Résolu Un bon anti virus gratuit ^^

Seven.exe

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
30
Réactions
6
Points
46
Je te conseil de prendre "Avast" pour ta protection . En protection supplémentaire prend un Pare feu (ZoneAlarm). Et pour finir si tu veux faire des scan Ultra Minutieux de temps en temps je te conseille de prendre" MalwareBytes Anti Malware" (version gratuite suffisante).
Si tu navigues sur "Firefox" et/ou "chrome" je te conseil de prendre les extensions "Adblock" ( pour bloquer les pubs) et "Web Of trust" (service de réputation des sites).
Avec ça tu auras une protection puissante et entièrement gratuite ! :D
 

manzaitest

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
3
Réactions
3
Points
21
Je te conseil de prendre "Avast" pour ta protection . En protection supplémentaire prend un Pare feu (ZoneAlarm). Et pour finir si tu veux faire des scan Ultra Minutieux de temps en temps je te conseille de prendre" MalwareBytes Anti Malware" (version gratuite suffisante).
Si tu navigues sur "Firefox" et/ou "chrome" je te conseil de prendre les extensions "Adblock" ( pour bloquer les pubs) et "Web Of trust" (service de réputation des sites).
Avec ça tu auras une protection puissante et entièrement gratuite ! :D

Clair, net et précis ! ;)
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Le plus rapide ? pas forcément . Le plus sur ? Non plus . Voici un test des meilleurs antivirus et/ou recommander .


Presque tout en bas , il y a le classement.
Et microsoft à détecter 1674 virus sur 1821 ( voir en haut de la page sur le lien av comparatives ) .

1/ Kaspersky Lab en a détecter 1820 sur 1821 . pour te dire que microsoft c'est naze.
2/ Bitdefender
3/ Avira
4/ ESET
5/ Emsisoft
6/ Avast
7/ Sophos
8/ Fortinet
9/ Panda
10/ F-Secure
11/ Trend Micro
12/ McAfee
13/ eScan
14/ G-Data
15/ Tencent
16/ BullGuard
17/ThreatTrack Vipre*
18/ AVG
19/ Qihoo
Si d'autres antivirus ne sont pas dans le classement , c'est qu'ils sont beaucoup trop ' nuls ' selon av comparative vu les testes qu'ils ont fait .
Bref ta un classement

Pour ceux qui regarde le lien
False positive / FP = Détection d'un virus qui n'en est pas un . Une erreur de la part de l'antivirus.
Compromised = Virus pas stopper .
User dependent : Dépend si l'utilisateur veux lancer le virus .
Blocked = Virus bloquer .


ET POUR FINIR , AUCUN ANTIVIRUS N'EST HYPER BIEN . LE SEUL ANTIVIRUS C'EST VOTRE CERVEAU ! NE CLIQUEZ PAS SUR TOUS LES LIENS , N'EXECUTER PAS TOUS LES FICHIERS , CAR UN ANTIVIRUS NE VOUS PROTEGERA PAS DE TOUT .


Merci pour l'info !
 
Haut