Résolu Un bon anti virus gratuit ^^

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Je te conseille de faire ton choix sur la chaine de manzaitest, il fait des tests antivirus et tu pourra le choisir toi !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je te déconseille MSE, c'est l'un des pires McAfee aussi.
Bitdefender est bien mais tro lourd. Kaspersky et à éviter !
Personnellement j'ai ESET, léger et très bon sur la détection.​
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Je te conseille de faire ton choix sur la chaine de manzaitest, il fait des tests antivirus et tu pourra le choisir toi !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je te déconseille MSE, c'est l'un des pires McAfee aussi.
Bitdefender est bien mais tro lourd. Kaspersky est à éviter !
Personnellement j'ai ESET, léger et très bon sur la détection.​
Kapersky à éviter :o
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Kapersky à éviter :o
Oui, depuis la version 2014 certaines options très pratiques ont disparus (ce qui m'a énervé) de plus il est très loud en RAM. Il ne tient pas sur un ordinateur entre 2 et 3.5 GO de RAM. J'ai donc pris Bitdefender puis ESET qui sont tout les 2 biens (Bitdefender à quelques problèmes de stabilité)
 

TheomerVI♥

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
532
Réactions
53
Points
3 756
Oui, depuis la version 2014 certaines options très pratiques ont disparus (ce qui m'a énervé) de plus il est très loud en RAM. Il ne tient pas sur un ordinateur entre 2 et 3.5 GO de RAM. J'ai donc pris Bitdefender puis ESET qui sont tout les 2 biens (Bitdefender à quelques problèmes de stabilité)
Ta signature j'en pleur de rire ! :D
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Ou bien si vous pouvez me proposer des anti virus bien mes verssion cracker je prend ^^
Alors déjà n'écoutez pas tout ceux qui disent les antivirus du genre avast Mac affe et SURTOUT Kaspersky si tu est sur windows l'antivirus qui sera le plus efficace sera Microsoft security essential car en gros pour que tu comprenne on va dire que ton ordinateur est une maison les antivirus classique (style avast kaspersky...) devront pour protéger ton ordinateur faire tout le tour de la maison afin de vérifier toutes les entrée afin d'empêcher les virus de rentrer ce qui consomme beaucoup plus de ressources et ralentit la navigation internet car windows l'empêche de rentrer a l'intérieur pour pouvoir vérifier de l'intérieur et être plus efficace et plus rapide .
La ou Microsoft security essential bas a l'autorisation d'être a l'intérieur ce qui en fait l'antivirus le plus rapide et le plus sur pour un Pc sous windows
En espérant t'avoir aidée
 
Haut