Résolu Un bon anti virus gratuit ^^

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
L'homme sans l'argent est le plus sain......la qualité de ta pensée n'équivoque pas à la qualité de la vie qui est demandée sur terre , l'argent ne fait pas partie de l'amour de l'être humain
Il à demandé un antivirus et non un philosophe :d:
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Celui que j'utilise est :
Pour moi le meilleur antivirus est celui-ci :

Je confirme, j'ai Kaspersky 2014 et c'est le meilleur.
Juste une chose,il est impossible de le cracker, donc j'utilise la version trial et je la reset tout les mois ;)
 

bouka69005

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
56
Réactions
8
Points
1 331
Alors déjà n'écoutez pas tout ceux qui disent les antivirus du genre avast Mac affe et SURTOUT Kaspersky si tu est sur windows l'antivirus qui sera le plus efficace sera Microsoft security essential car en gros pour que tu comprenne on va dire que ton ordinateur est une maison les antivirus classique (style avast kaspersky...) devront pour protéger ton ordinateur faire tout le tour de la maison afin de vérifier toutes les entrée afin d'empêcher les virus de rentrer ce qui consomme beaucoup plus de ressources et ralentit la navigation internet car windows l'empêche de rentrer a l'intérieur pour pouvoir vérifier de l'intérieur et être plus efficace et plus rapide .
La ou Microsoft security essential bas a l'autorisation d'être a l'intérieur ce qui en fait l'antivirus le plus rapide et le plus sur pour un Pc sous windows
En espérant t'avoir aidée

Le plus rapide ? pas forcément . Le plus sur ? Non plus . Voici un test des meilleurs antivirus et/ou recommander .


Presque tout en bas , il y a le classement.
Et microsoft à détecter 1674 virus sur 1821 ( voir en haut de la page sur le lien av comparatives ) .

1/ Kaspersky Lab en a détecter 1820 sur 1821 . pour te dire que microsoft c'est naze.
2/ Bitdefender
3/ Avira
4/ ESET
5/ Emsisoft
6/ Avast
7/ Sophos
8/ Fortinet
9/ Panda
10/ F-Secure
11/ Trend Micro
12/ McAfee
13/ eScan
14/ G-Data
15/ Tencent
16/ BullGuard
17/ThreatTrack Vipre*
18/ AVG
19/ Qihoo
Si d'autres antivirus ne sont pas dans le classement , c'est qu'ils sont beaucoup trop ' nuls ' selon av comparative vu les testes qu'ils ont fait .
Bref ta un classement

Pour ceux qui regarde le lien
False positive / FP = Détection d'un virus qui n'en est pas un . Une erreur de la part de l'antivirus.
Compromised = Virus pas stopper .
User dependent : Dépend si l'utilisateur veux lancer le virus .
Blocked = Virus bloquer .


ET POUR FINIR , AUCUN ANTIVIRUS N'EST HYPER BIEN . LE SEUL ANTIVIRUS C'EST VOTRE CERVEAU ! NE CLIQUEZ PAS SUR TOUS LES LIENS , N'EXECUTER PAS TOUS LES FICHIERS , CAR UN ANTIVIRUS NE VOUS PROTEGERA PAS DE TOUT .
 

ID | Shoco-_

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
608
Réactions
157
Points
17 246
Le plus rapide ? pas forcément . Le plus sur ? Non plus . Voici un test des meilleurs antivirus et/ou recommander .


Presque tout en bas , il y a le classement.
Et microsoft à détecter 1674 virus sur 1821 ( voir en haut de la page sur le lien av comparatives ) .

1/ Kaspersky Lab en a détecter 1820 sur 1821 . pour te dire que microsoft c'est naze.
2/ Bitdefender
3/ Avira
4/ ESET
5/ Emsisoft
6/ Avast
7/ Sophos
8/ Fortinet
9/ Panda
10/ F-Secure
11/ Trend Micro
12/ McAfee
13/ eScan
14/ G-Data
15/ Tencent
16/ BullGuard
17/ThreatTrack Vipre*
18/ AVG
19/ Qihoo
Si d'autres antivirus ne sont pas dans le classement , c'est qu'ils sont beaucoup trop ' nuls ' selon av comparative vu les testes qu'ils ont fait .
Bref ta un classement

Pour ceux qui regarde le lien
False positive / FP = Détection d'un virus qui n'en est pas un . Une erreur de la part de l'antivirus.
Compromised = Virus pas stopper .
User dependent : Dépend si l'utilisateur veux lancer le virus .
Blocked = Virus bloquer .


ET POUR FINIR , AUCUN ANTIVIRUS N'EST HYPER BIEN . LE SEUL ANTIVIRUS C'EST VOTRE CERVEAU ! NE CLIQUEZ PAS SUR TOUS LES LIENS , N'EXECUTER PAS TOUS LES FICHIERS , CAR UN ANTIVIRUS NE VOUS PROTEGERA PAS DE TOUT .
How merci mes toi qui si conait tu me consseille quoi ?
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Les test sont réel pourtant. Change d'antivirus x')


j'en ai pas ^^
Pour répondre, clique sur le bouton
jnyq.png
. La personne recevra une alerte qui renverra sur ton message !
 
Haut