Résolu Un bon anti virus gratuit ^^

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
Alors déjà n'écoutez pas tout ceux qui disent les antivirus du genre avast Mac affe et SURTOUT Kaspersky si tu est sur windows l'antivirus qui sera le plus efficace sera Microsoft security essential car en gros pour que tu comprenne on va dire que ton ordinateur est une maison les antivirus classique (style avast kaspersky...) devront pour protéger ton ordinateur faire tout le tour de la maison afin de vérifier toutes les entrée afin d'empêcher les virus de rentrer ce qui consomme beaucoup plus de ressources et ralentit la navigation internet car windows l'empêche de rentrer a l'intérieur pour pouvoir vérifier de l'intérieur et être plus efficace et plus rapide .
La ou Microsoft security essential bas a l'autorisation d'être a l'intérieur ce qui en fait l'antivirus le plus rapide et le plus sur pour un Pc sous windows
En espérant t'avoir aidée
Microsoft Security, comment dire... de la mer*e
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Microsoft Security, comment dire... de la mer*e

Mais mec crois ce que tu veux moi je t'ai expliquer comment ça marchait et pourquoi c'était mieux après si tu me crois pas ça va pas me changer la vie de plus cette antivirus est intégrer de base dans windows 8 je l'ai depuis un an et j'ai jamais eu 1 seul virus mais bref si tu veux pas m'écouter demande a des informatitiens si tu leur dis ce que j'ai expliqué dans le message plus haut il te diront que c'est vrai
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
Mais mec crois ce que tu veux moi je t'ai expliquer comment ça marchait et pourquoi c'était mieux après si tu me crois pas ça va pas me changer la vie de plus cette antivirus est intégrer de base dans windows 8 je l'ai depuis un an et j'ai jamais eu 1 seul virus mais bref si tu veux pas m'écouter demande a des informatitiens si tu leur dis ce que j'ai expliqué dans le message plus haut il te diront que c'est vrai
C'est vrai que vaut mieux antivirus qui catch 1 personne sur 2 quand ils rentrent dans la maison (MSE) que 1 antivirus qui tourne autour et qui demande de partir ? (Autres) Tu sais pourquoi tu n'a pas de virus ? Car ton antivirus ne le détecte pas :rofl:

Pas paulo2200, j'ai fait des test sur une machine virtuelle et MSE n'à pas résister aux 2e virus !
Va sur la chaîne de Manzaitest > et regarde les avis dans la description ! ^^
 

ID | Shoco-_

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
608
Réactions
157
Points
17 246
RGCoins
0
C'est vrai que vaut mieux antivirus qui catch 1 personne sur 2 quand ils rentrent dans la maison (MSE) que 1 antivirus qui tourne autour et qui demande de partir ? (Autres) Tu sais pourquoi tu n'a pas de virus ? Car ton antivirus ne le détecte pas :rofl:


Pas paulo2200, j'ai fait des test sur une machine virtuelle et MSE n'à pas résister aux 2e virus !
Va sur la chaîne de Manzaitest > et regarde les avis dans la description ! ^^
J'ai vue sa chaine mes je pige rien a ce qui dit :'( tu me consseille quoi toi ? ^^
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
ESET suprime les tool ?
Sa dépend si ils sont infecté.
Et Avast est le meilleur gratuit, il est pas nul comme tu dit.
Pour ESET il , mais tu peut le prendre illégalement. Une recherche sur Youtube te donnera la réponse :ok:
 

manzaitest

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
3
Réactions
3
Points
21
RGCoins
0
Bah tu sais quoi demande a un informaticiens mais ne prends pas les merde qu'il te propose

Conseiller MSE c'est comme se suicider du 9e étage, ça n'a aucun sens.

Je suis l'auteur de la chaine que Capsule a posté, et je peux te dire que ton cher MSE est une daube.

Scan avec Mbam, tu verras ^^

Pour l'AV, en gratuit tu as Avast, si tu veux payer, tu as Trend Micro.
 
Haut