regarde le changement de la ps3 à la ps4, ça devient cubique ! Et maintenant, tu crois qu'ils feront quoi pour la PS5 ? Ils vont tout re-faire ? Non, pas possibru.
Juste toi qui parle , tu m'as faits bien rire .
ne commente pas un sujet que tu ne maîtrise pas , t'aime l'interface de MS tant mieux , on aime pas c'est tout sauf une interface de jeu , tu l'acceptes , c'est notre avis comme tu as le tiens .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
interface Windows 8 beau ? Lol , et je peut te dire la même chose , l'interface PS4 et belle et propre donc je vous pas ou est le problème , "ça devient cubique" parce que ta cru qu'il allait gardait une interface qui date de 2004 (oui la PSP l'avait avant la PS3) un peu de changement sa fait du bien , sa deviens cubique tant mieux , je prefère sa que des triangle ou des cercles !
c'est bien ce que je disais, c'est le seul changement possible, donc microsoft ne pouvait pas faire autre chose...
Juste toi qui parle , tu m'as faits bien rire .
ne commente pas un sujet que tu ne maîtrise pas , t'aime l'interface de MS tant mieux , on aime pas c'est tout sauf une interface de jeu , tu l'acceptes , c'est notre avis comme tu as le tiens .
Regarde l'interface xbox 360, tu as l'actualité jeu vidéo directement, c'est la même sur xbox one, donc si, c'est une interface de jeu, et elle sera sûrement meilleure que celle de la PS4 selon moi
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
c'est bien ce que je disais, c'est le seul changement possible, donc microsoft ne pouvait pas faire autre chose...
Regarde l'interface xbox 360, tu as l'actualité jeu vidéo directement, c'est la même sur xbox one, donc si, c'est une interface de jeu, et elle sera sûrement meilleure que celle de la PS4 selon moi
sur PS3 nous avons aussi l'actualité jeux vidéo en direct :ok:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
sur PS3 nous avons aussi l'actualité jeux vidéo en direct :ok:
Ah bon ? Sur le ps store ? :rofl:
Lorsque j'allume ma ps3 et que je me connecte, il me semble que j'avais une fois vu une actualitée, mais elle n'était pas précise, elle était seule et petite il me semble bien
Tandis que sur xbox, j'allume, je me connecte, paf, actualitée populaire (jeu gratuit du mois, dlc bo2, film le plus populaire), et je peux naviguer dans les menus de droites pour voir plus d'actualitées concernant un sujet de mon choix (jeu, film, musique)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
c'est bien ce que je disais, c'est le seul changement possible, donc microsoft ne pouvait pas faire autre chose...
Regarde l'interface xbox 360, tu as l'actualité jeu vidéo directement, c'est la même sur xbox one, donc si, c'est une interface de jeu, et elle sera sûrement meilleure que celle de la PS4 selon moi
"C'est ton avis" .
 

Banane6556

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Malgré son design qui laisse à désirer, je pense que Microsoft à perdu beaucoup de son public à cause des dernières infos concernant la dernière Xbox !
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Je vais te parler en Lompi

ùpo k(zoùr nor, m(o,yrtgzvr; z^trd kr bpod sir yi rdy i, ^tp cnpc: fp,v vzddr ypo yi ^pmmir mz drvyop, :trollface: :d:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Je vais te parler en Lompi

ùpo k(zoùr nor, m(o,yrtgzvr; z^trd kr bpod sir yi rdy i, ^tp cnpc: fp,v vzddr ypo yi ^pmmir mz drvyop, :trollface: :d:
Tu parles mal le lompi :D
Malgré son design qui laisse à désirer, je pense que Microsoft à perdu beaucoup de son public à cause des dernières infos concernant la dernière Xbox !
Perso j'vois pas ce qu'il a qui laisse à désirer le design, il est très bien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut